[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
gg kivi ton 4L , j'espère que tu restera à saphir après le 4L9 et désolé pour la fin de la soirée , vous etes les seules a revenir courageusement et on vous chain kill c'est méchant .
MONSTRE.
Citation :
Publié par dueliste
gg kivi ton 4L , j'espère que tu restera à saphir après le 4L9 et désolé pour la fin de la soirée , vous etes les seules a revenir courageusement et on vous chain kill c'est méchant .
MONSTRE.
N'empeche qu'à 4 on vous à bien tenu pendant la soirée , on arrivait à buter les mago , et puis même à 3 (avant que je ne groupe) ils vous ont tuer d'après les logs .
Sur l'idée, j'ai adoré ce val qui reprend peu ou prou la config d'emain of.

Mais quand j'ai vu qu'en face, c est autant d'arte/ml/rr/.... qu'en zf, je me demande si ça vaut le coup finalement de monter expres et de s'arreter avant le dernier saut.

Mon heretique s'est faite explosée. J'ai testé sur mid orca avec ma thane, même resultat. Bref. Je monte quand même une moniale en prevision de mais j'avoue avoir été déçue.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Sur l'idée, j'ai adoré ce val qui reprend peu ou prou la config d'emain of.

Mais quand j'ai vu qu'en face, c est autant d'arte/ml/rr/.... qu'en zf, je me demande si ça vaut le coup finalement de monter expres et de s'arreter avant le dernier saut.

Mon heretique s'est faite explosée. J'ai testé sur mid orca avec ma thane, même resultat. Bref. Je monte quand même une moniale en prevision de mais j'avoue avoir été déçue.
Moine c'est cheat tu vas bien t'amuser en théorie
@Aedo : Monte une classe qui sert à quelque chose !!! lol
Hérétique, bof en FG, Terrible en solo. Thane, useless. Moine, en attente de up car la il sert que de resist bot et en général on s en passe !


Citation :
Publié par Aeodo
Moine c'est cheat tu vas bien t'amuser en théorie
En FG, c'est recruté moyen car pas encore de BG sur ce val !!
En solo, kikoo chain rip bussage !!

Conclusion : Avec de la chance, oui peut etre.
Citation :
Publié par Isyss
@Aedo : Monte une classe qui sert à quelque chose !!! lol
mais euh ! j'ai un heal aug et un thane, ca rox ! j'suis juste stuff en sc SI c'est tout
Citation :
Publié par Aeodo
Moine c'est cheat tu vas bien t'amuser en théorie
Séide c'est cheaté aussi et pourtant je déguste à tout les coins de rue, histoire de stuff aussi, ML/artéfact/etc...

@Frau Eternal vient on va duel entre stuff kikette
Citation :
Publié par Suas
Bon bah le groupe mid qui fait du 8vs2, on vous souhaite une bonne soirée


Qu'est-ce qu'on doit dire des deux FG Alb en stick@bus qui zerg les solo/duo ?

Perso,j'ai ma dose pour ce soir...on etait 2 hib (un barde,un eld) contre 1 fg mid et un bus alb,c'etait pas genial...
Citation :
Publié par Moimoi
Génial les 8 mecs stick
Contre 16 mecs en face ? oui il faut ca je pense, now si tu te plaint de mourir solo le soir bah rêve pas trop hein.
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Pitoyable d'être obligé de rester a 16 pour pas rel vs 8 mids ......

Asoan.
Ils leurs faut bien ca pour nous tuer , mid roxe trop a 8 héhé
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Pitoyable d'être obligé de rester a 16 pour pas rel vs 8 mids ......

Asoan.

(go en zf la gu optis mid )

Tu as pas du comprendre ce que je voulais dire, mais sinon je compte 1 grp alb et je dirais 4/5 dans le 2eme grp mais on ne se suit pas.



go en zf la gu mid, je suis d'accord



<Sinon pour contirnuer en ésperant que tu me comprennes, Pitoyable d'être obligé de rester a 8 pour pas rel vs 1 alb......
Citation :
Publié par Moimoi
Tu as pas du comprendre ce que je voulais dire, mais sinon je compte 1 grp alb et je dirais 4/5 dans le 2eme grp mais on ne se suit pas.



go en zf la gu mid, je suis d'accord



<Sinon pour contirnuer en ésperant que tu me comprennes, Pitoyable d'être obligé de rester a 8 pour pas rel vs 1 alb......
mdr on a presque pas jouer contre 10 voir 12 valb voir 2 FG le seul sorce solo qu on a laisser en vie on a pris 1 Fg dessuite derriere et il nous add mezz etc ça donne pas envie de pas le zerg sinon pour le go ZF on est en epique et sans ml donc pas encore pour nous merci,

a+++ dans la mauvaise foi
Rha lala la mauvaise foi

Quand on se fait poutrer on vient pas couiner sur JOL

Et jouer en fg est il désormais interdit sur ce val ?


Enfin bon, on a eu du challenge a jouer contre 1,5 fg on s'est bien marrés meme après nos défaites et puis, c'est formateur de jouer comme ça...

Enfin nous on prend ça a la rigolade.....
Citation :
Publié par bdo
mdr on a presque pas jouer contre 10 voir 12 valb voir 2 FG le seul sorce solo qu on a laisser en vie on a pris 1 Fg dessuite derriere et il nous add mezz etc ça donne pas envie de pas le zerg sinon pour le go ZF on est en epique et sans ml donc pas encore pour nous merci,

a+++ dans la mauvaise foi
ce n etais pas bdo mais kechgarde qui postais account encore log
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés