[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
ça dépends

premier inc, ils pètent tout, on rel après un long fight.

deuxième inc, le plus beau, on reste hors los, c'est à dire que pendent pendent une minute il n'y avait qu'un bard et un druide en vue pour leur faire dump quelques RA, ils tuent rien et reculent... paf un groupe mid dans leur dos qui nous avait pas vu étant donné qu'on était cachés hihihihi. ;o nous évidement on avait commencé le fight on est allé chercher nos rp!

troisième inc ils sont à moitié à poil de RA, ils rel.

après vu notre compo (BAoD) on avait sûrement de quoi les gérer normalement mais ça demande énormément de team play. et contrairement à certains j'aime bien croiser ce type de groupe qui devient une des compo les plus difficile a gérer en ce moment. (enfin pas à tout les coins de rues non plus, svp!)
En fait je viens de revisionner la soirée de dimanche et il y a eu 4 fights contre vous :
1) 21h19 - durée 2:28 - Dans la plaine sur Terre en ruines - Inc de face - On gagne (notre premier fight de la soirée)
2) 22h00 - durée 2:22 - A coté de MGH coté Agra - Inc de face - On gagne
3) 22h58 - durée 2:00 - Terre en ruines dans le creux entre le plateau et la pente - Inc de dos - On perd (On revenait du fight contre tempest 3 minutes avant)
4) 23h33 - durée 2:10 - Terre en ruines dans la plaine à coté du plateau - Inc de côté - On perd (La encore on revenait d'un fight contre tempest 3 minutes avant !!!)

Pour le fight 3 il y a effectivement eu de gros soucis de los de notre coté, nous n'aurions jamais du passer à cet endroit qui est vraiment le pire scénario avec notre compo. A la limite nous aurions du remonter dans la pente pour mieux gérer.

Sinon pour info je jouais sans MOC ce dimanche (comme à mon habitude). J'ai respe lundi pour le prendre vu que soit disant notre groupe est spé moc + drain autant satisfaire mes fans. Finalement je l'ai utilisé que 2 fois dans la soirée, dont une fois pour combler un manque d'interrupt sur les soutiens adverses. Bref pas sur que je le garde.

A part ça ce serait pas mal que ceux qui disent "groupe Libre add tout ce qui bouge" ou "groupe mage 10L+ qui tournent à 2fg à portée de clipping" arrêtent de raconter n'importe quoi. Nous n'avons jamais add sur un combat, ni engagé un groupe qui était en train de recup/rebuff, et nous condamnons formellement ces pratiques. Par contre nous nous sommes fait add en fin de combat à 2 reprises par un fg alb hier (1 fois contre groupe Gannshee à 21h22, et 1 fois contre groupe violet à 21h37).
perso Libre c'est surtout le fight 4 qui nous a bien calmé je trouve, le inc de coté total strike nous fait super mal et BOF et ml10 stratege posé sur les tempest peu avant.

Sinon sa m'etonne pas que t'es chronometré les combats en revisionnage

Notre fight le plus nul reste contre le grp florizarre (a mon sens ) qui nous pourrit au NS (c'etait bien jouer d'ailleur) , et mon seul veritable placement merdique de cette soirée ou je meurt a l'inc comme une bouse
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716751
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés