TRAILER LotM

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi ou le lien est pourri 65 ko/s

edit apres avoir vu le trailer: C'est quoi cette daub un amateur fait mieu, c'est de la vai m..... ce trailer, vivement que Goa fasse le sien parceque la
déçu du trailer mythic faut qu ils fassent appel à goa pour faire un vrai trailer comme ils ont l habitude de faire
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
C'est un trailer de Mythic ça? oO
Sinon, ben on nous montre des murs... c'est super.
Ce qu'on en voit des minos, ben, c'est pas génial je trouve... enfin oui, c'est des vaches en armure quoi, je vois pas trop où est le contenu de l'addon dans ce trailer? Quatre nouveaux mobs, des murs et un bouclier? Lol
Par ailleurs ils devraient sérieusement penser à demander de l'aide à GOA pour faire leurs trailers, c'est un peu ridicule là... Un moment où on voit les trois rois, y'a même la souris du filmeur à l'écran, ça m'a fait ricaner...
Chez mythic hier :
- Au faite bob ta fini le trailer ?
"bob: ho merde j'avais complètement oublier"
- Oui oui dans 2min c'est fini... "je vai faire un truc vite fait il y vérra que du feux sa ira bien"
bien aimé, à part .. les minos, ça passe pas du tout on dirait des troll/firbolg/demi-ogre avec des masques de vaches, la cerise, le mino en robe. décors et mob vraiment sympas, très frais, très neufs. en espérant qu'ils aient pas déjà dévoilé toutes les salles sympas du donjon.


(zik à chier montage bidon surtout le début >_< le texte qui a rien a voir avec les images.)
Je m'attendais à pire au vue des commentaires...j'ai été assez surpris, le labyrinthe semble avoir des zones assez diverses, des salles immenses. Le fait de voir des "robots" ne me choque pas, comme il a été dit il en existe depuis S.I. sur Albion.

Enfin attendons de voir comment va évoluer cette extension...
super déçu, y avait sûrement moyen de faire quelque chose de plus captivant, la petite ballade dans les couloirs gonfle assez vite,

après on découvre les minotaures et les robots ... pourquoi pas , on aura des martiens à la prochaine extensions avec de la chance !!!

sinon l extension à quand même l'air sympa, c est vrai que ça à l'air assez grand
ce qui est dommage c'est que l'on ne peux pas comparer les minotaures aux autres race, que des minos sur la vidéo :-/
en d/l j'édite après ...

[EDIT]
Bon bah c'est pas très riche tout ca...
on se laissera prendre par la beautée des décors quand même ^^
[/EDIT]


ps : la beurreuriiiiiiiiie !!! la beurreuriiiiieeeeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés