Avis talents Warrior TBC - Parce qu'il le faut bien

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le prix d'un MS, sauf qu'apres, tu lance 1ms, tou ce qui te passe par l'esprit, puis re-MS et a la fin si t'a pas utiliser frappe heroique + d'une ou 2 fois, a la fin de ton sort tu aura entre 40 et 80 rages ^o^ ...etc
Bah je répondais dans l'optique de l'utiliser pour renvoi des sorts...sachant qu'il faut passer en posture def, si tu as maîtrise tactique (ce qui n'est pas gagné si tu a 41 en armes), tu as 25 rage au mieux, autant lancer direct renvoi des sorts plutôt que d'utiliser rage sangui et rage sans fin puis Renvoi des sorts (sans parler du switch boubou qui te fait perdre 1.5sec).

Edit: autant pour moi j'avais pas vu qu'il était utilisable en stance combat mea culpa

Ps:Rien à voir mais un truc qui peut être drole à warsong c'est Charge un ennemi + Intervention sur un allié + intercept sur un autre ennemi ou comment faire son flash gordon xD
Message supprimé par son auteur.
renvoi de sort, selon sa description, peut aussi renvoyer sarments, nova de glace et métamorphose ; imaginez un druide/mage qui se retrouve bloqué par son propre sort....il est vrai que si il moutonne alors il récupère sa vie mais qu'on peut fuir, et que s'il nova/sarmente la durée de l'immobilité dépend des coups qu'on lui mettra (aussi le mage peut transfert ou remoutonne suivant la vitesse du guerrier et le druide peut se métamorphoser pour se déplacer à sa guise)
Citation :
Publié par 'Aiishya
sinon une question a propos du daze du shield bash ... c'est l'equivalent d'un snare ? une idee de la duree ?
Daze c'est l'hébétement en français. Il a été donné à pas mal de classes sous différentes formes.
Le but est à priori de permettre à un maximum de classes de faire tomber un joueur de sa monture.
Je profite de ce post pour poser une question sur l'effet de l'AP sur Sanguinaire et MS.

Quels sont les calculs des dégats de MS avec l'AP ?

Exemple avec BC, MS fera +300 pour calculer l'influence des dégats de MS on prend 300 + AP ou ses (Dégats de base + AP) + 300 ?

Et Sanguinaire c'est seulement :

45% de l'AP ou 45% de l'AP + une augmenation de dégats dû à l'AP ?

------------------

Je m'explique, on voit des Guerriers Fury coller des Sanguinaires équivalent ou supérieur à des MS actuellement mais si on prend ce calcul :

Guerrier avec 1500 AP (joli) :

Sanguinaire = 675

Frappe Mortelle = 350 + 160 + AP (sans BC)

Frappe Mortelle = 350 + 300 + AP (avec BC)

---------------------

Donc si le calcul se déroule bien comme çà, MS deviendra "largement" supérieur à Sanguinaire? (sachant qu'en plus on peut avoir Souhait mortel avec MS, d'ici BC)

Enfin je m'y perd moi, je comprend rien à leur système de calculs pour les dégats.

ps: Je pose la question ici, car avec BC.. je sais plus quoi choisir entre Sangunaire et MS.
MS a toujours été supérieur à Sanguinaire, les très gros chiffres venaient de Death Wish.
Ce sera encore plus vrai maintenant que MS est up (300 de bonus au lieu de 160) et qu'un spé Arms pourra avoir Deathwish.

Pour les calculs :

Mortal Strike = (dommages de l'arme + ap / 14 * 3.4) + 300.
Sanguinaire = 45% de ton ap
Pour l'effet hebetement, y'a pas que le fait de faire descendre de monture, y'a aussi HS qui beneficie d'un bonus au degat en cas d'hebetement, (a tester, je sais pas combien de degat sa rajoute ^^, c'est pas indiqué) ainsi que l'effet snare, qui aide quand meme le war a rester au cac.

l'amelioration de la volée de coup donne lui aussi un hebetement, sa devrai servir a rajouter du dps en lancant un HS apres. (enfin sa donne aussi un silence de 6 seconde, (avec 10 de CD) ce qui va augmenter la capacité du war a interrompre en pvp (un ptit up du war fury quand meme)

pour MS, les nouveau rang on l'air puissant,cependant les war fury avec l'equipement lvl 70 on devrai atteindre les 2000/2500 pa full buff soit un bon up du sangui. (on atteint les 1200 avec le cri actuellement voir 1500 pour les super stuff ) Un spe arme avec MS avec askhandi par exemple (81 dps de memoire) et 1500 AP (lvl 70 sa devrait pouvoir le faire) donnerait : dans les 800/900 de dommage brut donc voila, c'est quasiment equivalent. bon c'est sur que les spe fury doivent avoir un stuff monstrueux pour atteindre de tel niveau d'AP, mais je pense qu'avec les items de BC sa sera faisable.

je pense qu'un DW avec l'arbre arme pourrait etre performant. un ptit template avec endless rage (kikoo la generation de rage en dual par rapport a un 2H classique) pourrait donner de bon resultat. (mais bon on perd les 3% to hit de l'arbre fury, faut un stuff qui compense )

kikoo pavé, merci pour ceux qui m'on lut vous en pensez quoi ?
Citation :
MS a toujours été supérieur à Sanguinaire, les très gros chiffres venaient de Death Wish.
Ce sera encore plus vrai maintenant que MS est up (300 de bonus au lieu de 160) et qu'un spé Arms pourra avoir Deathwish.
Paye ta generation de rage merdique en spec arme 2H, et la difficulté d'enchainer 2 MS coté alliance (ouais ouais WF toussatoussa spec sword caycool).

45% d'AP se basant sur le stuff Sanguinaire sera toujours et de loin bien plus efficace et evolutif que MS.

Enfin penser que les kikous chiffres a la sanguinaire viennent de DeathWish . . . Omagad quoi. Tu as fait toute ta carriere en spec arme pour oser dire ce genre de betises ? :/. Je t'invites a regarder l'effet des nombreux buffs / potions / enchantement qui te permette d'egaler voir de surpasser l'effet de DeathWish sans pour autant etre extraordinaire, rare ou difficile a avoir (1400 les sanguinaires CC sous un proc croisé en situation raid sans Empaler. . . :s).

Attention a la desinformation >.<.

PS : J'oubliais . . . paye l'accessibilité a une arme interressante pour spec arme, entre les taux de drop et les partage interclasse. Severance / Unholy Might caycool, mais on est pas les seuls a les vouloirs et les drop rate (bien que plus eleve qu'Ashkandi ou DarkEdge) n'en font pas des objets courant.
Citation :
Publié par Rayne
MS a toujours été supérieur à Sanguinaire, les très gros chiffres venaient de Death Wish.
Ce sera encore plus vrai maintenant que MS est up (300 de bonus au lieu de 160) et qu'un spé Arms pourra avoir Deathwish.

Pour les calculs :

Mortal Strike = (dommages de l'arme + ap / 14 * 3.4) + 300.
Sanguinaire = 45% de ton ap
3.3 le facteur de vitesse sur une arme à 2 mains pas 3.4.

Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
...
Je regrette mais Rayne a raison, en terme de dégâts brut la nouvelle version de mortal strike est de loin supérieure à bloodthirst.

C'est simple regarde :

On prend disons Ashkandi et 1500 de puissance d'attaque (le bonus ashkandi compris dedans).

Mortal strike : (229 + 344)/2 + (1500/14)x3.3 + 300 = 940.07
Bloodthirst : 1500 * 0.45 = 675

Tu vois la nette différence entre les deux ?
sauf que les spe arme ont generalement moins de pa qu'un spe fury, normal puisque les spe fury sont obligé de maximiser la dite pa. bon apres c'est sur que 2 war full T2 auront la meme pa, mais avec les nouveau talent, la difference devrai se creuser un peu plus. en plus les spe fury sont generalement orienté DPS avec du hors set (tout les war dps de ma guilde sont fury, et ils portent tous un assortiment plutot moche d'armure qui maximise la pa/touché. et au grand jamais un full T2/T1 pourra dps autant qu'eux, normal ces set d'armure sont orienté tanking....

(enfin perso pour revenir a mon exemple, j'ai toujour eu +~- 100/200 pa que mon pote spe arme, pasque je favorisait un matos avec de la for pour avoir un sangui potable.) au detriment de l'endu.
faut pas oublier que a TBC frappe heroic est aussi up , et il fera des dommages suplementaire si cible hebeté

Perso moi etant ambi je trouve les talents assez simpa (+6 % AP si c est celle de base sa me fera gagner en gros 100 AP gratos ) et si les buff sont compris c est totalement imba ^^.

17/41/3 pour ma part ( enfin a peut pres =)
Citation :
Je regrette mais Rayne a raison, en terme de dégâts brut la nouvelle version de mortal strike est de loin supérieure à bloodthirst.

C'est simple regarde :

On prend disons Ashkandi et 1500 de puissance d'attaque (le bonus ashkandi compris dedans).

Mortal strike : (229 + 344)/2 + (1500/14)x3.3 + 300 = 940.07
Bloodthirst : 1500 * 0.45 = 675

Tu vois la nette différence entre les deux ?
Je vois surtout que tu te limites a 1500 pour faire ton calcul alors qu'en condition raid je suis au dela a l'heure actuelle . . . L'evolution de l'equipement n'est pas connu, mais cela m'etonnerais pas qu'on tape dans les 2400 AP ou +.

Maintenant si toi tu ne vois pas la difference entre une attaque 6 sec CD dont tu ne maximise pas le CD et une autre dont tu attends avec impatience la fin du CD pour des degats quasi identique, je ne peux que te conseiller de monter un war (si ce n'est deja fait) et de jouer les deux specs. Dans mon cas c'est deja fait, avec un equipement adequat (pas a l'Arcanite Reaper) et mon choix est clair.

Le 31/30 est une pure utopie injouable. L'avenir me dira si j'ai eu tord ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
...
C'est fou comme certains ont un grave problème de compréhension...

Je te le fais avec 2400 pa et might of menethil si tu veux :

Mortal Strike ---> (289+435)/2 + (2400/14)x3.3 + 300 = 1227.71
Bloodthirst ---> 2400x0.45 = 1080

Mince t'as raison en fait ça change tout comment se fait il que je ne m'en suis pas aperçu plus tôt.

Le clone war court après la rage tandis que le fury attend après ses cooldown... En effet et ce n'est certainement pas moi qui prétendrais le contraire mais en terme de BURST DPS : Mortal strike > Bloodthirst.

Si après tu ne comprends toujours pas je ne peux plus rien pour toi.
Tient donc, en proportionnel on en revient a un ecart bien moindre.

Citation :
Le clone war court après la rage tandis que le fury attend après ses cooldown... En effet et ce n'est certainement pas moi qui prétendrais le contraire mais en terme de BURST DPS : Mortal strike > Bloodthirst.
WooT ! Ou as-tu signifié que tu parlais de burst dans tes messages si dessus ? On parlait d'efficacité d'attaque instantannée. Huhu

Enfin bon, libre a toi de penser que le nouveau MS sera plus interressant que BT sur le long terme (quand on passe grace a tes calculs de pres de 50% de difference a un petit 20% en montant un peu l'AP).

Ceci etant tu as raison sur un point : MS apporte un Burst plus consequent que BT (quand on fait l'impasse sur tous les procs/talents pouvant aller de pair avec un template Furie BT).
ca sert a rien de demontrer X choses, alors que les calculs suffisent a dire amplement que MS > BT en excluant les autres tech, arbre etc. (le matos et les buffs montent BT, sauf que MS aussi ainsi que l'augmentation net des grosses armes 60+)

enfin passons.


vu l'impossibilité d'utiliser un template correcte 2H alliant MS/flurry, perso je resterais en dual en gros pve comme suit :

19/40/02

je suis vraiment pas fan des nouveaux talents 31+, a la rigueur si c'est vraiment si derisoire, imp zerk et precisions se rebarrent ailleurs genre full TM ou en armes etc (non j'ai pas pris spé dual wield, je trouve qu'un boost de 12.5 sur la off hand est trop cher payer pour ce que c'est)

EDIT : y a aussi le genre extrement bourrin :
25/34/02
Citation :
Publié par Saeor
l ultime fury est a mon avis assez imba quand même 200 AP c est pas rien, des mec ce casse le cul pour avoir choc de terre qui fait 280 $$
haha fluxion des poumons
même chez blizzard ils admettent que rampage est un peu merdique.
1) 200ap c'est un proc croisé.
2) 200ap c'est au lvl 70, au lvl 60 ça sera plutôt 160
3) souhait mortel ( talent 21 ) >>>>>>>>>>>>>> rampage ( talent 41 de la même branche )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
rampage est vraiment caca quand meme, un +40% de resist root /sheep pendant 10sec CD 5 ou 10min serait nettement plus roxatif , mais je reve la je pense
euh ouais carrement ^^

perso, offtank 31/3/17 (pour maitrsie du bloc et last stand) actuellement, ils peuvent carer MT ou ils veulent, je ferais un 41/5/15 (last stand sans prerequis et defiance en 3 pts c cool). Le seul probleme c'est la perte de 6% armure, obligé d'aller mettre des pts dans Iron will coté Armes :x .
Imo le 41 armes est une tuerie PvP, et PvE (construction d'aggro ou burst damage, au choix.)

Ou sinon un vrai template spe def.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés