[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710749
Magnifique comportement du grp Mid qui a zerg le pauvre Alb et le pauvre Hib que je suis(Hizamu) qui faisaient un duel. Z'avez du vous sentir très fort(Jarnaxa, Thikou,Bluedust et tous les autres qui ont pas eu le termps de me frapper). Prochain coup, laissez finir et achevez le survivant à la limite.

Dommage pour notre duel Onauw, me suis permis de te inc à la fin du tien avec Clpp te voyant a 100% de vie ;p
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Magnifique comportement du grp Mid qui a zerg le pauvre Alb et le pauvre Hib
Bha , jvien de me faire péter par un fga a 8vs1 donc bon , c'est pas que les mid hein
Citation :
Publié par Thorak
apparemment le fga veux du easy rp farm , moi jvais les laisser se toucher...
Regarde ce que fait ton realm avant de sortir ce genre de chose
Citation :
Publié par Thorak
Bha , jvien de me faire péter par un fga a 8vs1 donc bon , c'est pas que les mid hein
A la différence que nous étions en duel et qu'ils nous ont zerg sans faire de sentiments. On voit un solo, un grp va surement l'inc, c'est sûr, y'a pas de raison. Mais laissez finir les duels bon sang!! Surtout sur un Val !!

Quand j'suis arrivé sur Onauw, il était en train de duel un Mid, j'l'ai laissé finir. J'suis pas intervenu en me disant: "Humm, allez je leech un peu le pauvre Mid qui va tomber au sol avant de m'attaquer à l'Alb". Je l'ai inc ensuite(étant a 100%, ce fut un (début de) combat sympa).

Y'a des principes qui se perdent hélas....
Citation :
Publié par Aeodo
j'me suis pas co ce soir et on dirait que j'ai bien fait
Bof, notre groupe était plus que prenable car pas du tout opti. 2 perso pas stuff, bcp sans ML, Aucun CC à pars des root single.

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/compo%20saphir.JPG

Par contre ouai on avais une assist qui dealais pas mal
Bravo Svidi, tu iras loin comme çà...

Venir me leech quand je suis déjà avec un mob c'est beau, surtout quand tu t'enfuis et laisse le mob me tuer pour ma perte d'xp.
Citation :
Publié par Isyss
C kler, pas de discrimination !! ON voie, on kill !! Pas de règles dans ce jeu sauf la chartre.
Pas la peine d'en faire une cathédrale...

( )
Citation :
Publié par ratm-etharion
Spe terre (Lol) ton theu? car sinon en fonction de la voie (glace/air), y'a un root de zone ou mez de zone.
Full spé terre oui, à la base c'est un pvm bot qu'on a pris uniquement pour avoir un speed
Je vais être obligé de monter un BB pour jouer dans ce val sérieux,ça deviens lourd.

unbuff c'est trop tendu pour un mago,surtout que tous les tank ont charge...
Citation :
C kler, pas de discrimination !! ON voie, on kill !! Pas de règles dans ce jeu sauf la chartre
Il faudrai qu'on ai un minimum de principe, ok pour le bourrinage, mais on pourrai laisser finir les duel.
Citation :
Publié par erkekjeteuse
pathétiques les fufus mids qui groupent un healer avec eux

a moins que ça soit un bot

c'est pas un bot, c'est pour ça que on l'a groupé

Lol le add de monstre , il a morfler cette fois.
Citation :
Publié par erkekjeteuse
pathétiques les fufus mids qui groupent un healer avec eux

a moins que ça soit un bot

t'es tout aussi pathétique qu'eux tu sais... (surtout que je vois pas en quoi c'est un pb de grouper un healer même si on est fufu...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés