Qui Sera present sur Abo??

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement je ne sait pas si je reviendrais,
Abo deviens trop hardcore gamer
les setting qui sont en train d'être mis en place dégoûterons beaucoup de joueurs après plusieurs drop (plus d'items, plus d'or donc plus de popo donc plus d'xp).
Le plaisir d'évoluer dans le jeu se changeras en vrais galère...

ça va se dépeupler rapidement...
Citation :
Publié par Sylrus Raven/Sylona
Nous serons d'la partie.
Je sais pas encore sous quel pseudo, Sylrus et Zakharyn peut être je sais pas.
Le vrai Sylona sera ptet là aussi.
Genre !! Sylrus mon choux xD
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je pense pas que les FK voudrons d'une alliance vs Faust dans ce serveur je pense qu'ils vont vous mettre un coup dans le dos lol.
Vu les affinités actuel FK/Faust pense pas trop ça ^^

moi je viendrais pour le malheur de vos comptes :x
Citation :
Publié par Squalinou
Vu les affinités actuel FK/Faust pense pas trop ça ^^

moi je viendrais pour le malheur de vos comptes :x

ceux qui pensent deja échanger les comptes c'est vraiment des Kevin lol
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Finalement je ne sait pas si je reviendrais,
Abo deviens trop hardcore gamer
les setting qui sont en train d'être mis en place dégoûterons beaucoup de joueurs après plusieurs drop (plus d'items, plus d'or donc plus de popo donc plus d'xp).
Le plaisir d'évoluer dans le jeu se changeras en vrais galère...

ça va se dépeupler rapidement...
Ya ca qui ma fais peur t'as raison mais surtout les anciennes affinités entre gars de Chaos qui vont faire leurs trucs entre eux, reformer leurs familles et pas trop s'occuper des nouveaux qui vont galérer parce qu'ils vont se faire roxer par un famille de 20 formée d'entrée...
Belga qui sais toujours pas s'il est un homme ou une femme :/

Ohtaquet tu ne peut pas nous reprocher de reguilder avec nos ancienne, guilde, familles...

Je vais pas créer un perso anonyme juste pour dire d'être au même niveau qu'un nouveau^^.

Je pense que les nouveaux se ferons vite recruter au contraire, comme ca les grandes guildes/familles assurerons un effectif grace à eux

Et n'oubliez pas qu'il est possible de monter x3 sans avoir d'accro, tu fait le suce boules^^ et une fois H level tu rejoin une guilde et tu shot tes anciens ''amis'' Mouhahaha hum ca à très bien marché avec Wolverine

*méchant*
Ouais non je me fais pas trop de soucis non plus mais vous avez l'air de tellement bien vous connaître tous que parfois on se sent un peu largué mais ca devrait vite s'arranger je pense
Citation :
Publié par Ohtaquet
Ouais non je me fais pas trop de soucis non plus mais vous avez l'air de tellement bien vous connaître tous que parfois on se sent un peu largué mais ca devrait vite s'arranger je pense
Oui t'inquiete pas tout dépend de la guilde que tu choisi et ta méthode de jeu (boulay ou cool et pas pk ou pk)
Mouais je pense plus venir en fin de compte, plus je lis les posts plus sa me démotive.
- ACP dropable
- Pret de compte sera sanctionné
- Item 1,25 seront modifié ect

Bref je pense que le serveur sera dominé par les personnes qui consacreront plutôt leur vie itg que irl à passer des 6 heures par jour. Donc je ne pense pas venir sur Abomination et je pense que beaucoup se sont démotivés comme moi en regardant les modifs.
Domage pourtant sa avait l'air interressant au debut
Citation :
Publié par Leia-Guard
Mouais je pense plus venir en fin de compte, plus je lis les posts plus sa me démotive.
- ACP dropable
- Pret de compte sera sanctionné
- Item 1,25 seront modifié ect

je pense que beaucoup se sont démotivés comme moi en regardant les modifs.
Domage pourtant sa avait l'air interressant au debut

Malheureusement +1
Citation :
Publié par Leia-Guard

Bref je pense que le serveur sera dominé par les personnes qui consacreront plutôt leur vie itg que irl à passer des 6 heures par jour. Donc je ne pense pas venir sur Abomination et je pense que beaucoup se sont démotivés comme moi en regardant les modifs.
Domage pourtant sa avait l'air interressant au debut
oui c'est vrai, ca va vraiment rendre le jeu impossible avec ces quelques changements je ne sais pas si je vais reussir a atteindre sh parce que il n'y a plus d'armlet

C'est dommage abo, au depart c'etait un serveur formidable. Mais la avec 2 changements vous avez completement transformé le serveur.

_______

Bref moi ces changements me conviennent ( et je ne suis pas le seul) et meme si je ne suis pas en accord avec quelques changements j'en fais pas toute une montagne. Arretez d'exagerer 2 min.

Et pour info en debut de serveur les personnes passant leur vie sur le jeu comme tu dis domineront le serveur. Et c'est tout à fait normal. Ca à toujours été ainsi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés