Mauvaise foi? couiner? Vous savez lire? Promis je rajouterais un

a la fin des messages.
2tant spé smite , je grp rarement, et la j'ai grp avec monstre, et je peux t'assurer que les "2" grps ne se suivaient pas.Il est vrai qu'ils ont add, et alors? ils ont pas le droit?Ils font ce qu'ils veulent non?
Tu dois etre mieux placé que moi(en étant dans le grp) pour dire que les 2 grps étaient stick, tu es le meilleur, rien a dire.
go en zf la gu mid, je suis d'accord@humour humour quand tu nous tiens, c'est qu'un jeux, du calme les enfants.
en epique et sans ml@comme moi, mais sans épiques, rofl.(puis bon, je me suis prit un zo dans la tete sur le dernier fight(hallucination sûrement).Mais vous avez quand meme un grp plutot optis non?j'ai vu schaman/clerc/skald/zerk/bd? De notre coté, quand tu pars avec un clerc smite pas stuff en main healeur, c'est pas gagné ( mais j'aime bien mon petit moc2, vais pietre respec heal/buff pour la peine)
Solenn@Et jouer en fg est il désormais interdit sur ce val ? Non bien sur que non, ma réponse était juste humoristique, mais je suis un incompris.
Allez c'est juste un jeux, pas la peine de vous mettre dans tous vos états, car vous êtes mort qq fois ou que vous avez gagné qq fois.
ps@ vous pouvez voir qu'il y a pas mal de

, pas la peine de post vos boulets, bouffon, mauvaise fois , aigri et toutifrutti hein, m'en tamponne haricot