Crafts et echecs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis pour un système de craft qui abolisse le message de ratage de craft ou il faut appuyer sur OK. Une icone indiquant le ratage du craft par une simple icone est suffisant, cliquer sur le "ok" ou appuyer sur entré strop lourd .

J'accepte quand mme mon sort de paysan lvl 8x, et c'est pas ca le plus dur, mais bon si qqun m'entend.

Ps : Messieur les devlopére, ce message cest de la torture : "regarde ton craft, il a raté! et tu vas bouger ton poignet tout robotique pour aller cliquer sur ok ou appuyer sur entré! car t'es trop naze toi et ton pti lvl qui avance pas!" non! pitié!
Est-ce si dure de cliquer sur Ok, je sais c'est ch**t, mais quand tu es paysan sa change pas grand chose.

Une main sur la souris, une main sur Entrée et c'est bon... Je ne comprend pas trop ton coup de gueule ? C'est que sa bloque l'écran principale le message...

P.S. : Je suis pas fort pour écrire non plus, et je suis désolé si personne comprend

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Je crois que c'est une manière de lutter contre les bots, enfin un obstacle ^^
non ce message ne peut d'aucune manière empêcher l'utilisation d'un bot ou macro
Ouai je sniff de la coke pour crafter plus vite, je craft même avec mes orteils d'ailleurs pour multiplier les chances.

Go poster sur le forum officiel la, vu le nombre de hs ici.
Citation :
Publié par Izykat
Ouai je sniff de la coke pour crafter plus vite, je craft même avec mes orteils d'ailleurs pour multiplier les chances.
Go poster sur le forum officiel la, vu le nombre de hs ici.
Vu le nombre d'orthographe faudrait aller poster chez ton prof xD
Heum je vois pas de rapport 'vec la drogue loul xD
Enfin ouai c'est quand même ... de cliquer "Enter, Bouger la souris, Enter ..." evidemment pour les Lvl 80 ont a casi plus occasion de cliquer dessus ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés