WAR/WOW : la preuve par l'image

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arthace
+1

Sinon j' espère que WAR sera mieux que WOW ... ou au moins au niveau du PvP (sa doit pas être dure )
Niveau instances pvp on y retourne meme si elles auront des répercutions dans le monde

Niveau graphisme (puisque c'est le sujet du post) pour moi c'est kif kif jusqu'aux animations passives, des mouvements avant-arrière perpétuelles (mais bon c'est sujet à contreverse )

Niveau artisanat je crains que ce soit encore plus minimaliste que wow, de toute façon les loots devraient le rendre obsolète

Comme points positifs je dirais des objectifs tours à l'air libre pour du pvp massif, wow n'a rien pour l'instant, mais je crains que ce soit nettement moins interessant que ce que le peu daoc avait pu nous offrir avec ces chateaux

En conclusion ça sera mieux que wow, difficile de faire plus mauvais, mais si ils arrivent au niveau de daoc, ça sera déjà bien

Un autre point important, enfin pour moi

Niveau grandeur du monde, je n'ai pas trop d'idée sur warhammer mais il ne me parait pas tres grand au vu des cartes
Le fait qu'ils est porté leur effort sur des instances riches et variés va aussi dans ce sens

De toute façon difficile de rivaliser avec le monde de blizzard, ils ont fait tres fort sur ce point
Citation :
Publié par nanoko
Niveau artisanat je crains que ce soit encore plus minimaliste que wow, de toute façon les loots devraient le rendre obsolète
Et tu te bases sur quoi pour dire ça??

Ce nest déjà pas le cas dans DAoC, où malgré limportance des loots le craft est toujours nécessaire à high level, et, cela a été dit par Barnett et Jacobs (je ne sais plus où, désolé ), le craft sera utile, voire indispensable, dans WAR...

Comme cest, je crois, expliqué dans le topic sur lartisanat ici, pour Mark Jacobs, leur référence est le craft de SWG préNGE, même sil ne sera sans aucun doute pas aussi élaboré dans WAR... Et il est surtout hors de question pour eux de faire un craft fun mais au final inutile comme dans WoW... Et cest tant mieux...

Donc: sur quoi tu te bases pour dire ça??
Vu que l'on a pas d'infos précise je ne me base sur rien, je pense que s'ils avaient déjà fait quelque chose de spécial dans leur jeu ils en auraient un peu parlé

Par défaut il faut voir l'ensemble du jeu,

S'il y a des instances pvp, il me parait peu probable qu'elles ne s'accompagnent pas de loot interessant

L'artisanat, ce n'est pas que le craft c'est aussi les matières premières qui ont un role dans les objectifs pvp, pas de communication à ma connaissance sur le sujet
Ce n'etait déjà pas le cas de daoc avec leur pnj distributeur (à moins que cela est changé)
Citation :
Publié par nanoko
Par défaut il faut voir l'ensemble du jeu,

S'il y a des instances pvp, il me parait peu probable qu'elles ne s'accompagnent pas de loot interessant
Voir l'ensemble du jeu j'aimerais bien oui mais justement on ne peux pas.

Je ne vois pas pourquoi les instances PvP devraient s'accompagner de loot intéressant, au contraire je pense qu'il parait peu probable que les instances PvP permettent de se stuff sérieusement.

Citation :
L'artisanat, ce n'est pas que le craft c'est aussi les matières premières qui ont un role dans les objectifs pvp, pas de communication à ma connaissance sur le sujet
Ce n'etait déjà pas le cas de daoc avec leur pnj distributeur (à moins que cela est changé)
Je trouve compréhensible qu'il ne communique pas sur le craft à ce stade du développement. Pour l'instant ils en sont à expliquer les grandes lignes et montrer les premières vidéos IG.
On a quand même des pistes pour le craft. Il est probable que le contrôle des points stratégiques donne accès à des ressources lié au craft et aussi que l'artisanat permette l'amélioration du stuff looté ce qui est un bon moyen de le rendre incontournable je pense.

Ensuite l'utilité du craft ça dépendra un peu du fait d'avoir un système type WoW où il n'y a aucune limite dans l'évolution des stats ou un système avec des caps à la DAoC. Si il n'y a aucune limite on peut faire la chasse au item jusqu'à avoir des stats hallucinante par endroit mais si il y a des caps il est possible qu'il soit difficile de trouver une combinaison d'item idéal et à ce moment là le recours au craft est incontournable.
Citation :
Publié par nanoko
J'vois pas pourquoi.
Citation :
Publié par nanoko
Niveau instances pvp on y retourne meme si elles auront des répercutions dans le monde

Niveau graphisme (puisque c'est le sujet du post) pour moi c'est kif kif jusqu'aux animations passives, des mouvements avant-arrière perpétuelles (mais bon c'est sujet à contreverse )

Comme points positifs je dirais des objectifs tours à l'air libre pour du pvp massif, wow n'a rien pour l'instant, mais je crains que ce soit nettement moins interessant que ce que le peu daoc avait pu nous offrir avec ces chateaux

En conclusion ça sera mieux que wow, difficile de faire plus mauvais, mais si ils arrivent au niveau de daoc, ça sera déjà bien

Un autre point important, enfin pour moi

Niveau grandeur du monde, je n'ai pas trop d'idée sur warhammer mais il ne me parait pas tres grand au vu des cartes
Le fait qu'ils est porté leur effort sur des instances riches et variés va aussi dans ce sens

De toute façon difficile de rivaliser avec le monde de blizzard, ils ont fait tres fort sur ce point
Au niveau de L'artisanat je te contredit, sur une interview il était dit que l'artisanat aurait son importance (comme par exemple le SpellCraft), regardes les vidéos des interviews et tu verras.
+ 1 ma grosse blastou .

ya une interview vidéo de paul Barnett, annoncant le speelcraft ( cad sertir ses armes Et armures, pour les rendre plus puissantes ) .
Publié par Ankor
Je confirme que l'on peut améliorer ses armes ! En les sertissant par exemple.
Je compte bien me faire des pierres à aiguiser de mes crânes de Gobes perso
je ne pense pas que refaire des intances pvp à chaque round pour glaner quelques points de royaume soit suffisant pour y attirer les joueurs

On peut effectivement penser que les tours soient des tours distributrices de matières premières pour crafter quelques objets, quoique d'apres l'interview ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore décider des récompenses.

ça ne me parait pas trop etre une base essentiel du jeu

Le sertissage s'apparente beaucoup plus au bonus, qu'à l'artisanat, tu loot une pierre et hope tu la mets.
J'espere bien que le craft va être utile perso!
J'aimerais d'ailleurs bien que qq'un post le lien de l'interview où il parle de craft si possible .

Et comme on parle du craft (bah faut bien dériver un peu du sujet ), je me demande si, comme à DAoC (dsl mais c'est pour moi LA référence ), il y aura des caps (pas comme à WoW ou tu peux théoriquement monter jusqu'à 9999999999 dans les stats ), car rapellons-le, le craft de DAoC sert à atteindre ces caps.
Perso je pense qu'on peut pas comparer ces 2 MMORPG. WoW à voulu recreer l'ambiance qu'il y avait dans Warcraft 3 ou meme dans les Romans ou autre...

Warhammer lui est developpé par les meme que DAoC donc ca n'a strictement rien a voir ! Warhammer sera un jeu BEAUCOUP moins facile et BEAUCOUP moins ouvert aux débutants de MMORPG...

Perso j'ai quitté WoW dernierement car ca me gonflais de voir des kevin de 12 ans te demander sans cesse sur tous les serv la meme chose...

J'espere sincèrement que WAR sera mettre une belle barrière en décourageant les jeunes comme le faisait DAoC grace a son XP beaucoup plus dur et longue, son craft a n'en plus finir etc...

Moi je dis que WoW graphiquement a ete concu comme cela pour attirer du monde et apres les gens reste car WoW est fait pour qu'on arrive facilement a faire quelques chose de son perso meme si on débute...

Voilou !
Citation :
Publié par Perle-anne
Warhammer lui est developpé par les meme que DAoC donc ca n'a strictement rien a voir ! Warhammer sera un jeu BEAUCOUP moins facile et BEAUCOUP moins ouvert aux débutants de MMORPG...

J'espere sincèrement que WAR sera mettre une belle barrière en décourageant les jeunes comme le faisait DAoC grace a son XP beaucoup plus dur et longue, son craft a n'en plus finir etc...

Voilou !
Pour que leur chef d'entreprise les vire tous un coup de pied au cul?

Faudrait voir à pas dire n'importe quoi et stopper les utopies. Depuis quand c'est les Entreprises à but non lucratives et les associations de consommateurs qui montent les jeux vidéos.
@perle Anne : Je peux te dire tout de suite que tu te trompe sur toute la ligne. WAR sera aussi simple et accessible que WoW, en tout cas Mythic fera tout pour que ça soit le cas.
Ils bossent dur JUSTEMENT pour s'assurer que WAR à le même genre d'interface et de prise en main, la même facilité.
WAR sera très facile d'accès aux débutants, sois en sur.

Les Kevins de 12 ans que tu déplores, il y en aura des tonnes sur WAR, c'est là aussi certain. Le jeu sera beau, fun, compétitif et facile à prendre en main. Je ne vois que des raisons pour attirer les jeunes joueurs (aussi).
Il n'y aura pas de "barrières" pour filtrer les plus jeunes. Bien au contraire.

Le levelling est annoncé comme raisonnable, avec peu de "grind" (bourrinage de mobs en boucle), pleins de quêtes fun et du PvP/RvR mixé en permanence tout au long des 40 niveaux (4 rangs de 10 niveaux) du jeu.

Désolé de briser tes illusions mais il vaut mieux ouvrir les yeux dès le début.
Tout cela ne fera pas de WAR un mauvais jeu, loin de là. Mais croire qu'il sera "élitiste" ou découragera les jeunes joueurs par ses mécanismes, c'est juste se voiler la face.
bien relisez biiiiiiennnn le site off de WAR et surtout l'interview du monsieur qui bosse pour eux (désoler j'ai pas le nom sous les yeux !)

En gros il espere lui meme que WAR n'attira pas les jeunes joueur que l'on peut trouver dans WoW. Donc on peut esperé un DAoC 2

Dans tous les cas meme si il é aussi "facile que wow" rien ne dis que les kevin quitterons WoW (il reste une chance la
T'as pex dernièrement sur DAOC?
Tu devrais, tu appréhenderais mieux ce qu'on appelle xp au jour d'aujourd'hui. C'est l'évolution logique des MMO, beau, facile et rapide, avec un plaisir immédiat.
J'ai pas dis le contraire !!!

Oui c'est sur que attendre un DAoC en plus beau ca serait pas cool !!!

WAR suivra l'evolution des MOO et c'est normal !!!

Moi ce que je dis c'est kevin restez sur WoW svp !
Citation :
Publié par Perle-anne
J'ai pas dis le contraire !!!

Oui c'est sur que attendre un DAoC en plus beau ca serait pas cool !!!

WAR suivra l'evolution des MOO et c'est normal !!!

Moi ce que je dis c'est kevin restez sur WoW svp !
quand je vois comment t'écris je me demande qui c est le kévin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés