Petit Seigneur Frénétique

Répondre
Partager Rechercher
http://library.l9c.org/spawns.php?details=view&mId=937

c'est une bestiole de l'outre monde qui loot une épée une main avec une diminution des cout d'endu de 3 ( Epée Tourmentée )

l'épée m'interesse mais je n'ai tué la bestiole qu'une fois, avec un groupe qui passait par la pour tout autre chose.

est-ce que quelqu'un ici aurait taquiné un peu plus que moi la sale bête et pourrait me dire ce qu'il faut plus ou moins comme effectif pour le tuer?
Citation :
Publié par Conroe
En PvE uniquement :-/
c'est pas grave, c'est ce qu'il me faut
je ne veux pas rvr avec ce perso et pour rvr le proc omnidrain serait mieux que ca de toute facon (alors que pour pve, il risque d'etre résisté et ca ne fait pas mon affaire pour engage)
Alors perso ma technique: j'y vais avec mon zerk ou mon guerrier ainsi que mon bot , je pose la ward heal juste apres la descente qui est en face du spot de l'illusionniste , si tu reste un peu vers l'illu tu remarquera que le petit seigneur emprunte toujours le meme parcours. Une fois que le petit seigneur arrive avec sa troupe je pull le lot avec mon cham et je run , je surpull le petit seigneur avec mon tank et c'est réglé. Bon parfois y'as deux de ses collegues qui reste avec lui alors là avec le bot je fais demi tour et je heal le tank et je repars en run. Sa passe assez bien je trouve et s'est pas tres compliqué, et sa permet surtout de le soloter.
Je suis hel ténèbre, donc j'en ai un, mais je pense que j'aurai des résistances et que meme si j'avais tout le monde, avec la dispersion, je n'aurai pas le temps de finir le rouge avant qu'ils ne se reveillent.

je crois que ca les occupera plus longtemps si je trouve un appat avec un ae (depuis les cl, c'est plus facile a dénicher) pour les faire courir
Je veux bien tester avec toi, la lance m'intéresse. Je l'avait fait plusieurs fois sans problème avec mon chaman et un hel invoc (Yglinga). Je pense qu'avec mon bogdar avec ml9 / cdr3 ça passe sans buffs. Je testerai ça.
Le titan génère de l'agro en pve effectivement.

Par contre il se peut que le mob agro au titan ne lâche pas de trèsors ni de sacs.

(j'ai comme exemple un titan posé par Nof dans une instance, et les mobs qui touchaient le titan ne rapportaient ni expérience, ni objets)
Citation :
Publié par Indaga
Le titan génère de l'agro en pve effectivement.

Par contre il se peut que le mob agro au titan ne lâche pas de trèsors ni de sacs.

(j'ai comme exemple un titan posé par Nof dans une instance, et les mobs qui touchaient le titan ne rapportaient ni expérience, ni objets)

Contre exemple : Zahur, farmé par beaucoups de monde au pull titan + surpull, le mob tape le titan avant le surpull mais loot quand meme .
Slt, si t as besion d un pulleur ae/run, j ai tindalos mon abyss labas
Unefoie reussi en solo, ae root, bolt named run face dot ae maladie instan, rerun...etc, faut surtout pas ke les add heal soient à porté du named...

Mais bon fait une seule fois en solo en mode win...
fait à 2wl et un sb (pour recuperer les loots )
Le fufu s'écarte et se fufute.
1 wl pull le named avec bolt+ dot ainsi que ses chambres, puis run.
le 2eme wl plombe le mob (qui est deja amoché) par derrière, ce qui écarte le mob des ses "aids" qui le heal. et run vers sortie en cas d'aggro.
Le fufu passe derrière et récupère tout
enfin tu peux remplacer le 2eme wl par un autre magot.
Fait au war boubou mal stuff 1L5 + chaman et guéri (les 2 classes soignantes jouées par la même personne).
La Guéri mezz, le tank recup ce qui n'a pas été mezz, la cham dot en assist. En 5 minutes c'est fini.

Bon farm
Je viens de regarder dans mon coffre et j'ai l'épée que tu veux seulement il y'as une petite erreur sur les stats, la vitesse n'est pas de 3.2 mais de 3.1. Néanmoins si elle t'intéresse toujours je serais heureux de te la donner , sa évitera qu'elle moisisse dans mon coffre. Dis moi qui send in game si tu es intéressé .
Citation :
Publié par LeNain
Contre exemple : Zahur, farmé par beaucoups de monde au pull titan + surpull, le mob tape le titan avant le surpull mais loot quand meme .
(Ca dépend à mon avis du niveau du monstre : si le titan « voit » le monstre gris, alors le monstre ne rapportera rien.)
je confirme la théorie de nof, avant de voir la tres gentille proposition d'Hermonos, j'avais tenté au titan, ca fonctionne mais ils ne loot rien, meme pas un sac de piece. Je crois qu'ils sont trop petit par rapport au titan et du coup pouf

et pour la vitesse, je ne crois pas qu'il y ai une erreur (j'avais d'abord pensé qu'il y avait peut-etre deux versions l'objet, ca arrive qu'avec un changement de version des petits détails évoluent) mais l'épé a en fait dans son maj+i et dans son drag and dropp une vitesse de 3,2 indiquée et dans la petite fenetre d'arme une vitesse de 3,1. Ca arrive, c'est une histoire d'arrondi qui n'est pas géré de la meme facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés