[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympas les ptit fight contre alb :

Premier , add sorciere qui nous fait perdre ...
Le second , on croise alb a la gate mid et la on gagne ^^ ( dsl au 2 tank mais non j'avais pas envie de laisser mourir la heal )

Contre hib :

premier fight a la gate mid , ils plantent des chami au meme moment on inc ;p victoire des mids ...

et le second sur le chemin pour aller a la gate alb , add d'un fufu hib qui tue notre magos mais on gagne quand meme avec add mid sur la fin
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Contre hib :

premier fight a la gate mid , ils plantent des chami au meme moment on inc ;p victoire des mids ...
Ce devait être avant qu'on groupe l'animiste (lvl 45,pas stuff du tout,pas de RA,pas de ML mais sympa ) parce qu'après,il a juste eu le temps de poser un contrôlable dans un fight(qu'on a gagné),on a pas vu d'autre champi.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
et le second sur le chemin pour aller a la gate alb , add d'un fufu hib qui tue notre magos mais on gagne quand meme avec add mid sur la fin
Je pense que ce n'était pas un add de fufu. La fufu était groupé avec nous une bonne partie de la soirée et elle se débrouille parfaitement bien dans le role de tank.

Par contre,votre "compo" deux bogdar,hell dark,healer,odin,skald,etc on l'a senti passer,c'était ingérable sans barde...

Un merci au quatre Mid vers 1H30 du matin pour le fight vers la mg Hib on a perdu a cause de deux erreurs de noob mais on a vraiment bien joué des deux coté,j'ai cru que le combat ne finirait jamais.A 2vs4 c'était sportif.
Dommage que vous ayez deco juste après,on était bien motivé pour prendre notre revanche...(on a tourné pendant une heure après ça).
On était 4 albs en besoin de GUERRE hier soir et je crois que chacun a eu son compte !! ^^

C'était équilibré malgrés notre infériorité numérique évidente. Je me rassure en me disant qu on vous a bien pourravé qd meme !! PTDR

Tout le monde s est bien amusé, je pense !!
Pas marrant les deux fufus luri dans le FG hibs. SAns eux, le groupe hibs aurait eu beaucoup de mal. Ils ont pas laché notre clerc. ^^

En tout cas, cela fait plaisir de voir du hibs un peu sur ce val !!
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Pas marrant les deux fufus luri dans le FG hibs. SAns eux, le groupe hibs aurait eu beaucoup de mal. Ils ont pas laché notre clerc. ^^
Pas une seule fois on a été en full group. Maximum 7 avec les deux Ombres et ça a pas duré longtemps.

N'empeche qu'on s'est bien éclaté (et fais éclater par moment )de notre coté aussi.
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est chaud de gerer 2 sorcier 2 merco qui charge et un clerc cacher qui spread.
Genre jme cache ... a part au pied de la mg quand le combat démarre dessus je vois pas trop comment je me cache en plaine .. ca s'appelle le placement en fait
d'autant que je spread même pas .. donc stop aigritude un peu aussi

Citation :
Publié par Grandspieds
nan mais ça add à chaque combat c'est marrant.
ouai j'avoue qu'on etait pas enchanté mais bon on avait pas le pala pour larguer les / stick
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Sympas les ptit fight contre alb :

Premier , add sorciere qui nous fait perdre ...
Le second , on croise alb a la gate mid et la on gagne ^^ ( dsl au 2 tank mais non j'avais pas envie de laisser mourir la heal )
De votre coté, il y avait un petit chasseur qui s est bien fait plaisir !!
Mais on s en tape, un jolie feu d'artifice au final ^^
Citation :
Publié par Kelvan
Genre jme cache ... a part au pied de la mg quand le combat démarre dessus je vois pas trop comment je me cache en plaine .. ca s'appelle le placement en fait
d'autant que je spread même pas .. donc stop aigritude un peu aussi

ouai j'avoue qu'on etait pas enchanté mais bon on avait pas le pala pour larguer les / stick
Excuse moi mais dès l'inc moi j'était l'autre coter de la mf donc tu n'etait point visible et les tank étaient l'autre coter pour taper .

Je comprendrai qu'il y ait du placement si plus d'un mid aurai passer la mf , hélas juste un bog a ouvert pour attaquer un sorcier.

Sinon doomm en effet on a mal jouer en plus de ne pas être sous ts on à eut du mal avec un seul heal et pas de bb . Mais dans l'ensemble on s'est bien amuser , à refaire ce soir ou dans la semaine encore ^^ .
Citation :
Publié par Lilah
@ Ayoko : désolé si j'ai add ton combat contre la sentinelle, j'ai un faible pour les hibs, je n'ai pas pu résister

De plus c'était par vengeance que j'agissais (bouh c mal ) , car en effet, je n'avais pas trop aimé me faire rouler dessus par l'alliance de cette senti et de 2 mids (vik+troll) alors que j'étais avec ma moniale (Doolie)

J'espère que tu comprendras mon geste et je m'en excuse d'autant plus qu'il est vrai que tu m'avais laisser finir le fight entre la senti et moi.

/kiss
Voilà c'était mon 1er post, tu vois je t'aime bien petit koby, je me suis même inscrit pour te répondre
no prob , je me suis venger de ta vengeance
Citation :
Publié par Grandspieds
donc tu n'etait point visible et les tank étaient l'autre coter pour taper .
huhu par contre sur certains fight tu me trouvais assez vite mm derriere mon pov arbre
Citation :
Publié par Grandspieds
Oui quand vous etiez en pantère j'arrivai tout de suite à te cibler
PTDR, et moi qui pensait qu en panthère, vous auriez plus de mal à choper le heal et le sorc ... Mouarf Ce use2 de la Sphére des rêves te donne 2 ou 3 secondes de délai en faite (4 si boulets en face). Bref, il est useless aujourd hui. :/

Faudrait essayer de mettre le heal en premier, peut etre que la il sera moins ciblé !! MDR
la transfo panthere, elle est cool en ZF mais dans le val ou tu affronte toutes la soirée (tous les soir?) le meme groupe, tu repere vite fait le nom des personnes à tuer en premier. Et il y a aussi le placement (panthere ou pas) qui y joue.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Et il y a aussi le placement (panthere ou pas) qui y joue.
C'est même surtout le placement. On a tous nos petits "trucs" a l'inc (split d'une certaines façon,etc) et a force,une fois l'effet de surprise passé,on repère certains grace a ces petits "trucs".
Citation :
Publié par Coms
C'est même surtout le placement. On a tous nos petits "trucs" a l'inc (split d'une certaines façon,etc) et a force,une fois l'effet de surprise passé,on repère certains grace a ces petits "trucs".
C clair, c'est pas un mal. Ca rends les combats de plus en plus tactique. Je love ce style de jeu !!
Citation :
Publié par Djorn
de 21h a 22h y avait 2-3 albs et 2 mid c'etait assez sympa ^^
bien que je me sois fait dechirer par le proc malice assez souvent
Oui Djorn, je solotais en quete de 1vs 1, apres 2 rips face à toi, je me suis mis sur le même pied d'égalité, ... buffé à la testostérone jusqu au oreille ^^ La, l histoire et le cours des événements à changé !!!
Citation :
Publié par Djorn
de 21h a 22h y avait 2-3 albs et 2 mid c'etait assez sympa ^^
bien que je me sois fait dechirer par le proc malice assez souvent
Je crois que j'etais co vers cette heure la, un combat gagné de justesse par moi, il devait me rester meme pas 1% de vie ^^ . Et me souviens d'un combat aussi a la mfa ou j'ai gagné limite aussi. Vive la chance!!
Loucyan.
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
personne ce soir sur le Val, je déprime :/



C'est vrai qu'a se val y a pas bcp de monde mais avec le fort a mon avis ca va changer aprés
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
C'est vrai qu'a se val y a pas bcp de monde mais avec le fort a mon avis ca va changer aprés
Il va être beaucoup trop loin le fort à mon avis , il aurai été placer en plein milieu pourquoi pas ça aurait fait penser à un ancien ou encore un fort skin reliquaire Avec les batailles épiques ^^ mais je pense pas que ça va ramener du monde et le fort c'est pas avant la 1.85 donc d'ici janvier !
Clust + fort ca va se remplir patience


Ca laisse le temps de se stuff/ML/pex arté

Healyy <Y croit encore >

PS : qq'un sait si sur Ys c'est plus actif?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés