J'en arrive à me demander si certains "soleux" en ont quelque chose à foutre des "volants" à part gueuler quand ils se prennent trop de bombes de Stucka ou de C4... Nan, j'décone mais,
Je schématise mais bon, nornal, tête de lard.
Ce soir comme hier d'ailleurs, je me connecte
francos, oui je sais ça fout les boules à certains...
... hein !
En cour de vol voulant RTB, je vois Bertrix "spoté" Inf, une FB Axis, celle de Neufchateau étant ouverte ....
J'me pose ailleurs.....ce coup là chassé, carrément Cambrai.
Je reviens sur zone, même chose puis après plus de 50 min de mission air sur Huy Ciney etc... , double EWS sur Bertrix.
Bon là fô arrêter de se foutre du monde.
A Bertrix c'est quasi à poil de sapeur, nornal l'enc-lé est de sortie...
Tu penses !
Pas une seule mission au départ de Libramont, full spawn list, je crée........
Je fais un UMS de Libramont vers la Fb Axis de Neufchatel/Bertrix et en 3 voyages de sapeur, la Fb est down.
Alors fô arrêter avec vos OP bidons, vos défences stériles et peut être apprendre un chouilla le minimum des règles de BE.
Parce que là, ne pas savoir que l'on puisse déployer un Laf de Libramont sut la Fb Neuchateau, moi en tant que pilote ça me gave............et pas qu'en tant que pilote d'ailleurs...
Pendant plus de 2H on s'est fait pourrir la vie, mais pourrir grave, sur notre RTB Bertix, mais quand je dis pourrir, je suis "calme" alors qu'un seul pédro parti de Libramont, "himself" pour l'occas bien obligé vu que personne s'en occupait, ah si, un JU transporteur qui s'est fait laminé par les AI et autres 190, et vu le ras le béret du truc, j' ai du régler le prob seul, en 3 coups de cuillère à pot. 3 sappeurs ça m'a couté... J'ai eu certainemant du bol, mais bordel c'est complètement inadmissible d'avoir des villes à fortiori si elles sont de RTB, sous possibilités d'attaque via des fb alors qu'il suffit de 2 grammes de cerveau pour résoudre le pro !
Je sais pas mais moi, ça me fait exploser ce genre d'incompétence.
Bon maintenant si y a personne pour défendre la Fb Franco vers Neuchateau chuis plus en jeu............LoL