|
apres le campage de fc et de pont sa zerg now , mouhaha comment on a bien rit ce soir . /cheer les hib
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo lololilololilol sokha
![]() |
![]() |
|
|
pour quartz c'est et ca sera toujours
classe > stuff > bb > inc > skill ): |
![]() |
|
|
bombadile>*
![]() |
![]() |
|
|
il est stuff a l'ancienne lol ): mais je suis d'accord avec toi ! bien qu'en fait je prefere jouer mon ombre ! (clariciette)
|
![]() |
|
Légende
|
gg les mids pour la prise du fort , j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi même si j'ai pris cher
![]() lamortauxrats , tite ombre unbuff COUIIII!!! |
![]() |
|
|
![]() Le sujet de base était : Assa unbuff c'est jouable a quartz ou pas ? la réponse : ( Pour résumé les réponses de chacun ) Oui mais tu va souvent rel parce que tu tomberas sur des groupes fufu, des zergeurs, des bb etc .... mais l'amusement sera au rendez-vous avec ou sans buff. C'est tout a fait jouable .... Aprés c'est toi qui viens nous parler du stuff hors de prix, des classes que tu n'attaques pas etc .... reste dans le sujet stp ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être le casque qui donne un effet pervers combiné avec l'horrible truc qu'est un demi-ogre.
A par les Lury bleu tu ne dois pas avoir beaucoup de succès ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah oui mass pas gerable avec trop de tank qui nous agro pourqu'on puisse doom au loin les drood barde ki heal bref impossible :/
|
![]() |
|
|
[ ... ] |
![]() |
|
|
[ ... ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|