[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
Ne pas oublier de noter qu'on à jouer à 6 vs 10 la plupart des fight , voir 11-12 avec des adds .
Oui pas mal de WL sont venu à coté de vous pour nous leech, sans parler du chasseur qui campais la mga toute la soirée. Perso on était que 8 avec une compo de ouf
En fait les 2wl on les a grouper vers la fin , mais au début on etait 6 seulement et je trouve qu'on a bien tenu , même tuer quelques fois je crois !

Il nous manquait juste un cham et un heal aug à la place du spe apai et là ça aurai mieux gerer niveau assist

Et le hunter mfa ils donnaient des info ^^
Enfin, je pense que se fils de conversation en est venu au taunt bête et méchant sous l effet de l énervement mais bon essaye de faire un effort sur ton straff aussi parce que j'ai pas réussi a te root non plus plusieurs fois quand tu ma chain traverse

Au plaisir de vous recroiser sans straff et sans /rude. (j'avais pas rude pour rien )
j'ai besoin de mon instant maladie moi , c un peut chaud a gérer pala , clerc , et thauma ( roxx du NS ;x )

Sinon bah petite alliance fortuite et bien sympas avec un ranger contre 3 vilain alb qui m'ont poursuivie sur toute la map pdt 30 min

au finale chami = 1 et alb = 0 , a bientot pour la revanche
Marrant en debut de soiree avant le pop du FG.
Ca n'a pas du être aprécié de tout le monde vu les emotes que je me suis prise après un defufutage@SL mais bon.

Par contre, vous devriez davantage faire attention à votre clerc pour l'aider. (stun ses aggros, ou le soigner pour le moine)
Car quand on est 1MA, 1pala, 1moine, 1 clerc, il est pas normale que le clerc meurt contre un assassin et un chasseur (surtout que on a bien mis plus de 30sec à le tuer)
Toujours si peu d'hibs à ce val? J'ai bien fais d'up 50... Dommage qu'il n'y ai pas de named plus gros par contre.

Sympas l'éspèce de sphère bizarre au bout quand on traverse les differents pont, on se fait tp en s'en approchant et par terre il y a plein de squelettes, baaaeehh... C'est l'hypothétique placement d'un prochain fort?
Citation :
j'ai besoin de mon instant maladie moi , c un peut chaud a gérer pala , clerc , et thauma ( roxx du NS ;x )
Lol j'avaoue tu cour vite avec ton buff regne endu tu ns a bien fais courir tu peut dire merci a pti luri archer qui m'a tuer des le debut. j'etais tout le temp oom jutse asseez de mana pour te placer des ns et ensuite si l'archer etait pas la tu serais mort des le debut comme quand on ta re rencontrer à la MGA. sinon c'est vrai que tu as bien gérer mais encore une fois tu peux dire merci au luri ranger.

au plaisir de te recroiser que je te ns :P

Terrakles lvl 48 thauma terre
Citation :
Publié par Aiina
Toujours si peu d'hibs à ce val? J'ai bien fais d'up 50...
La plupart de ceux qui venait dans le val au début ont up 50 justement...il reste trois clampins qui se font kill par des FG dès qu'ils sortent du TP Hib donc ils restent pas longtemps...

Hier soir encore, 2 Hib,2 Alb et... 4 Mid groupés,à part pour un furtif,le val est injouable.
Je suis aussi souvent solo et toujours unbuff (j'ai pourtant la possibilité d'avoir un bot sur un autre compte) mais en général,aprés la première rencontre d'un autre solo,je ne croise quasiment que des duo/trio...Impossible a gérer en solo pour un Eldritch et vu que sur Hib,il n'y a personne mis a part des Ranger solo,je deco.
vaseline? le stun n'est pas abusé en solo unbuff. (par contre, buff ) .

L'endroit ou tu doit pouvori t'amuser solo, c'est a la gate mid, vu qu'il n'y a jamais de combat la, tout le monde passe sans chercher d'ennemi.
Tu peux engager sur les solo qui passe, eviter les FG et te cacher dans la gate quand il passe.
oui, il va duré 8 a 9 seconde theorique, soit 5-7sec en pratique si on solote sans etre tank pur (pour qui ça ne durera pas longtemps.)

Unbuff, tu placera 2fois moins de DD pendant la durer du stun, mais tu incantera le stun moins vite egalement. Ca ne joue pas que dans cette configuration la mais sur d'autre tableau aussi.
Je pense egalement du % gain de longueur de CC entre le casteur et celui qui se fait cast, pour fuir ou rattraper un ennemi par exemple. tu utiliseras 2sec pour en gagner 5 sur ton adversaire contrairement à une fois buff ou tu utilisera 1sec pour en gagner 5.
ça joue aussi sur le temps de reaction en face (tu t'attend a avoir un stun, tu te prepare à lancer un insta, use un artef ou une RA anti magie). Si tu attend de voir le skin du cast sur un ennemi buff, il est deja trop tard pour l'utiliser. (latence toussa toussa)
d'apres ce que j'ai pue voir il y a une bien meilleur ambiance coté Ys a saphir alors a tout les 49 ne faite pas de up 50 attendait la jonction de serveur !! et pis yaurai plus de combat

PS : Lovez vous !
Citation :
Publié par Grandspieds
En fait je peut pas faire de duel car monstre est toujours à coter de lilah quand jveux la taper. Si il me disait qu'il allait pas add ok j'engagerai la fufu mais j'suis obliger de fuir c malheureux.
le jour ou monstre add pas, c'est qu'il est mez .
PTDR, il fait mal ce saloupio hein ^^ Il tape à 2 à l heure mais qd ça tombe, ça à tendance à t'écoeurer. On dirait qu'il a un use2 d'artef : "Votre ennemie fait du naturisme, se retourne et s'assoie". héhé

/kiss Monstre
hihi c'est qui les hib que j'ai massacrer avec la skald depuis talleur lol c'était trop marant les 2vs 2 en chain , mais dommage qu'une partie des hib ont grpé meme chose pour les alb lol

Dristz c moi

joli duel mmym (la sentil )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés