[ Bucheron ] Curt-

Répondre
Partager Rechercher
Le gas sur le compte de curt et un voleur c'est tous donc je le dit a tous le monde soyez vigilant ne lui achetez plus rien c'est tous .... moi j'y suis pour rien car j'ai plus de compte aussi !!! donc bien fé pour nous le 3 eme qui était bien au courant de nos échange on dirait ... en a profitez et nous a hack voili voulou a++


Gros Arnaqueur et hackeur !!!!
__________________
Plop tout le monde, Curt est très simpa, et dispo pour vos commandes de bois; mais le chataigniers c'mwa qui l'achete !!!

N'hésite à faire appele à elle, pour vos commandes de bois !

JonasQuinn-
Que dire de ce sacri, serviable, très aimable avec la clientèle ( ouep masculin ).

IL a une grande patience !!! doté d'un sens de l'humour excellent ( huhu j'en fait trop la :P )

Que dire, a pars 21 / 20
Mici bien a vous 2 je suis dsl je prend plus vos commande pour le moment je dois xp je dois l'avouez j'ai un gros rival qui arrive au galop derriere moi

Meme s'il me charie de temps en temps sa reste un bon joueur faut que je speed !!
__________________
Et oui me voila 70 Mici beaucoup du soutien de certain et merci pour quelque client qui m'ont tenue éveillez hier soir

Alors je mes a disposition tous l'ebene que j'ai pour vous aujourd'hui je met le tarif a 1000 k / unit car le zaap est vraiment ruinant mais des demain je penserai a vos petite tirelire et je réduiré les prix voila

Vous pouvez me mp si sur ma mule au kek na plus d'ebene et que vous en auriez besoin ...

mule = kek-Land

voili voilou j'ai tous dit, j'ai pas changez de pseudo donc toujours :


/w Curt

Merci a tous mes clients
Merci a vous

Voila je passe l'anonce je me refait un stock de ebene, je mettrais TOUS sur mon mode marchand donc plus la peine de me mp s'il y en a pas sur mon mod emarchand " kek-land" situer au kek c'est que j'en est plus donc faut attendre le respaw ...

Merci de votre compréention

° Je ne vend plus de chateigner...
° Mon mon mode marchand est rechargez en :
> ebene
> if
> bambou sombre (new )
> charme ( new )
Bonjour c'est moi ArtisanI le rival le de curt meme si la lute est inégale vu qu'il sont 2 a bucher sur curt mais sa reste un bon adversaire.
Je suis bucheron lvl 81, j'ai 20charme et 150 bambou sombre n'hésiter pas a me mp.
Profitez en parce que je ne sais pas si ej reste sur menalt. Sa dépend le temps que vont mettre le support a protégé mon féca "du hack" sur summens.
Mais enbtre mon horla et ce bucheron le choix est vite fait lol.
J'ai aussi un paysan lvl 78 si intéressé.
ah ca comment ca tu a réouverte pfff allai c'est un arnaqueur ce type ya +- 2 semaine il échangeais un compte hein (m'en fou si je suis banni du forum ca serait dommage mais bon je dois dire la vérité sur ce type) donc voila intéresser par ce compte je me décide de l'échanger contre une belle enue supermamytopdrop lvl 70 sur raval avec caracape etc... donc voila l'échange ce déroule je prend le perso tout vas bien etc puis un jour je me fais volez mon passe me suis demander si je m'était fait hacker ou autre et véritablement on ma hacker au debut je ne pensais pas que c etait pas lui (discutions longue sur IG et msn)(il jouait un double compte)(il voulait reprendre sa maison auquel j'avais tranferer tous les bois etc et de compte pour etre sur)(donc une discutions IG se déroule et le type voulait ma maison et me rendrais curt mais j'ai dit NONpuis discutions close) donc obliger de lui laisser mon perso (l'enue) et puis voila que je viens de tomber sur son post qu'il a réouverte son bucheron non mais la ya de l'abus (enfin) non? donc ce type ma simplement hacker mes 2 compte je voulais juste vous prévenir je sais que vous ne pourriez rien faire mais je voulait juste vous prévenir de ce charlatan merci d'avoir pris le temps de bien lire.
Citation :
Publié par sacrimic*enimic
ah ca comment ca tu a réouverte pfff allai c'est un arnaqueur ce type ya +- 2 semaine il échangeais un compte hein (m'en fou si je suis banni du forum ca serait dommage mais bon je dois dire la vérité sur ce type) donc voila intéresser par ce compte je me décide de l'échanger contre une belle enue supermamytopdrop lvl 70 sur raval avec caracape etc... donc voila l'échange ce déroule je prend le perso tout vas bien etc puis un jour je me fais volez mon passe me suis demander si je m'était fait hacker ou autre et véritablement on ma hacker au debut je ne pensais pas que c etait pas lui (discutions longue sur IG et msn)(il jouait un double compte)(il voulait reprendre sa maison auquel j'avais tranferer tous les bois etc et de compte pour etre sur)(donc une discutions IG se déroule et le type voulait ma maison et me rendrais curt mais j'ai dit NONpuis discutions close) donc obliger de lui laisser mon perso (l'enue) et puis voila que je viens de tomber sur son post qu'il a réouverte son bucheron non mais la ya de l'abus (enfin) non? donc ce type ma simplement hacker mes 2 compte je voulais juste vous prévenir je sais que vous ne pourriez rien faire mais je voulait juste vous prévenir de ce charlatan merci d'avoir pris le temps de bien lire.
J'aurais fait pareil que lui La vente de compte est interdite tu t'est fait avoir bien fait moi j'aurais acheter soncompte acheter ces maisons et prit son stock de bois... Enfin mon vieu tu t'est bien fait rouler
Citation :
Publié par Moctaz
J'aurais fait pareil que lui La vente de compte est interdite tu t'est fait avoir bien fait moi j'aurais acheter soncompte acheter ces maisons et prit son stock de bois... Enfin mon vieu tu t'est bien fait rouler
Il est déjà dégouté ... Le rabaisse pas è_é
Citation :
Publié par Moctaz
J'aurais fait pareil que lui La vente de compte est interdite tu t'est fait avoir bien fait moi j'aurais acheter soncompte acheter ces maisons et prit son stock de bois... Enfin mon vieu tu t'est bien fait rouler
ben figure toi que j'ai pris ca maison et tous son stock de bois -.- donc enfaite j'ai perdu que c'est perso mais je suis devenu riche :x 700.000k + plin de bois et une belle maison donc enfaite je suis pas trop perdant mais ca me dégoutte
Citation :
Publié par sacrimic*enimic
ben figure toi que j'ai pris ca maison et tous son stock de bois -.- donc enfaite j'ai perdu que c'est perso mais je suis devenu riche :x 700.000k + plin de bois et une belle maison donc enfaite je suis pas trop perdant mais ca me dégoutte
Moui, mais tu va être banni dans peut de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés