Aller à la page... |
WAR/WOW : la preuve par l'image
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ce nest déjà pas le cas dans DAoC, où malgré limportance des loots le craft est toujours nécessaire à high level, et, cela a été dit par Barnett et Jacobs (je ne sais plus où, désolé ![]() Comme cest, je crois, expliqué dans le topic sur lartisanat ici, pour Mark Jacobs, leur référence est le craft de SWG préNGE, même sil ne sera sans aucun doute pas aussi élaboré dans WAR... ![]() ![]() ![]() Donc: sur quoi tu te bases pour dire ça?? ![]() |
![]() |
|
|
Oki, au temps pour moi...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme que l'on peut améliorer ses armes ! En les sertissant par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hum peut-être bien
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage des caps, c'est qu'une fois arrivé à ce niveau, ce qui compte est la façon de jouer son perso, et non la façon de l'équiper
![]() |
![]() |
|
|
l'avantage aussi c'est que sa évite à un tank de donner un coups à 6000 alors qu'un tank bien équipé a 4k pv
![]() |
![]() |
|
|
Ils bossent dur JUSTEMENT pour s'assurer que WAR à le même genre d'interface et de prise en main, la même facilité. WAR sera très facile d'accès aux débutants, sois en sur. Les Kevins de 12 ans que tu déplores, il y en aura des tonnes sur WAR, c'est là aussi certain. Le jeu sera beau, fun, compétitif et facile à prendre en main. Je ne vois que des raisons pour attirer les jeunes joueurs (aussi). Il n'y aura pas de "barrières" pour filtrer les plus jeunes. Bien au contraire. Le levelling est annoncé comme raisonnable, avec peu de "grind" (bourrinage de mobs en boucle), pleins de quêtes fun et du PvP/RvR mixé en permanence tout au long des 40 niveaux (4 rangs de 10 niveaux) du jeu. Désolé de briser tes illusions mais il vaut mieux ouvrir les yeux dès le début. Tout cela ne fera pas de WAR un mauvais jeu, loin de là. Mais croire qu'il sera "élitiste" ou découragera les jeunes joueurs par ses mécanismes, c'est juste se voiler la face. |
![]() |
|
|
Sympa les screens, j'aime bien le design WAR !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|