[article site Divers] NASN, la nouvelle chaîne 100% sports US

Répondre
Partager Rechercher

j'en ai rêvé Canalsat l'a fait!
Par contre je n'ai que Canalsat via la TNT et j'aurais sûrement pas cette chaîne dans mon pack (Eurosport, Paris Première, Canal J, Planète et Canal (+, sport et cinéma) )

Merci pour la news
Pourquoi, mon Dieu ? Pourquoi ???

Je comptais trop sur la diffusion sur la Freebox. Et là, d'un coup, on prend mon ptit coeur et on le piétine.

Monde cruel. Adieu la NFL

Bon, vais voir combien ça coûte de prendre CanalSat via la Freebox (y'a bien une offre, non ?)
Canalsat via Freebox coûte autant que par satellite ou maligne TV, une trentaine d'euros je dirais Par contre un peu déçu de pas l'avoir en gratos sur la Freeboite, si seulement c'était une chaîne à option, je débourserais bien quelques euros de plus.

Sinon c'est chouette, que du bonheur ce mois d'octobre avec cette chaine plus ASSE TV qui débarquent gratuitement chez moi.
Rhaaaa là je me fais Oakland A's vs Minnesota Twins (Gogo Oakland!!!) c'est trop bon
Je suis toujours aussi fasciné par les pitchers

[edit] Score final 5-2 Athletics avec un Home Run de Kotsay "Inside the park"
Ils mènent 2-0 dans la série, et maintenant ça va aller jouer à Oakland
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Rhaaaa là je me fais Oakland A's vs Minnesota Twins (Gogo Oakland!!!) c'est trop bon
Je suis toujours aussi fasciné par les pitchers
*lui jette des figues molles*
Je veux cette chaîne

(tu éditeras ton post pour donner le score )
[édition :
Merci
*espère que son quartier aura le droit à Canalsat via ADSL un jour* ]
Dans 1/4 d'heure, ils vous montrent les Yankees contre les Tigers.

New York est en folie cette semaine (les Yankees ont un lineup de fou et ont vraiment une chance d'aller loin dans ces playoffs).

Let's GO Yankees et Derek Jeter for MVP
Beurk... les Yankees c'est vraiment l'équipe que je pourrais jamais apprécier
Trop de stars, trop de thunes (j'en sais rien mais j'imagine qu'ils sont les lauréats de la masse salariale... il y a un salary cap en MLB?), à chaque fois qu'une star se révèle elle finit régulièrement chez eux (et y joue moins bien kikoo A-Rod )

Et j'ai pas du tout apprécié qu'il prennent Jason Giambi à mes A's

[edit] après recherche sur wikipedia, ils ont effectivement 6 des 20 plus gros salaires de la MLB... Bonjour le Chelsea version baseball
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Beurk... les Yankees c'est vraiment l'équipe que je pourrais jamais apprécier
Trop de stars, trop de thunes
Ouais...ceci dit cette année avec toutes les blessures, ils jouaient tous les jours cet été avec des gens comme Melky Cabrera, Bernie Williams (le dinosaure), Andy Phillips, Thompson et faisaient monter des gens de AAA. Matsui s'est blesse pour toute la saison, Sheffield s'est blesse pour toute la saison, Giambi s'est blesse deux fois pour un mois a chaque fois, Damon s'est blesse pour un mois, Cano était sur la DL pour quasiment deux mois et Posada avait un pied casse pour super longtemps.

Le lineup n'est devenu super qu'une semaine avant les playoffs avec tout ce petit beau monde qui est revenu.
Faut voir la gueule du lineup quand même : Johny Damon (sans doute un des meilleurs lead-off man de la ligue), Derek Jeter (futur MVP, meilleur shortstop, un .343 de moyenne), Jason Giambi (home run machine), A-Rod (home-run machine), Matsui (home-run machine), Sheffield (home-run machine), Posada (très bon hitter pour un catcher), Bobby Abreu (double machine) et Cano (meilleur 2B de la ligue et un .342 de moyenne).
Et puis bon, dans le tas, il y en a un max qui sont monte par le Yankee farm system (Jeter, Sheff, Posada, Cano, Mussina, Wang...ainsi que pendant la saison Williams, Phillips, Cabrera, Thompson...)
Bah c'est clair que le roster est terrible mais bon, ça fait vraiment vampire qui prend les stars ailleurs. Surtout que dans leurs superstars, t'as vraiment que Cano et Jeter (et Wang à la limite) qui sont emblématiques de la maison Yankee.
Quand je pense qu'ils sont même allés chercher Randy Johnson

@ Umi: c'est la 67

Rhooo Verlander il m'a fait peur sur le premier, avec les bases pleines, mais il s'est bien repris le rookie...
Randy le retraité payé des millions...je ne le supporte pas

Sinon, pour en revenir aux Yankees, je pense que leur grosse faiblesse c'est d'avoir trop de gauchers : Damon, Giambi, Abbreu, Matsui, Cano et Posada (switch)...s'ils tombent sur un bon gaucher, ils sont mals (c'est ptetre pour ca qu'ils ont pris Randy...histoire qu'il soit pas contre eux ).

Edit: ouhla...zavez l'air d'avoir un delais. On en est deja au 4eme inning en live
Sinon pour en revenir a NASN...le dimanche pour la NFL c'est trop bien, vous avez la meilleure affiche de 1EST, la meilleure de 430EST, le SNF et le lendemain le MNF tout ca live.

Ca fait 4 matchs live par week end, c'est trop bien
On doit avoir un chtit délais ouais on est au bottom 4th pile maintenant.

Retraité, retraité, il a sorti son perfect game y'a 2 ans seulement c'est qu'il a de beaux restes non? T'es sévère là
Ok, donc c'est live, on en est au bottom 4 aussi.

C'est juste que t'as edit avec le bottom 1st tard, me suis dit qu'il y avait un petit délais.

Edit: Ouais mais depuis qu'il est a New York...il est au max 3eme dans la rotation. Alors qu'il est payé comme un Ace. Vu son prix, je préfere acheter trois Chin Meng Wang (orth???)
Citation :
Publié par Xarius
Ok, donc c'est live, on en est au bottom 4 aussi.

C'est juste que t'as edit avec le bottom 1st tard, me suis dit qu'il y avait un petit délais.
En fait je parlais du 3rd où il a enfin pu faire un inning sans trop galérer
Rhaaaaaaa les curveballs, je crois que c'est mes préférées

Bah ouais mais c'est ça de vouloir absolument récupérer les futurs hall of famers

Bon il est 20h30, arrive l'heure du dilemme: je continue sur ce game ou j'embraie sur l'ASVEL/Spurs qui devrait être sympa aussi?
Les commentateurs sur NASN c'est qui ?

3-run homer de Damon...le match va se debrider

Ca lui apprendra a laisser des gens sur les bases...il joue avec le feu Verlander
Putain c'est la honte quoi...pas un seul run dans les 16 derniers innings.
A-Rod qui joue comme une merde comme d'hab dans les playoffs et le mec a qui ont demande de sauver les Yankees c'est cette bouse de Jarett Wright...ca sera dur de gagner ce match, mais j'espère vraiment un Game5 dans le Bronx...avec Chin Meng Wang.

Si les Yankees terminent leur saison cet apres-midi, A-Rod ne remettra plus les pieds a Yankee Stadium, j'vous l'dit.

Sinon il reste les Mets pour sauver l'honneur de New York...mais bon, faut arreter de deconner quoi

Edit: Bot3rd - Putain d'A-Rod qui nous sort une error qui aurait du etre inning-ending
Goddamnit mofo et un autre run avec 2 runners aux corners...putain d'A-Rod vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés