maitre bolet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

Voila je voudrai savoir ou trouver des maître bolet ,j ai rechercher sur jol rien trouver. Et j ai fait une grande partie de dofus a leur recherche toujours rien,
alors je voudrait savoir ou son leurs position?
Et si sa valais le coup que j ai en faire , on ma dit que sa xp bien mais pour un sram lvl 26 vous croirai que j ai des chance ? j ai regarder dans le bestiaire je pense que oui mais je voudrai avoir quand même votre avis.

Merci a tous.
Ils sont au sud de Bonta.
A mon avis, tu n'as aucune chance de les battre.
De manière générale, battre des groupes de monstres approximativement de son niveau donne une xp/temps optimale.
Smile
maitre bolet
lol sram lvl 28 ta aucune chance j'en fesait souvent avant mais je suis une ossamodas g un fouet qui permet de tué leur invocation. il fé des dégas pas mal et invoque jusqu'a 2chamcham tu es vite envahie si tu na rien pr exterminé les invoques. si sa te dit on peu essayer ensemble je suis sur le serveur ravale si tu es du meme server fire moi signe /w alayass. (lvl 50) . sinon si tu ve xp va dans l'oree des abraknide y'a des petit groupe d'abra lvl 23 facile a faire et les tronknide c vraiment du gateau et sa xp mieu que les bolet voila.. bonne chance a toi
Citation :
Publié par Sanael
A mon avis, tu n'as aucune chance de les battre.
Pas dit, ça peut passer en t'équipant de fecaliseur du guerrier jet max (5 de réduction physique). Tu ne subiras alors que les dommages de l'empoisonnement des champ-champs invoqués.

Cependant les avis précédents ont raisons, tu XP mieux et plus rapidement sur des créatures de ton niveau (porkass, bouftou, petit abra, etc...)

Bien à toi
Solidworks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés