Publié par Ssiena
Arg lapsus 3 slot sur les armes légendaire, 4 sur les armures
Togrin, je n'ai pas encore eu le temps de faire le test, mais si c'est vrai, alors ca veut dire qu'on se foire completement sur la théorie (ce qui n'est pas exclut  ca ne serai pas la premiere fois) ce qui serait ennuyeux parce qu'alors ca voudrait dire qu'on a pas la moindre idée de la réponse (je n'ai pas vu d'autre théorie pour l'arcanisme)
C tout le probleme de larcane , y'a peut etre un facteur chance , je sais que dans ma jeunesse avec 3 gemmes à 99% et 1 à 98% j'ai pété un objet, la ou toi sur tes 200+ test darcane avec ta petite formule , tu n en a jamais eclaté un seul .
Comme deja dis , la seule theorie viendrait de l exploitation des sources du logiciel du camelot herald .
doit avoir un petit random quelque part auquel personne a fait attention .
Dailleur si je trouve la portion de code en parlant je pense pouvoir la decortiquer .
Sinon pour Demether , bah la on fait de l'arcarnisme à 3 gemmes , c completement different de celui archi vu et connu des objets à 4gemmes
De meme si un jour il sortirait un objet avec 2 gemmes seulement , on devrait revoir notre maniere de penser .
C tout bon je pense car plus on sort des sentier battus de larcanisme , plus finement on le comprendra .
Moa Cht'i Scout
|