version euro

Répondre
Partager Rechercher
Tifalia sur Ebay y a pas que les particuliers, quand tu voit a droite Achats Direct c'est souvent des magasins ou enseignes qui vendent aussi leur produits.

Apres avoir fait une 10 de site ou tous étaient en rupture de stock y a que sur Ebay , que je l'ai trouver en Angleterre.

Pour ma part ça fait 3 ans que j'achète sur Ebay et j'ai jamais eut de soucis.
Je reviens pour vous donner de mes nouvelles, et vous allez rigoler car j'ai reçu hier matin l'exemplaire de FF XI que j'avais commandé sur Alapage.com. Soit un mois et quatre jours après ma commande ! au lieu des neuf initialement prévus. Si vous m'avez lu précédemment, vous savez que j'en ai acheté un chez Carrefour, pensant qu'Alapage ne m'enverrait jamais le sien. Eh bien, je me suis trompé ! Maintenant, je me retrouve avec deux FF XI. Comme j'ai bon coeur, j'ai décidé de ne pas décellophaner le second et de le revendre à prix coûtant, soit quinze euros. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un petit mot sur ce post, et nous conviendrons d'un rendez-vous dans un troquet parisien. Les codes ne seront pas utilisés, et la garantie en sera le non décellophanage de la chose. Je sais : mon bon coeur me perdra.
Question
J'aurais quelques questions à propos de la VF.
Parce que bon en général les VF de FF sont pas réputées pour leur exactitude, surtout dans les noms (Omega traduit par Minotaure, Cactuar par Pampa, Hades par Pluton etc...). Comme je prévois d'ici quelques temps de me lancer dans ce jeu, je voulais savoir quel était le meilleur choix: version fr ou version anglaise.

Donc est-ce que dans FFXI on a droit à une VF potable? De plus, comme j'ai jamais joué, est-ce que commencer par la VF ne pose pas de problèmes (j'ai lu dans ce sujet que comme tout est traduit, si je fais référence dans le jeu à des trucs qui ont un nom différent de la version anglaise, ça va pas me compliquer la vie?).

En prenant en compte également que l'anglais ne me pose aucun problème (je préfère même une version anglaise qu'une VF mal faite; mais une VF nickel c'est quand même le mieux). J'ai lu aussi que visiblement le jeu est difficile à trouver mais comme je compte pas jouer tout de suite tout de suite, que je choisisse l'une ou l'autre version, j'aurai le temps de me la dégotter

Donc, VF? pas VF?
Ha bon? donc si je prends le pack euro (jeu + RoZ + CoP), j'aurais le jeu en anglais c'est ça?

Mais donc après si je veux acheter TOAU, je dois le prendre forcément en euro aussi ou pas?
Citation :
Publié par Griffith
Ha bon? donc si je prends le pack euro (jeu + RoZ + CoP), j'aurais le jeu en anglais c'est ça?

Mais donc après si je veux acheter TOAU, je dois le prendre forcément en euro aussi ou pas?
Il y a que 3 version, JP / Us / Euro, donc tu aura pas de mal a l'avoir en euro.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Il y a que 3 version, JP / Us / Euro, donc tu aura pas de mal a l'avoir en euro.
Il parait pourtant que ça se trouve pas facilement. Mais ma question à la base était les extensions sont-elles compatibles avec un jeu de base d'une autre version? (par ex: jeu EURO + extension US: vu que les deux sont en anglais, ça marche?).

Une autre question, la dernière extension date de quand? Est-ce qu'il y en a d'autres de prévues (et donc est-on sûr que ça sera également dispo toujours en euro).

Dernière question, je viens de voir la version euro de FFXI avec les deux 1ères extensions en occaz sur eBay. C'est ptet idiot comme question mais quand on achète le jeu, il ne faut pas une clef d'activation ou qqchose comme ça? Car si c'est en occaz, que je l'achète et que ça marche pas car la clef a déjà été utilisée par le gars, je suis zobi?
Tu dois avoir l'extension EU si tu as le jeu EU. De même, du dois prendre l'extension US si tu as le jeu US.

La dernière extension est sortie relativement récemment, début de l'année je dirai, je ne me rappelle plus trop.
le 26 avril 2006 exactement
Pour le trouver en ocaz abandonne de suite l'idée. Certain de mes amis ou essayé et certaines clé était plus valide ou autre... Tu peu essayé mais bon.. je te le deconseille

Je te conseille de l'acheté neuf? Perso un de mes amis l'as acheter il y a 15 jours a la Fnac de Velizy. Il avait pas 'Aht Urghan' (la troisieme extension), donc il a commander cette derniere à Multimania. il l'auras dans 15 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés