[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé les midou pour le zerg alb de ce soir. certains albs (je ne dirais pas les noms) ont décidé de faire un bg pour kill le fgm devant lequel ils étaient impuissant, j'étais contre cette idée de bus.
sinon sympas les mids, on s'est bien amusé ce soir(avant que ça tourne en zerg) malgré l'avantage évident des classes cheaté mids , il y a eu quand meme quelques beaux combats parfois meme presque équitable !
MONSTRE
Mauvaise foi? couiner? Vous savez lire? Promis je rajouterais un a la fin des messages.

2tant spé smite , je grp rarement, et la j'ai grp avec monstre, et je peux t'assurer que les "2" grps ne se suivaient pas.Il est vrai qu'ils ont add, et alors? ils ont pas le droit?Ils font ce qu'ils veulent non?

Tu dois etre mieux placé que moi(en étant dans le grp) pour dire que les 2 grps étaient stick, tu es le meilleur, rien a dire.

go en zf la gu mid, je suis d'accord@humour humour quand tu nous tiens, c'est qu'un jeux, du calme les enfants.

en epique et sans ml@comme moi, mais sans épiques, rofl.(puis bon, je me suis prit un zo dans la tete sur le dernier fight(hallucination sûrement).Mais vous avez quand meme un grp plutot optis non?j'ai vu schaman/clerc/skald/zerk/bd? De notre coté, quand tu pars avec un clerc smite pas stuff en main healeur, c'est pas gagné ( mais j'aime bien mon petit moc2, vais pietre respec heal/buff pour la peine)

Solenn@Et jouer en fg est il désormais interdit sur ce val ? Non bien sur que non, ma réponse était juste humoristique, mais je suis un incompris.

Allez c'est juste un jeux, pas la peine de vous mettre dans tous vos états, car vous êtes mort qq fois ou que vous avez gagné qq fois.

ps@ vous pouvez voir qu'il y a pas mal de , pas la peine de post vos boulets, bouffon, mauvaise fois , aigri et toutifrutti hein, m'en tamponne haricot
Citation :
Publié par dueliste
désolé les midou pour le zerg alb de ce soir. certains albs (je ne dirais pas les noms) ont décidé de faire un bg pour kill le fgm devant lequel ils étaient impuissant, j'étais contre cette idée de bus.
sinon sympas les mids, on s'est bien amusé ce soir(avant que ça tourne en zerg) malgré l'avantage évident des classes cheaté mids , il y a eu quand meme quelques beaux combats parfois meme presque équitable !
MONSTRE

Combats très sympa en votre présence

Ca promet des ptits fights sympa en ZF
Bonsoir,

Comme dit ma collègue, sert a rien de venir pleurer sur jol quand on perd.
Le nombre en face a donner lieu a des combats difficiles, les 3/4 du tps votre groupe alb était entre 10 et 15joueurs sauf début de soirée.

Dire qu'on est opti, pourquoi pas, ce qui est sur c'est qu'on a pas le stuff du groupe alb qu'on a croisé il y a deux jours, full arte full sc full ml, groupe contre qui on a pas mal perdu, dur dur sans RA mais contre qui on a pu tester pas mal de choses et orienter un peu notre nouveau jeu sur midgard.

Quoi qu'il en soit, sur nos deux premiers soirs de rvr, nous avons pu faire de gros combats, bien serrés, tantôt gagnés, tantôt perdus. Et le plus important, c'est qu'on a pu prendre du plaisir ( mm dans la mort) et qu'on a pu mieux cerner le rôle et le placement qu'on devait tenir pour ne pas rip tout le temps.

Sinon, Saphir est un val, pré ZF, qui permet de up jusqu'à 5L sans se cogner des groupes 11L+ dans la figure quand on est 2L. Dans cette optique, je ne vois pas pourquoi le jeu à 8 serait mal venu.

Côté hib, bah il aurait été sympa qu'un full groupe puisse se monter, malheureusement ce n'était pas le cas ce soir.

@++ pour de nouvelles confrontations

Edit suite posts au dessus:
@Monstre: Classes cheatés ? Je dirai seulement un peu.
Albion désavantagé pour avoir les mêmes avantages ? C'est certain. Venant de ce royaume, on a pu longuement tester les capacités d'albion en rvr et il est dur d'avoir l'équivalent de puissance des 2 autres royaumes
Sinon .... Monstre, arrête de cogner aussi fort !!!!
Citation :
Publié par Padishah / Ombra
on a pu mieux cerner le rôle et le placement qu'on devait tenir pour ne pas rip tout le temps.
les mids ça n'a pas besoin de stratège ça improvise tout aux instant lol

Citation :

Côté hib, bah il aurait été sympa qu'un full groupe puisse se monter, malheureusement ce n'était pas le cas ce soir.
oui go reroll les hib la on vous attend

Citation :
@Monstre: Classes cheatés ? Je dirai seulement un peu.
Albion désavantagé pour avoir les mêmes avantages ? C'est certain. Venant de ce royaume, on a pu longuement tester les capacités d'albion en rvr et il est dur d'avoir l'équivalent de puissance des 2 autres royaumes
le principale avantage est le guérisseur qui root ,stun ,mezz, heal, instant heal, instant mezz, instant stun.... a lui tout seul il remplace facilement le rôle du clerc et du sorcier réuni . le chaman qui ae maladie partout avec le regen endu infini ça change aussi nettement l'issue du combat.
pas difficile de faire un bon grp avec ces 2 classes déjà.
nous sur alb on arrive très rarement à réunir paladin +clerc +sorcier pour espérer vous faire face .
y a de moins en moins d'hib sur le val à cause des fg(s) qui farm sans arrêt, parfois des groupe de 4-5 mais qui en ont marre de se faire poutrer par les fg bien constitués alb et mid

quand aux solo, si t'es pas fufu t'es mort, si t'es fufu, bah t'es mort aussi, donc y a une grosse baisse de présence chez nous

alors bien sûr vous faites ce que vous voulez, mais (et je pense surtout aux mids) pensez à sortir à moins de 8 du tp par moment (je généralise je sais) en étant en grp quasi opti

monstre, quand on voit l'acharnement dont tu fais preuve sur le moindre solo qu'il soit fufu ou non pour le doom, ça encourage pas à rester longtemps.
Citation :
Ben comme presque tous les soirs.

Le premier Hib pop,il se fait kill a 50 mètres de son TP par 10 Alb ou un fg Mid qui campe jusqu'à que plus personne ne sorte,tu veux qu'il fasse quoi ?

Deux solutions,soit il attend que d'autre arrivent et il groupe (ce que j'ai fais ce soir,j'ai attendu une grosse demi heure au tp avant de voir arriver un druide et on a tourné a deux un bon moment),soit il deco...

A l'instant,on était 5 Hib(pas de buff,pas de healer,pas de barde),un FG+ Mid devant la MGH qui attend qu'on sorte...ça va une fois,deux fois,après ben on a tous deco...

Jouer a 8,c'est pas interdit c'est clair mais camper un tp en attendant le moindre solo pour 30 rp,c'est pas interdit,mais c'est très "con" comme comportement.Vous ne trouvez pas plus amusant d'avoir des groupes équilibrés et de beau fight (comme hier soir) ? Moi si,je m'éclate même si je meurt souvent mais a croire les 15 Alb stickés qui tournent tous les soirs,c'est pas le style de jeu de tous le monde.

Bref,chacun a sa vision du jeu.
Citation :
Publié par dueliste
les mids ça n'a pas besoin de stratège ça improvise tout aux instant lol

oui go reroll les hib la on vous attend

le principale avantage est le guérisseur qui root ,stun ,mezz, heal, instant heal, instant mezz, instant stun.... a lui tout seul il remplace facilement le rôle du clerc et du sorcier réuni . le chaman qui ae maladie partout avec le regen endu infini ça change aussi nettement l'issue du combat.
pas difficile de faire un bon grp avec ces 2 classes déjà.
nous sur alb on arrive très rarement à réunir paladin +clerc +sorcier pour espérer vous faire face .
Peut être mais un guérisseur bien jouer il y en a pas beaucoup .
Les capacités de se perso sont énormes mais il faut les maitriser , en rvr c'est super chaud de tout gérer, et les chamans dans les vaux c pire, ils font que des poisons maladie sur la même cible puis run (bon pas tous c'est vrai mais la plupart que j'ai vu le font). Ne pas oublier l'endu infinie pas tant que ça avec 1000 de portée contrairement à 2000 au paladin.

Par contre les clerc c'est spread bot, et quelques shear buff par ci par là , leur seul boulot est de heal alors si ils ne sont pas interupt le groupe alb il meurt pas.

Enfin je généralise mais le boulot dans un groupe n'est pas lier qu'à une seule classe , tout le monde joue un role important

J'ai envie de sortir un taunt mais le sorcier à lui tout seul il a mez 1min+ 2000 portée (donc il mez plus vite que les autres) , pom , pet , ra 5l cheaté (kikoo le drain sous ra alors que guerrier ra5l nada) pom de groupe (c vrai c trop chiant de mettre un pom à tous) le self buff reduction de mez ou pour le groupe ... le drain en ligne de base lvl 50 2.6sec . Mais sinon à part ça c'est vrai que nos classes sont vraiment cheatées .

Citation :
Publié par Coms
Ben comme presque tous les soirs.

Le premier Hib pop,il se fait kill a 50 mètres de son TP par 10 Alb ou un fg Mid qui campe jusqu'à que plus personne ne sorte,tu veux qu'il fasse quoi ?

Deux solutions,soit il attend que d'autre arrivent et il groupe (ce que j'ai fais ce soir,j'ai attendu une grosse demi heure au tp avant de voir arriver un druide et on a tourné a deux un bon moment),soit il deco...

A l'instant,on était 5 Hib(pas de buff,pas de healer,pas de barde),un FG+ Mid devant la MGH qui attend qu'on sorte...ça va une fois,deux fois,après ben on a tous deco...

Jouer a 8,c'est pas interdit c'est clair mais camper un tp en attendant le moindre solo pour 30 rp,c'est pas interdit,mais c'est très "con" comme comportement.Vous ne trouvez pas plus amusant d'avoir des groupes équilibrés et de beau fight (comme hier soir) ? Moi si,je m'éclate même si je meurt souvent mais a croire les 15 Alb stickés qui tournent tous les soirs,c'est pas le style de jeu de tous le monde.

Bref,chacun a sa vision du jeu.
5 mid ça veut dire fg mid + pour toi ? on aura vraiment tout entendu .. On joue juste mieux que vous à nombre égal (vous étiez même plus que 5 sur le dernier fight à la mf) et c'est bien dommage car il n'y avait pas assez de challenge.
Il y a eut du challenge quand on était que les 4 contre vous 5 plus les 3hibs qui ont add oui c'est sur.

(On a beau lui dire à kivi il aime bien camper le tp )
Citation :
Publié par Coms
je sais pas qui t'es ig Coms, mais on était seulement 5 et non un "FG+", t'as même droit à notre compo si tu veux : heal heal cham skald thane (moi), et si j'me souviens bien la votre : druide (donc des buffs et du heal), sentinelle (encore du heal), faucheur, eldritch et un autre mago. Même sans barde vous aviez eldritch spé sun qui mez très bien (même si la durée du mez est pas aussi longue que le mez d'un barde). Je veux pas vous conseiller mais si les 2 magos s'assistaient sous stun vous pouviez win. Et je parle pas du trio d'hibs qui se joignait à vous en toute fin de soirée... C'est pas grave de mourir en 5v5, ca arrive, c'est le jeu, il faut un gagnant et un perdant. Mais stop dire qu'on était un FG+ alors qu'au début on était 3 et 5 à la fin.

Excusez notre lead qui a la facheuse manie de camper les tp ennemis comme sur Quartz, perso j'aime pas ça et Grandspieds non plus, mais même en lui faisant remarquer (limite en lui gueulant dessus) il a du mal à faire marche arrière plus loin que la mf.

En espérant revoir des beaux fights comme ça sur le val

Hellbane/Runiir
Citation :
Publié par Minili
monstre, quand on voit l'acharnement dont tu fais preuve sur le moindre solo qu'il soit fufu ou non pour le doom, ça encourage pas à rester longtemps.
/em sifflote.
J'ai meme parfois l'impression qu'ils mettent un solo a distance de clipping et d'attendre que sa vie baisse pour ink.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Sur l'idée, j'ai adoré ce val qui reprend peu ou prou la config d'emain of.

Mais quand j'ai vu qu'en face, c est autant d'arte/ml/rr/.... qu'en zf, je me demande si ça vaut le coup finalement de monter expres et de s'arreter avant le dernier saut.

Mon heretique s'est faite explosée. J'ai testé sur mid orca avec ma thane, même resultat. Bref. Je monte quand même une moniale en prevision de mais j'avoue avoir été déçue.
send moi sur aterus avant 5 jours et on fera quelquechose si j'ai je suis pop

Citation :
Publié par Grandspieds
Peut être mais un guérisseur bien jouer il y en a pas beaucoup
toi tu parles pas de Kivi

j'ai tourné à 3~4 en fin d'apres midi sans clerc , sans mez .. juste sprint et j'ai 2 shoot 2 mages .. kikoo les 700+ à la hast unbuff au plaisir de tourner dans un "VRAI" FG .. préparez la vaseline

Jonah Lomu - maitre d'arme
j'ai testé hier en fin d après midi , je trouve géniale ce val qui donne l impression d avoir fait un bon ds le passé , d'un coup les souvenirs ont défilés ds ma tête surtout quand on est arrivé vers la mga où je m attendais inconsciemment a une masse de champi ds la muraille et qu'il fallait lâcher sos pour passé...
Citation :
Publié par Grandspieds
5 mid ça veut dire fg mid + pour toi ? on aura vraiment tout entendu .. On joue juste mieux que vous à nombre égal (vous étiez même plus que 5 sur le dernier fight à la mf) et c'est bien dommage car il n'y avait pas assez de challenge.
Alors au temps pour moi.

Notre super compo: Eldritch,Eldritch,Eldritch,Faucheur,Senti -> avec un nombre egal mais des classes équivalentes,on se serait sûrement plus amusés...

On a été 6 maximum dans la soirée,on avait un druide mais il était afk a partir du milieu de soirée.

PS: Pour l'add des DDO,on y pouvait pas grand chose mais je pense que s'ils n'avaient pas rez notre druide,on broutait.
escusez moi, j'ai la flemme de lire les 641 messages dédiés à ce post, mais ça se passe comment dans ce val? La carte est comment? la situation rvr est comment? Parce que j'hésite sérieusement à aller y faire un tour avec mon animist il est 48 et je sais pas si ça vaut le détour... (de faire tartaros quoi. )
C'est l'ancien emain avec à peu près les mêmes règles cad tu te fais rouler dessus par du fg quand tu solo, parfois de bons 8vs8, pas mal de mids, peu d'hibs donc viens , si tu es nostalgique, ce val est fait pour toi
il me semblait bien, faudrait que Grandspieds revoit sa copie car le sorcier sous ra 5l ,euhhh comment dire, doit pas y en avoir bcp a saphir

Chaque royaume a une classe (voir plusieurs) dit cheat, tu veux quoi? que l'on te dise quoi?
Le sorcier se fait tué direct par vos tank(je parle du grp cape violette) il ne pouvait pas mezz la plupart du temps car le skald lance sos.
Enfin bon pour du challenge, tu peux aller rvr avec les grands non?

tu fais parti du grp cape violette ou pas?

<je me tate severe a respec 40 heal/30 buff, mais ca signifie que je pourrais plus soloter>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés