[Titre édité] Inventaire surchargé, besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Il Me Met Tu Es Trop Charge Jette Des Trucs Pour Bouger Je Dois Jetter Des Trucs De Mon Inventaire ???

[NdCherlin': Modification du titre pour le rendre plus clair.
Merci à l'avenir d'éviter les "88888888888888888" sous prétexte d'attirer l'attention]
[HS] Pitite impression que c'est un fake chargé de nous discrediter a nous les dofusiens [/HS]

*sourire forcé*
Oui tu as deux possibilités:
- te vider, a savoir detruire ou jeter par terre certains de tes objets ou de tes ressources.
-ouvrir ton coffre en banque, et stocker tes ressources.

Ainsi, tu auras moins de pods utilisés et tu pourras remarcher. :]

De rien.
Amicalement,

Romain


EDIT: noooon jette pas les plumes de piou x)
/w roiromain
Oui il faut que tu jettes mais ne t'affoles jette plutôt des plume de piou ou autre chose , sinon si tu veux garder tes objet va a l'hôtel de vente des tailleur et acheté toi un sac ( il est en 0-22 )

[NdCherlin': signature hors charte car trop haute]
Post
oui jette les objets lourds et peu rares et pense a te decharger en vendant tes ressources en les mettant a la banque


pour jeter un objet tu clique sur la poubelle en bas de son image a gauche ou tu le fait glisser hors de l'inventaire

jette tes ressources mais ne jette pas tes armes
Citation :
Publié par sram-brumaire
pour économiser de l'argent détruit des ressources car un moment donner tu va payer beaucoup d'argent pour la banque.
Ou pas.

J'paie peut-être 800 kamas à ma banque, mais quand j'ai besoin d'un truc spécial je le trouve tout de suite, pas besoin d'aller taper tel ou tel mob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés