1er serveur 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flott
Sinon, il y a des gens qui ont testé le compétences qui ont été retouchée ? (Parade par exemple)
j'immagine meme pas, deja que les mages était des savonnettes, on va plus pouvoir les toucher maintenant grrrrr
j'essaie de régler mon problème de parefeu de l'université, mais pour ça j'ai besoin de savoir si déjà je fais des tests sur une installation qui est censée fonctionner.

Le fichier 1.60 ne fait que 4MO, c'est juste une update par rapport à la version t4c qui fait déjà 80 MO chez Realmud? Ou est ce que lorsque le jeu se lance le reste se télécharge automatiquement?

Merci
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
j'essaie de régler mon problème de parefeu de l'université, mais pour ça j'ai besoin de savoir si déjà je fais des tests sur une installation qui est censée fonctionner.

Le fichier 1.60 ne fait que 4MO, c'est juste une update par rapport à la version t4c qui fait déjà 80 MO chez Realmud? Ou est ce que lorsque le jeu se lance le reste se télécharge automatiquement?

Merci

C'est un pti exe qui s'installe, et qui télécharge les mise à jour ensuite. (environ 100mo d'update seulement)
Citation :
Je me suis empressé de tester l'anti plug, et autant dire que ça ne sert à rien : en faisant alt+F4, ça ouvre une fenêtre de confirmation, on clique dessus et un compte a rebours de 5 secondes se lance. Sachant que l'on peut marcher ( et sûrement sanctu/popoter ) pendant ses 5 secondes et que l'on doit mettre à peut prêt 1/2 sec pour confirmer la déco.
c'est exactement ce que je voulais hihi
Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est un pti exe qui s'installe, et qui télécharge les mise à jour ensuite. (environ 100mo d'update seulement)
Ok.. Et bien c'est le premier programme qui ne lance pas avec mon freecap... gg les gars vous avez suxxé sur ce coup

ALERTE ROUGE! Me faut une solution
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Ok.. Et bien c'est le premier programme qui ne lance pas avec mon freecap... gg les gars vous avez suxxé sur ce coup

ALERTE ROUGE! Me faut une solution

C'est linux que t'as ? ^^
Citation :
Publié par Kan
Citation :
Je me suis empressé de tester l'anti plug, et autant dire que ça ne sert à rien : en faisant alt+F4, ça ouvre une fenêtre de confirmation, on clique dessus et un compte a rebours de 5 secondes se lance. Sachant que l'on peut marcher ( et sûrement sanctu/popoter ) pendant ses 5 secondes et que l'on doit mettre à peut prêt 1/2 sec pour confirmer la déco.
c'est exactement ce que je voulais hihi
Rêve pas trop, l'anti-plug sera modifié sur Abo, sinon c'est pas un anti-plug.
Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est linux que t'as ? ^^
J'ai une partition Linux, mais là je suis sous XP.
Mais le problème c'est que je suis en cité universitaire, et ma connexion internet passe par le parefeu de l'université. Donc en fait j'utiliser des programmes pour faire du Tunnelling HTTP pour pouvoir jouer à t4c par exemple Mais là mon programme n'arrive même pas à lancer le launcher... Il doit y avoir des bogues dans la programmation ou j'sais pas...

Peut être que si quelqu'un m'upload tout le dossier du jeu après la mise à jour, ça peut marcher, faudrait essayer... Même si j'ai un doute.

Peut on utiliser l'ancien launcher pour la version 1.60? Ca m'arrangerait...
Je viens de la tester, version assez surprenante, enfin faudra s'y habituer


Les plus :
- Les caractéristiques (dégat..) des armes lors d'une clic droit sur elle
- Le nouveau mode de sélection des cibles

Les moins
- L'animation de l'épée vers les cibles risque de surprendre
- La position des barres (vie, mana, xp) faudra s'y faire

En tout cas, bravo, le jeu n'est aucunement dénaturé on voit bien que l'équipe de la V2 a fait quelque chose bien
Citation :
Posté par Jer Archelune
Lune = Nightmare
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas vraiment mais presque si je ne m'abuse.
en fait Lune est une fille et Nightmare est un gars... merci de faire la différence




*Lune*
__________________
Lune HGM
Administratrice NMS - Révolution
WoW : Lightninghoof
Zibelune , Blood Elf, Mage
Xanneste , Blood Elf, Hunter
Citation :
Publié par ! ~ Éphémère ~ !
en fait Lune est une fille et Nightmare est un gars... merci de faire la différence




*Lune*
Pourquoi on vois la signature "Nightmare" sur le forum V2 ?

Sinon i'm sorry ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
Pourquoi on vois la signature "Nightmare" sur le forum V2 ?

Sinon i'm sorry ^^
C'est écrit Nightmare's Nightmare, dans la signature, donc à moins qu'elle ne soit son propre cauchemar, ça peut être n'importe qui d'autre.
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Vraiment pas mal, ce que j'aime surtout c'est la musique du launcher!

On dirait du Black Lemming, je me trompe ?
^^ Bien vu (enfin, entendu en l'occurrence)

Sinon pour Lune : c'est l'épouse de Nightmare, d'où le nightmare's nightmare. (le cauchemar de Nightmare) elle était aux premières loges pour les beta test, et elle a du pas mal le solliciter ces derniers temps
Bonjour, bonsoir,

Je viens de tester la version 1.60 sur le server realmud. Je trouve que c'est vraiment formidable, il y a de beaux décors, de nouvelles inventivités, etc...
Par contre, la ou je ne suis pas du tout satisfait et la ou il y a un gros problème, c'est sur le lag... Je suis pas content du tout! Mais de toute les manières ce n'est que un test de la 1.60, donc j'espère pour l'avenir qu' il n'y aura pas de problème a ce niveau ci.

A très bientôt sur Abomination pour les concernés! *Hâte d'y être*
Le lag :

Il y a un petit lag, pas horrible mais suffisant pour se faire remarquer. Même en désactivant la plupart des options il persiste, et c'est la première fois que je connais ça sur T4C ... c'est une sorte de mini lag d'un quart de seconde toutes les 20 secondes, souvent en extérieur. Sinon l'affichage des éléments à l'écran quand on change de niveau (par un escalier ou l'entrée d'une grotte) est assez lent, ça risque d'être gênant d'un point de vue PvP.

Les bons points :

Pour le reste, pas de problème notable, les nouveaux graphismes ne font pas tâche, bien au contraire, ils sont bien dans l'univers T4C je trouve. Ca lui donne incontestablement un petit coup de jeune. Le radar n'est pas vraiment utile à première vue, mais il est amusant. Les options sont sympa, et la possibilité de les activé ou désactivé est une bonne chose.

Les inquiétudes :

-> L'influence de Parade en PvP.
-> L'influence de la distance de ciblage en PvP ET PvM (certains monstres comme les 2 boss Orc d'Arakas pouvaient se faire tuer en bord d'écran sans qu'ils ripostent ... est-ce que avec la distance qui augmente, ce "bug" n'est pas rendu encore plus facile d'utilisation ?)
-> Le nouveau système de combat à 2 armes.

Ca peut être de bonnes ou mauvaises choses, à voir en pratique, donc.
Citation :
Par contre, la ou je ne suis pas du tout satisfait et la ou il y a un gros problème, c'est sur le lag... Je suis pas content du tout! Mais de toute les manières ce n'est que un test de la 1.60, donc j'espère pour l'avenir qu' il n'y aura pas de problème a ce niveau ci.
c'est ptet toi.


Citation :
Il y a un petit lag, pas horrible mais suffisant pour se faire remarquer. Même en désactivant la plupart des options il persiste, et c'est la première fois que je connais ça sur T4C ... c'est une sorte de mini lag d'un quart de seconde toutes les 20 secondes, souvent en extérieur. Sinon l'affichage des éléments à l'écran quand on change de niveau (par un escalier ou l'entrée d'une grotte) est assez lent, ça risque d'être gênant d'un point de vue PvP.
C'est ptet le serveur alors en même temps un mini lag d'un quart de seconde toutes les 20 seconde jsais même pas comment vous avez remarqué ça....Ou alors vous avez ptet tout les 2 Free qui rame en ce moment
Citation :
Publié par Kan
C'est ptet le serveur alors en même temps un mini lag d'un quart de seconde toutes les 20 seconde jsais même pas comment vous avez remarqué ça....Ou alors vous avez ptet tout les 2 Free qui rame en ce moment
C'est peut-être le serveur ouaip, j'espère en tout cas. Sinon quand tu te balades sur Arakas et que ton perso s'arrête d'un coup puis repart (le mini lag), c'est agaçant.

Et suis chez wanadoo. ²
Citation :
Publié par Dok Slayers
Le lag :

Il y a un petit lag, pas horrible mais suffisant pour se faire remarquer. Même en désactivant la plupart des options il persiste, et c'est la première fois que je connais ça sur T4C ... c'est une sorte de mini lag d'un quart de seconde toutes les 20 secondes, souvent en extérieur. Sinon l'affichage des éléments à l'écran quand on change de niveau (par un escalier ou l'entrée d'une grotte) est assez lent, ça risque d'être gênant d'un point de vue PvP.
Logiquement en désactivant l'apha blending, ton probleme de lag devrait se règler ..

si non bien il ne faut pas trop rouler de trucs en même temps que T4C, car il prend un peu plus de mémoire qu'avant.


*Lune*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés