Miam-express - Livraison de pain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enirescousse
Bonjour je voudrais me presenter en temps que publiciste. Je suis paysan bas lvl mais si vous avez besoin d'un peu de blé... J'aurais bien aimé livré mais je ne suis pas tros disponible a ces heures la.
Tu est prit en tant que publiciste...tu gagne 10% sur chaque client amené "condition" sur minimum d'un achat de 20 pains.

Citation :
Publié par natsirrt
très bien j'en parlerai a mes copains et si jamais je peux etre livreur je suis la de 20h30 a 21h30 pendant la semaine ( de dimanche a jeudi) et le vendredi et samedi l'après midi de 14h a 16h ( j'espère) le soir soir jusqu'à minuit ou plus si je suis conecter après se sont mes copain qui sont derriere mon perso donc je leur dirait.
Ton ig ?
________________________________________________________
Les boulangers et paysan travaille que le dimanche... Paysan fauche a fond et ramene au boulanger qui lui doit faire le pain les salaires ? nous reflechissons encore..
Nous vous contacterons un aprés un sur dofus pour les test's et pour voir si vous ête apte a être l'un de nos employers ( Publicistes n'a pas besoin de passer de test )
[ANNONCE] Je recherche un paysan haut level qui gagnera un trés bon pourcentage ! /w moon pour plus d'information

Citation :
Publié par Ashashin
Très bonne initiative! L'organisation va être monstrueuse !

PS : J'aurais sûrement affaire à vous !
Nous serons ravis de vous livrer du pain.
Je compte commencer mon métier paysan et ne XP que ce métier pendant cette semaine j'augmenterai le plus vite possible pour pouvoir rentrer dans votre entreprise.

/w Vishnu
Arrow
Paysan lvl 100
Salut, je suis paysan lvl 100, mais sur quel serveur êtes vous? Et vu que je suis aussi boulanger lvl 100, je voudrais que mon salaire soit plus rentable que si je vendais du pain moi même
Vue la partie du forum dans laquelle tu te trouves, le serveur duquel font partie tout ces paysans/boulangers est pas dur a trouver...
__________________
http://mathieubaldy.free.fr/Didou/signaturebis.jpg
JE trouve l'initiatives excellente !
J'ai le métier de boulanger lvl 100 ,donc si tu veut de l'aide c'est avec plaisir je te t'en donnerai , concernant les partenariat avec les guildes ?
Sont ils d'actualité ?
Si oui , je pense que ma guilde pourra être intéresser =+> aXao

De plus , les livraisons sont localisés a des endroit particuliers ou tu désire livrer partout ( donjon ?? , marécage ?? grobe ?? )

Voila merci pour ton initiative

IG==> -xyo- / prodypap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés