Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kubla
Oui tu tournes a 7 , heu tu parles bien de 7 groupes ??

A+ sous le bus

Désolé mais on a tourné a 7 - 8 tout la fin de soirée ( j'aime pas tourné en gros groupe )

J'en peut rien si les autres hibs nous suivent , en addant ( tu leur dire de Stop add en cc général tu prend des ' tg ' ou vtff ou autre insulte lolesque )

On a eu un combat en bas du tpm sans add , z'etiez 6 jcrois , c'etait pas tros mal la alors bon ( bon 1 combat sur toute la soirée )

Au début de soirée , on etait en trio , on a prit votre groupe + l'autre groupe mid , on a vu un joli bus , Darud / Pucyn groupe du monde

( Skobii , tu tourne en 56 k ou bien ? .... )

Shimo
Citation :
Publié par Ashyy
C'est bien pour ça que je dis : "un furtif bb qui réussi (ou pas) son inc" si il passe son PA c fini et si il le passe pas mais que les deux combattant ce retrouve defufu ...reste plus qu'a prier !!
Apres si c'est l'unbuff qui réussi a PA c'est jouable c'est sur
du coup on relis (plusieurs fois) ske tu di et au final ...ben c celui ki pa qui win !!!

et oui lol ...que tu soi buff ou unbufff peu importe...tu pa en premier et tu win...

des fufu full BB ca se demonte ...maintenant si il es BB sc et en plus k'il sai jouer ca classe...ben la c sur c plus dur si toi de ton coté ta pas la baybay au tp...

si aucun des deux ne place son AS, biensur le buffé aura un avantage mais tu pourras egalement avoir ta chance..un combat se resume pas a tes stat, mais a beaucoup d'aautre paramètre (swich, mt , etc..)

my deux copper
Pour que l'unbuff Win au PA il faut quand mm que le dit PA fasse mal .... si le PA est de 170-210 le combat reste très difficile a gagner (bien souvent ça ce joue au dot).
Pour ce qui est des switch ... je vois très peu de fufu qui ne switch pas, et pour finir je finirais sur un constat personnel : même les vaux deviennent élitiste j'entends par la que beaucoup de joueurs ce balade maintenant en sc béton (full décape et tout le tralala) bb et arme légendaire donc on aura beau dire mais jouer unbuff et avec une sc "normal" (comme nous sommes encore peu a faire) reste un challenge constant (surtout quand je vois que sur un PA j vais 200 sur un magot et que je ne lui vire que 20% voir 30% y a de quoi ce poser des questions .
Citation :
Publié par mantOs
Kikoo lololilololilol sokha

Nan mais tu crois que je vais te charger avec ma petite maeliss ? t'es pas un peu frapadingue j'aurais peur de rayer ta plate
Citation :
Publié par Ashyy
.... même les vaux deviennent élitiste ....
Hu ça va c'est que du lv 24 ça revient à rien de ce faire une bonne armure
Aurulite > all
tu te prends une aprem, même avec un perso pas lv 50 tu farms de l'aurulite, pour avoir tout tes items.
Aprés l'armure un full set quartz ça m'es déjà arrivé de rien demandé
Arcane idem ...

Mais bon au vu de tes arguments, on ce rencontre que tu ne roam pas beaucoup.
En tout cas c'est ce que tu laisses paraître.

Je rejoinds les autres en disant que les buffs ne font pas tout.
M'arrive souvent de tomber sur des BB, bah plusieurs alternatives :

- je l'éclate ! : et oui même pour une skald ça peut arrivé ( Même sur un PA ! )
- combat tendu : soit lui ou moi
- je me fais éclaté : j'aurais eu des buffs ça aurait été pareil ( Genre Mantoos ! ou Siya ! )

C'est une réalité roam un peu et tu verras que les personnes qui joue bien leur perso, qu'en plus ils sont stuff, BB ou pas tu mords la poussière !

Tu peux toujours donné tout les arguments que tu veux.
Et stp arrête de te braquer quand quelqu'un donne son avis
gg les mids pour la prise du fort , j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi même si j'ai pris cher

lamortauxrats , tite ombre unbuff COUIIII!!!
Chiney je crois que je vais faire plus simple que ça, je vais arrêter de donner mon avis ou dire ce que JE CONSTATE hein. En ce qui concerne Mantos par exemple je tente mm pas de le kill il est en plate avec masse + hast donc avec un stun sur chaîne anytime donc ou je le kill en trois coup ou c mort et sur de la plate c'est pas la peine de rever, il joue peut être bien son perso il n'empêche que 1°)il est stuff 2°)il est bb 3°)classe CaC & armure en plaque. Bref l'abrutit de noob que je suis ferme sa bouche et va continuer a ce faire retourner par des types qui sont félicité et encouragé a jouer bb et qui place un investissement considérable dans leur stuff (après une rapide recherche en housing les armes pyro ce vendent 4pp minimum donc viens pas me dire que les sc quartz coûtent pas cher .... mm advocatus utilise quelque chose comme 3 armes pyro)
Voila j'ai fini.
Je risque de tourner de plus en plus unbuff en raisons de problèmes techniques de non disponibilité d'un 2eme account .

Mais sinon oui je joue pour ma part essentiellement buff mais je pense montrer assez de pitié pour certains adversaires qui montrent patte blanche . Pour les autres ... la patte passe de blanc a rouge rapidement

Si vous êtes unbuff n'hésitez pas a m'attaquer a plusieurs !
@Ashyy tu as 100 % raison, et comme d'hab tu lis entre les lignes ça fait peur

Le sujet de base était :

Assa unbuff c'est jouable a quartz ou pas ?

la réponse : ( Pour résumé les réponses de chacun )

Oui mais tu va souvent rel parce que tu tomberas sur des groupes fufu, des zergeurs, des bb etc .... mais l'amusement sera au rendez-vous avec ou sans buff.
C'est tout a fait jouable ....

Aprés c'est toi qui viens nous parler du stuff hors de prix, des classes que tu n'attaques pas etc .... reste dans le sujet stp

Citation :
Publié par mantOs

Mais sinon oui je joue pour ma part essentiellement buff mais je pense montrer assez de pitié pour certains adversaires qui montrent patte blanche . Pour les autres ... la patte passe de blanc a rouge rapidement

Testé et approuvé ! Etant donné que mes chances sont moindres contre Mantos, un petit coup de cs et hop il me touche pas ! Mais c'est réciproque on le touche pas si on le voit tout seul en train d'errer à la recherche du luri lv 20 /level

Nb: Ma patte est jusqu'alors resté d'un blanc éclatant
Citation :
Publié par Sokhae
Testé et approuvé ! Etant donné que mes chances sont moindres contre Mantos, un petit coup de cs et hop il me touche pas ! Mais c'est réciproque on le touche pas si on le voit tout seul en train d'errer à la recherche du luri lv 20 /level

Nb: Ma patte est jusqu'alors resté d'un blanc éclatant
J'avoue CS > *

Comment tu as deviné mon faible pour les luri /lvl 20 ?

Peut-être le casque qui donne un effet pervers combiné avec l'horrible truc qu'est un demi-ogre.
A par les Lury bleu tu ne dois pas avoir beaucoup de succès

Citation :
Publié par Chiney
....
Assa unbuff c'est jouable a quartz ou pas ?

... Aprés c'est toi qui viens nous parler du stuff hors de prix, des classes que tu n'attaques pas etc .... reste dans le sujet stp

[/i]
Relis bien ce que je dis, je dis que oui c jouable sous tel et tel condition. Et sauf erreur le stuff les buff et toute la panoplie kikitoudur fait parti du sujet mais peut etre que ce que je constate n'est que pur illusion hein et ça reste MA vision de ce que je constate en ne jouant QUE fufu.
Ca plait ou pas, je suis borné ou pas ect ect concretement m'en br****.

Et ne me dit pas que le stuff et les buff n'ont rien a voir quand je duel une sicaire, que je la tappe aussi fort qu'elle me tappe mais que ma vie descend 2fois plus vite c'est pas par l'operation du saint esprit ... quoique...
Citation :
Désolé mais on a tourné a 7 - 8 tout la fin de soirée ( j'aime pas tourné en gros groupe )

J'en peut rien si les autres hibs nous suivent , en addant ( tu leur dire de Stop add en cc général tu prend des ' tg ' ou vtff ou autre insulte lolesque )

On a eu un combat en bas du tpm sans add , z'etiez 6 jcrois , c'etait pas tros mal la alors bon ( bon 1 combat sur toute la soirée )

Au début de soirée , on etait en trio , on a prit votre groupe + l'autre groupe mid , on a vu un joli bus , Darud / Pucyn groupe du monde

( Skobii , tu tourne en 56 k ou bien ? .... )

Shimo
7 - 8 oué le bus qui add c'est lol quand meme peut etre que si vous restez pas au tp comme vers 23h le bus restera pas en bas collé a vous :/

J'avoo beau combat au tpm on sort tous semi afk persone qui pense a toggle a ce niveau, c'est comme un sic bb full stuff ki vient attendre le luri bleu en mal de rez en bas de la pente du tp a la limite des bolts des pnjs .

L'autre groupe mid par contre oui dsl, devait nous gardé a portée de clipping car je l'est meme pas vue inc :/.

Compo du groupe 1heal 1cham 4 odin 1 hel fear la compo impossible de tomber un groupe ordonné en face avec ca.

Nan je tourne en ADSL 1024 spa super mais j'ai aucun prob de lag sur daoc.
A mon humbre avis si un des odin avait été spe full affai on aurait aussi eu un ns bot ce qui aurait remis les chose à leur place ... Car groupe mago full ns c'est rigolo mais pas top surtout contre une masse
Et sinon oui, il est possible de jouer fufu a quartz unbuff sans prendre la terre a chaque fois. Je suis pas SC (1/2 stuff aurulite lvl 20, enfin je cape juste les resists cac et quelques caracteristiques) mais je switch d'arme pour mettre maxi poisons, et ca marche contre pas mal de fufus BB, avec un peu de chance.
Par contre les fufus BB jusqu'a la moelle c'est super de m'emote, mais j'ai aucun respect pour vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés