Voyage en Europe, que chosir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille Tallinn si tu veux voir un truc sublime et pourtant trop méconnu. Pis c'est pas cher.



C'est la capitale de l'Estonie, pour les incultes.
En fait, tu peux sans doute enchaîner Tallinn Rīga Vilnius pour pas cher. Et ça vaut le coup.
Euh juste comme ça:

L'Islande, c'est pas en hiver qu'il faut y aller si on veut pouvoir profiter du pays. Il vaut mieux préférer le mois d'août. A moins que le but soit les aurores boréales mais dans ce cas je conseille quand même la Laponie finlandaise.

Quant à la Laponie, en effet il vaut mieux partir un peu plus tard, je pense. D'ailleurs Yeuse pourra peut-être confirmer mais quand je m'étais intéressée à la question de la période pour voir les aurores boréales on m'a dit qu'il valait mieux ne pas aller pendant les nuits les plus longues parce que c'était aussi un moment de visibilité faible. Quoiqu'il en soit, puisque c'est une période faible pour les aurores, ce serait dommage d'aller en Laponie maintenant (déjà que les aurores ne sont pas assurées quand, comme j'ai eu, on a pas un temps clair pendant son séjour )
Je confirme pour au dessus ,Rome pour l'italie de l'époque romaine est a voir une fois dans sa vie, mais surtout Florence pour l'italie de la renaissance est magique

L'italie est souvent mal vue comme destination touristique par les francais, mais c'est pourtant un pays ayant des villes pouvant tenir sans problème la comparaison avec la richesse culturelle de Paris, avec une ambiance unique.

istambul est de son coté plus dépaysant, comme moscou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés