[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
genre la main verte?

Bof, camper a l'animist si tu es seul sans fdm, ça n'a pas d'interet. Après faire 6 animists 2 droods avec une fdm c'est autre chose, la ça devient rentable.

De toute manière si je vois que le rvr en groupe sux dans ce val, j'upperais 50 et j'irais leech en structure.

ou pas.

Je préfère jouer en petits commités.
Citation :
Publié par Moimoi
il me semblait bien, faudrait que Grandspieds revoit sa copie car le sorcier sous ra 5l ,euhhh comment dire, doit pas y en avoir bcp a saphir

Chaque royaume a une classe (voir plusieurs) dit cheat, tu veux quoi? que l'on te dise quoi?
Le sorcier se fait tué direct par vos tank(je parle du grp cape violette) il ne pouvait pas mezz la plupart du temps car le skald lance sos.
Enfin bon pour du challenge, tu peux aller rvr avec les grands non?

tu fais parti du grp cape violette ou pas?

<je me tate severe a respec 40 heal/30 buff, mais ca signifie que je pourrais plus soloter>
Nop pas groupe violet Le sorcier c'était pour taunt un peu que j'ai sortit ça.
Mais un bon sorcier il toggle camera et mez de loin si il voit quelque chose
Citation :
Publié par Moimoi
<je me tate severe a respec 40 heal/30 buff, mais ca signifie que je pourrais plus soloter>
respec Moimoi , ça manque cruellement de clerc "joués" coté Alb
Citation :
Publié par aterus
respec Moimoi , ça manque cruellement de clerc "joués" coté Alb

<ben je soigne quand meme , meme en étant smite, mais disons que c'est pas la joie quand il faut un tit spread par exemple>
Citation :
Publié par Minili
ou stoppez le bb et faites jouer vos clercs (comment ça "encore"? )
Personnellement je n'ai pas de BB pour le val (faut pas pousser quand même), quand je suis buff c'est que je suis en groupe ou duo/trio.

Si solo ce qui est très rare, suis Unbuff, demandez a Ratme
Citation :
Publié par Suas
Si solo ce qui est très rare, suis Unbuff, demandez a Ratme

oui, c'est très rare que tu solote...

hum non? c'etait pas ça qu'il fallait dire? :/

Plus sérieusement, de mon point de vue sur les BB, y'a pas a dire, la majorité est sur mid,puis alb. Hib très loin derrière. (et sur hib, les rares BB ne sont pas stuff donc abordable)
Si y'a pas de plantation, je peux me ballader sans buff et m'amusé sur hib, le truc quasi impossible sur amg.
Si qq'un pouvait transmettre un tit message pour le zerk drsitz, dites lui que c'est pas la peine de me bow après m'avoir tué a 2vs1 (alors qu'ils étaient 4 dans leur grp), surtout en me traversant constament.
Et faite lui un petit /rude de ma part.

Merci
Bonne soirée hier soir pour les petits comités.

Petite dedicasse au necrite 2L, j'ai bien rigoler en le tuant.

Sinon pour les hib, il faudrait eviter que la druide se place dans le bug structure qui la rend intouchable au corps à corps, lance un cast puis repart en zone de combat (3 ou 4 fois d'affilé). J'ai screen, la prochaine fois, je FAQ.

@mini: faut que je claque battler juste quand j'esquive
Etham il passe des fois sur jol ? J'aimerai bien savoir pourquoi il me /rofl quand je le tue .

Et sinon Ancien hermite tuer en face mfh dans le coin derrière (avec les mobs rouge).
Donc loc validée , il pop en pantère pas très dur tuer à 2 il à juste pas mal de pdv et proc des petits dd. J'ai loot le marteau et un anneau pas top.

http://img179.imageshack.us/img179/9186/hermitepantregf1.th.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/3268/sshot128tm2.th.jpg

@minili : dsl t'était pas là encore une fois
Citation :
Publié par Aiina
j'éspère qu'il y a des ovates à ce val, ce qui m'étonnerait mais bon, on fera son petit ding 50 si ça se passe mal.
J'essais de monter un Druide (pas un BB,un vrai druide ^^) pour Saphir mais j'ai du mal a le pex. :/

Puis il y a quand même Winnifred et Panier qui jouent souvent.

Par contre,ça manque cruellement de Barde(mise a part Morticia,Anniliation et Patriarche de temps en temps,il y a pas grand monde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés