Meilleur healer en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais joué de Paladin en team opti, mais je l'ai jouer en duo/trio a alterac avec un/des wars ( pour aider a up en grade)

Bah les 2 wars finissaient tjrs dans le top du classement final avec qques down seulement.

Je ne suis pourtant pas un spé des classes heal ( dans ma facon de jouer j 'entend)

Un des avantages remarqués : Tes enemis hesitent tjrs a t'attaquer meme si tu heal, tencaisse en attendant le backup de tes potes, et c'est reparti.

A oui, les rogues, tu les vois jamais.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
pour le soutien PVP jdirais que le chaman est le premier xD apres peut etre palouf.

mais niveau heal, le druide est devant ^^
Chaman > Palouf en heal PVP ? lol
Citation :
Publié par Ellone
En attendant, si on néglige l'aspect survivabilité, le pretre reste un bon healer pvp, capable de garder un pote en vie sur une grosse assist?

La question me parraît interessante quand TBC va leur apporter le plus gros self buff de diminution degat du jeu en discipline, un heal en spé ombre et une resistance au dispel.
et voila il en ressort le gros problème de blizzard et nous les pretres spé heal (holy), ombre encaisse, discipline va encaisse sur BC, et la spé holy?
ca fait moins de degats normal (disc pour dps sacré, ombre pour dps shadow), et la spé holy c'est juste pour pve ou un jour on aura le droit d'avoir un vrai moyen de survivabilité en tant que healer pur en pvp

si pour pouvoir mieux heal en pvp, on doit se spé hors spé heal, je ne comprend pas la logique

resultat oui je heal bcp mieux qu'un paladin sauf que moi en team vs team je passe mon temps au cimetière et le paladin non.
a la limite j'ai testé paladin+pretre, c'est pas mal mais sur des grosses teams ca ne change rien.
1 heal, 2s mort et kikoo l'ange au cimetière.

dois je bouffer max conso (popo invulnerabilité non stop) pour survivre? :s
Blizzard estime qu'un bon prêtre sacré c'est un prêtre mort qui laissent un bandage portable avant de mourir . Enfin ils ont qd meme donné un instant heal de zone histoire qu'on puisse vide la mana avant de mourir
Tout est en synergie : Talent 31 au de but du combat talent 41 pour passer vite oom avant de mourir talent 21 pour heal qd tu es mort
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas commencer se passer d'un dispell en pvp .

Pasque si je dispell pas, c'est fessé .
Ensuite pour survivre c'est pas dur :
TU RESTE LOIN

ça suffit pas toujours, certes, mais entre les talents qui permettent de heal sans interupt, Inner Fire, Fear, Boubou + Yell son Wawa pour brise genou

Apres, c'est vrai que jouer prêtre en BG, ça n'a rien a voir, si tu joue ac des guildmates sous TS, ou en pickup. Je te conseil d'avoir tjrs un Wawa de poche, ou un rogue ac le poison qui ralenti, et tu verra, tu es pépere
Thumbs up
Paladin sans hésiter....

Comme tout ce qui as été cité plus haut,
En face ils vont target le heal en prio, mais vont longtemps hésiter sur un pal (voir ne pas l'attaquer du tout), à coté de ça, si jamais ils leur prend l'idée de le faire, tu immune ou tu te self heal (100% de chance de non-interupt hors coup spéciaux), le temps de te tomber 6k HP en moyenne, ya eu 2-3 morts en face.
Le sheep si tu est un tant soit peu aware tu y fait meme plus gaffe avec Bene de sacrifice...
Les CC de ralentissement tu leur fait @+ avec bene de libérée...
Pour ceux qui parlent d'un pal qui tiens pas une cible en vie sur un burst DPS, essayez de faire un duo avec un pal avec quelques points en holy et un stuff niveau T2, quand tu commence à taper des flash heal (1.5sec de cast) a 650 (sans bene de lumière donc), en face tu peu tenir facile 2 voir 3 mec sur ton pote...
Qui as dit qu'un pal a pas d'instant heal? Ya Holy Shock ! ... non la je plaisante
Citation :
Publié par Gendan
Paladin sans hésiter....
Pour ceux qui parlent d'un pal qui tiens pas une cible en vie sur un burst DPS, essayez de faire un duo avec un pal avec quelques points en holy et un stuff niveau T2, quand tu commence à taper des flash heal (1.5sec de cast) a 650 (sans bene de lumière donc), en face tu peu tenir facile 2 voir 3 mec sur ton pote...
Q
Euh non faut pas déconner non plus, c'est pas avec 650 hp toutes les 1,5 secondes que tu tiens en vie quelqu'un. Sauf si c'est un tank avec un bouclier sur qui des pet de chasseurs tapent :-/
Déjà qu'avec le flash heal du chaman/prêtre c'est même temps d'incantation pour 950hp soignés, et que c'est assez dur à tenir sur une cible très focus, alors 650 hp c'est ingérable.
Et puis tu prends pas en compte le risque de la frappe mortelle.

Le paladin a suffisamment d'atouts, normal qu'il ne puisse pas faire face à tout type de situation.
Citation :
Publié par Satsuki
j'ai 4k7 hp unbuff et 6k mana 250 d'add sorts dommage et soin ( 350 shadow )
je trouve pas que ca me nerf mes stats a part le spirit pardon
ya que le r13 qui donne autant d'hp pour tissu non ? enorme ,je heal pvp avec 4k buff et c'est claire que c'est le priest (non shadow) qui tank a chaque fois...

Sinon etant pretre 31/20/0 je dit palouf sans hesiter
Dans mon ex team PVP on avait deux priest R13 et R14, ils avaient tous les deux boostés leur endu et ils tournaient à 5300 / 5600PV avec buff endu, sans Druide ni BoK. Intuable

Par contre en stuff T1T2 le palouf reste la classe de heal / soutien par excellence
Pour ma part c'est le Druide

Grace à ses transformations il peut s'enfuir asses loin pour larguer l'assist CaC et faire passer l'assist DD en "trop loin"
Le meilleur healer en PvP, perso je pencherai pour le druide (pour ce qui a été dis avant), mais si celui que tu dois soigner est sous assist, ca devient moins vrai :/

Enfin, tu dis que ton prêtre implose sous l'assist des 2 guerriers, c'est aussi à tes coéquipiers de gérer ça, un caster n'a jamais été très bon au CaC, encore moins devant 2 grosses haches/épées/masses.

Ceci dit le stuff aide, le set PvP a pas mal de bonus endu, ca peut te changer la vie , et la shadowform oui, à ne pas négliger, mais bon ca reste un sort de fin de branche talent.
Ca ne sert à rien de heal si tu peux te faire arracher en 2 sec.
Ca ne sert à rien de heal quelqu'un qui passe son temps root, sheep, etc.

Et un palouf avec du stuff heal ça tient très bien quelqu'un en vie ! Surtout un war !

Donc Palouf > * . En fait non, War + Palouf > * ! ^^
Citation :
Publié par Nei†han
ya que le r13 qui donne autant d'hp pour tissu non ? enorme ,je heal pvp avec 4k buff et c'est claire que c'est le priest (non shadow) qui tank a chaque fois...

Sinon etant pretre 31/20/0 je dit palouf sans hesiter
j'ai 5047 hp unbuff. priest. sans rang 13, ni 12. donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés