|
Bonjour a tous,
Et voila après des heures de labeur je viens de passer maître dans la forge d'épée : ![]() ![]() Je rappel que je ne répondrais plus au demande ne commençant pas par un petit "bonjour, salut.." ni a ceux écrit dans un langage code illisible (le SMS c'est tabou on en viendra tous a bout !!). Un petit merci au moment de se quitter est également apprécier. Comme annonce précédemment mes services sont désormais payant, voici donc mes tarifs : - 10000 k pour les épées à 6 cases - 15000 k pour les épées à 7 cases - 20000 k pour les épées à 8 cases ==> Je ne craft plus les recettes a moins de 6 cases. Pour la forgemagie : et bien je ne pratique pas cette activité pour le publique. Cependant je pratique tout de meme le changement d'élément des épée (et le runage dans ce cas la, et seulement celui la. Pas la peine de me contacter pour runer votre griffe rose......), pour cela je marche au pourboire (la *magie est deja assez contraignante). Une dernière chose : vérifier bien que vous avez TOUT les ingrédients avant de me faire déplacer, je commence sincèrement a en avoir marre d'arriver et de m'entendre dire "haa mince me manque ceci cela....". Dans le même genre je ne suis pas SOS drop : pas la peine de me demande de vous aide a drop les ressource qu'il vous manque............ Encore une dernière chose : Je ne suis pas un site de renseignement sur les recettes d'épée, ni une encyclopédie pouvant répondre a la question :"c'est quoi le mieux en arme pour moi ?" et je ne suis pas non plus un annuaire des artisans (même si j'en connais pas mal). Donc pas la peine de me demander ces choses je n'y répondrais plus. Je ne dispose d'aucun stock d'épée donc pas la peine non plus de me demande si j'en vends. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ferais remarque tout particulierement le référencement des artisans disponible pour annonce que toute demande adresse quand je ne serais pas reference sera automatiquement refuse, et toute insistance se traduira par une mise en liste d'ennemis (et au passage arreter de gonfler mes amis et ma guilde pour me contacte). PS : si vous me whisper éviter d'être en away si vous voulez une réponse de ma part ![]() Pour me joindre : /w angua Si vous etes pressé, en cas de non-disponibilite je vous invite a allez voir Ardath (allez hop le lien vers son topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745603), elle pourra surement vous depannez. Voila c'est tout pour le moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maître Forgeuse/Forgemageuse d'épée, Maître mineuse] Angua
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai connu angua sur hecate; elle est sympa et craft bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Scarey/mafia-k--fry |
Trouver plus de messages par Scarey/mafia-k--fry |
|
Plop, voila je viens de passer lvl 30, je met donc a jour :
http://img384.imageshack.us/my.php?image=epee30ib1.jpg. Allez dernière ligne droite avant le lvl40 et l'arrivée de craft plus intéressant (et plus attendu aussi). |
![]() |
|
|
Kikoo all,
Voila je viens de passer lvl 40 en forgeuse d'épée, je peux donc maintenant forge des kwaklame, griffe et autre cutter. http://img427.imageshack.us/my.php?image=epee40xe0.jpg Je suis également bûcheronne de lvl 5X et peux fournir certains bois en cas de besoin, je ne fais cependant pas commerce de bois donc pas la peine de me demande de vous en vendre. |
![]() |
|
|
Et voila lvl 50, encore 10 lvl avant les nouvelles recettes (qui a dis razielle ?^^).
http://img478.imageshack.us/my.php?image=epee50ho1.jpg. Et merci a tous les zentils anges pour leurs achats d'épées de boisailles, cela me permet de finance le metiers. Merci aussi a spirit-of-pinako pour le minerais fournis a une vitesse étonnante (l'en manque encore un tit peu mais bon........ça m'a deja beaucoup aider). |
![]() |
|
|
Merci pour cette kwaklame terre du premier coup. Je vais pouvoir taillader plus facilement maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette jolie Kwaklame Feu
![]() |
![]() |
|
|
Voila je viens de passer lvl 60 en forge :
http://img174.imageshack.us/my.php?i...geuse60hb2.jpg Je vous invite également a lire mon premier post que j'ai édite car il contient de nouvelles informations qui ne seront pas au goût de tous le monde............. sur ce, bon jeu. |
![]() |
|
|
Je vous la recommande vivement.
![]() C'est vrai Angua me paie des fortunes pour pouvoir monté son métier . ![]() |
![]() |
|
PinakoRockbell |
Trouver plus de messages par PinakoRockbell |
Héros / Héroïne
|
merci beaucoup pour cette magnifique kwaklame é surtout merci pour le chêne sinon je l'aurai même pas encore très gentille é rapide je la recommande
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci bcp pour cette Kwaklamme Terre jet Quasi parfait (+14Vita +15Force +2CC +2Prospection) Chapeau je vs la recommande!!
-Nass- |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
Donc voila je vais bientôt me craft Une kwak lame Terre Voir même Une raziele si je suis patient donc monte aussi vite que tu peux ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour cette griffe aiguisée !
![]() La première du serveur ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellent artisan merci pour la kwaklame
![]() |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
je remercie angua pour ma kwaklame de flammes et vous la conseille vivement =)
![]() |
![]() |
|
-killer-willy- |
Trouver plus de messages par -killer-willy- |
Héros / Héroïne
|
![]() craft
et bien voila cela fait un craft de plus et je tient a remercier encore une fois angua et je la recommande
![]() |
![]() |
|
|
Je vous la recommande vivement
![]() |
![]() |
|
-killer-willy- |
Trouver plus de messages par -killer-willy- |
|
merci pour ma kwaklame, ta rapidité et ta gentillesse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|