[estimation] dora Bora pour un echange

 
Partager Rechercher
voila les jet de mon bora

http://img233.imageshack.us/img233/6303/borawd2.jpg
j aurai voulu savoir si ca aurait était possible un échange mon bora contre une Griffe de Grizmine et un bouclier terdala
ou alors contre
une grizmine et une amu du bwork ou une renouveau
ou Griffe de Grizmine une des 2 amu et le bouclier
ou jute la Griffe de Grizmine
voila vers le quelle de ces échanges je pourrai me tourné si je me suis mal exprimé dite le moi

merci d'avance
en faite moi je vise la grizmine donc le renouveau ou l amu du bwork c était juste pour savoir en + ou le bouclier donc si c est possible même juste grizmine et amu bwork ou grizmine et bouclier je sais pas si vous me suivez

et puis mon bora n est pas pourri je trouve a part en sagesse ici le jet force est presque parfait et celui intel est pas mauvais non plus pp parfait donc a par sagesse je vois pas se qu on peu reproché a se bora
Citation :
Publié par RaZou
nous ne lui reprochons rien, moi si ce n'est que je trouve qu'une renouveau a plus de valeur qu'un bora c'tout
c'est juste 3 fois plus chiant à faire et que le +1PO est non négligeable.
renew plus chiand a crafté que bora ? ... Niveau drop , renew est plus simple je trouve , a l'achat c'est la renew la plus simple ... Niveau utilité renouveau est mieux que bora mais franchement , entre crafté un bora et crafté une renew , c la renew la plus simple donc ... Jvois pas pourquoi une renouveau bon jet ne s'échangerait pas contre un bora ...


Franchement

Tu préfères recrafter une renouveau
Ou tu préfères recrafter un bora ? ...
Citation :
Publié par °Zanes°
Moi personnellement j'ai fait fait ma renouveau en 4 jours sans probleme , 1 jours pour avoir toutes les pierres et 3 jours pour les ambres. Si ca peut aider pour l'éstimation
1 jours pour avoir 10 saphir polis , 20 cristaux polis et 10 emeraudes sans rien acheter ... mouais laisse moi en douté

3 jours pour les ambre c'est faisable mais faut etre bien moulu xD


sinon pour en revenir a l'estimation , jpense pas que ton bora vaut plus que la Grizmine + boubou Terdala et encore ..

Les bora sont utilisé exclusivement pour exp maintenant mis apart pour les feca .
bon ba pour ma par je jugerai une renouveau bien plus simple et cela de loin a crafter que un bora les ambre sombre si j'avais garder toute celle vendu j'aurai deja ma 3eme renouveau la seule difficulter de crafter une renouveau reste les pierre et encore difficulter es un bien grand mot;

Des pierres tu va les droper casiment coute que coute a chaque combat les tromat assis toi bien dessus je parle pas des peau de trukikol des fleur de glout etc ainsi que l'obligation de devoir faire un moon pour choper des poils

voila pour ma part tu peut amplement obtenir un renouveau pour tn bora
Nan Kaizer, c'est vrai ce que zanes annonce.

Mais bon, il faut pas le prendre en exemple, il plutôt des moyens hors du commun et des gentils potes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés