Event Outfit War chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris y a pas vraiment de dates precise c'est en gros le tournois se deroule de telle semaine à telle semaine.. pas evident pour bloquer ses soirées pour les match ! surtout vu l'horaire des match 19:00 tssssss
Citation :
Publié par Tetsel
Si j'ai bien compris y a pas vraiment de dates precise c'est en gros le tournois se deroule de telle semaine à telle semaine.. pas evident pour bloquer ses soirées pour les match ! surtout vu l'horaire des match 19:00 tssssss
Disons que pour le moment SOE n'a pas etablit le planning des match.
Pour ma part parmis les 5 propositions:
1) non
2) vaut mieux jouer qu'uen semaine sur é que pas du tout.
3) oui et non car les horraires peuvent nous etre tres defavorable (trot tôt).
4) non car ça va etre le bordel et j'entends deja les plainte de conspiration en tout genre.
5) super, alors pour se coordonner va nous falloir un traducteur... avec les lenteurs et imcomprehension que cela peut engndrer j'imagine deja le pire.

La derniere qu'ils testent me parait plus raisonnable a savoir 2 match se jouant simultanement.

Citation :
Publié par SouNourS
vire moi de la liste je pourrai pas
Comme tu veux.
HS: ça a un rapport avec les derniers messages enflammés sur l'autre post ?
Backup des avant-dernieres propositions, ATTENTION ces propositions ne sont plus à l'ordre du jour :
Citation :
Hello Outfit Wars Leader!



I’m sending this email to everyone that signed up for the Outfit Wars as I have come up with a dilemma that I would like your feedback on.



For each server, there are too many teams to schedule weekly matches. Here’s what I’m referring to:



Based on these facts:

· Event taking roughly 3 hours to complete

· Most teams cannot play until 5-6pm in the evening

· 2 teams play against each other which means we would have 2 teams per day for 7 days … equaling 14 teams playing per week.

o It would take us 2 weeks to get everyone in to play and I’d really like to see everyone play weekly instead of every two weeks



So my question to you is what would you like to do?

OPTIONS

1. We cut it off the entries to the first 14 teams that signed up. Remember, you don’t know when you signed up so you could be on the chopping block
2. We play all teams knowing you will possibly play only every 2 weeks.
3. We could shorten the Match time to possibly 45 minutes per side and schedule a match at 5:30 to 6pm and one at 8:30 or 9pm?
4. We go with the original idea and have a three way match on Old Oshur. Everyone plays approximately 3 matches where there may be disadvantages on the starting location on the zone. However, you would not start a match in the same location twice and everyone has the same scenario.
5. We pair up teams for the first 3 weeks to determine who goes on. You would not be paired up with the same team twice and the teams advancing would then play with their Original 30 outfit mates

Latest Update:
We’re working on creative scheduling to run 2 events simultaneous on Old Oshur. Creative meaning that if 2 of the same empires are playing at the same time, they can not get any “linked” benefits.


I’m open to any other suggestions with the exception that it would take us a while to put up another instance of Old Oshur.
Traduction rapide:
Citation :
On a un dilemme et on aimerait avoir votre avis.

Sur chaque serveur on a trops d'equipe pour organiser les matchs, a savoir:
- l'event durera approximativement 3 heures
- que la plupart des équipes ne peuvent pas jouer jusqu'à 5-6pm en soirée
- 2 equipes par soir = 14 equipes par semaine
Or ça prendrait 2 semaine pour faire jouer tout le monde et nous aimerions que tout le monde ai un match par semaine

Alors que voulez vous ?

Choix:
1) seules les 14 premieres equipes inscrite participeront, comme vous ne savez votre place dans la liste vous pouvez tres bien ne pas jouer.
2 )Toutes les equipes jouent, par contres vous risquez de ne jouez qu'une semaine sur 2.
3) Nous pourrions raccourcir le temps de match à probablement 45 minutes par côté et programmer un match de 5:30 à 6pm et à un à 8:30 ou à 9pm ?
4) les 3 empire joue par match, mais tous auront le meme scenario(donc 3 match).
5) Nous associons 2 equipes qui jouernat ensemble le meme match pour les 3 premières semaines pour déterminer qui continue. Vous ne jouriez pas avec la même équipe deux fois et les meulleires equipes ne jouerait alors pas avec leurs compagnons d'origine.

Dernieres nouvelle: on essaye de faire jouer 2 match par serveur et par soirée simultanement, pas de link benefits si 2 base du meme empire linkée.

Je suis ouvert a toute proposition hormis une 2 eme instance du viel Oshur.
Citation :
Publié par CastorTroy01
lol
Dernière modification par CastorTroy01 25/08/2006 à 03h49.
GG Castor ... t'avais mis quoi au debut, lole ? :P


Sinon .. ba c zuber .. bientot ca sera de 4 a 6 h du mat, en 150 VS 150 , pendant 365 jours ... ^^


edit :

Citation :
Publié par CastorTroy01
...
Dernière modification par CastorTroy01 25/08/2006 à 03h50.
Et la c'était 4 points? :P
J'en ai ras le bol de lire des trucs qui n'ont aucun rapport avec le tournois ! Donc les prochains qui laissent des messages hors charte (comprendre HS, trlol, flam et autre) passeront quelques jours au frais.

Donc à la suite de ça, et pour ne pas troubler plus le temps que demande l'organisation, seul les réponses aux questions de Scomp, des intéressés ou pour des inscriptions, éviteront une poigne de gravillons !

Navré Soun, c'est la première fois que je lis ce sujet depuis mon message. Vraiment peu de temps en ce moment ! Mais t'inquiète, je m'occupe de toi de suite !
Citation :
Publié par CastorTroy01
Donc c'est foirade total : pas assez de Fr où que se soit (pas la peine de poser la question aux vs). C'est quand même dingue (pas plus qu'un nc+vs contre tr, comme ce soir, en fait).
En fait j'ai contacté les outfits suivant(le nombre de participant+remplaçant):
Les Ombres(2)
LSD(4+1)
Tyndalos(1+1)
Frenchies(5)
LFN(7)
Ce qui nous donne 19 participants + 2 remplaçants.
Dur
Citation :
Publié par Wakoo
Par contre on pourra essayer de se voir avant pour l'éventualité ou on irait, ne pas y aller en total touriste ?
Cela me semble très judicieux!

Je propose la semaine de lundi 4 septembre.

On aura notre premier match le samedi 9.

Vous pouvez trouver ici un calendrier de nos matchs (et au passage des events LFN)
Http://www.lafactionnoire.net/index.php?mod=calendrier
Les intitulés des matchs sont Outfit War.
Je profite d'un petit passage sur le net pour demander un truc.

Si on est pas inscrit mais qu'on arrive plus tard au vu des dates qui sont super espacé c'est possible de rejoindre ? (d'ici la j'aurai peut être le net, donc ça peut vous faire un renfort de plus)

J'espere avoir le net bientôt dediou
Citation :
Publié par zeum
Je profite d'un petit passage sur le net pour demander un truc.

Si on est pas inscrit mais qu'on arrive plus tard au vu des dates qui sont super espacé c'est possible de rejoindre ? (d'ici la j'aurai peut être le net, donc ça peut vous faire un renfort de plus)

J'espere avoir le net bientôt dediou
En te mettant dans les "remplaçants" ça devrait marcher.
C'est quoi ton perso NC ?
Tu devrais me placer dans les remplaçant Kalbuth d'ailleurs, je suis pas sur de pouvoir sur les dernières dates, je passe de vacancier à l'état d'étudiant avec des horaire variable donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés