[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Et bah, quelle ambiance ...

On se languirait presque de revenir.
J'espère que ça aura changer d'ici là, car bizarrement depuis le pop des news teams extra Ys, ce post est devenu un vrai défouloir.
Citation :
On se languirait presque de revenir.
J'espère que ça aura changer d'ici là, car bizarrement depuis le pop des news teams extra Ys, ce post est devenu un vrai défouloir.
Bof l ambiance IG est bonne, c est juste que quelques groupe se "lachent leur com affectif"sur jol.
Au passage desolé pour Karma contre BO alors apparement vous avez du les inc de dos quelques secondes apres nous (de face) et on a cru a un add en bonne et due forme (d ou notre reaction )
Faudrait arrêter de frapper ma weak bainshee les gens, c'est pas moi le danger du groupe c'est Loemi !! Elle est 10L8 !!


ps : y a un hib je sais pas qui c'est, qui lâche des cut speed préventives aux entrées d'Agramon, il est vraiment lourd !!!
Un indice: elle mesure 50 cm les bras levés, sur la pointe des pieds.

Sinon bonne soirée dans l'ensemble en jouant Tryssa, je regrette juste d'être tombé souvent sur les même groupes alors que beaucoup d'autres étaient présent, mais bon, c'est le hasard.
Citation :
Publié par Loe
Soirée sympa, qui commence avec un add totalement cheaté à notre avantage sur le bus mid ça faisait longtps qu'on s'était pas pl rp comme ça en passant derrière LW

Un inc marrant avec 3 ghost d'alb et juste derrière un vrai fg mid en chair et en os !

Puis sinon, courir est ma grande passion un peu n'importe où parfois

PS aux Azote, votre clerc, on l'a surtout attendu repop !
Bande de tricheurs on en avait tué qu'une 15ène ^^
Citation :
Publié par arkaels
Bof l ambiance IG est bonne, c est juste que quelques groupe se "lachent leur com affectif"sur jol.
Au passage desolé pour Karma contre BO alors apparement vous avez du les inc de dos quelques secondes apres nous (de face) et on a cru a un add en bonne et due forme (d ou notre reaction )
On a fait un inc normal de dos contre B.O. au clipping. le combat 8v8v8 a donc commencé en même temps.
De là on a prit l'assist 10-11L de 16 joueurs on a grave kiff. Après tout c'est normal deux TF qui se connaissent depuis si longtemps c'est forcément les nouveaux qui sont en tord (et mort de faim).

C'est le jeu toussa toussa.

Finalement le chain rude s'est justifié de lui même (par les vivants je précise)

@+ sous le fair play
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
On a fait un inc normal de dos contre B.O. au clipping. le combat 8v8v8 a donc commencé en même temps.
De là on a prit l'assist 10-11L de 16 joueurs on a grave kiff. Après tout c'est normal deux TF qui se connaissent depuis si longtemps c'est forcément les nouveaux qui sont en tord (et mort de faim).

C'est le jeu toussa toussa.

Finalement le chain rude s'est justifié de lui même (par les vivants je précise)

@+ sous le fair play

Tu devrais relire, Arkaels s'excuse de s'être retourné contre vous et tu fais encore la victime après
Citation :
Publié par chouane
Faudrait arrêter de frapper ma weak bainshee les gens, c'est pas moi le danger du groupe c'est une weak luri qui fait même pas peur !! Elle est 1L8 !!

Je renonce à t'expliquer les bases de la galanterie et du sacrifice de soi envers les irrésistibles luri rousses ; un horrible nain bourru et macho ne pourrait rivaliser avec toi
Citation :
Publié par Xylene
Tu devrais relire, Arkaels s'excuse de s'être retourné contre vous et tu fais encore la victime après

le truc c que on a fait un inc en colision a cause de la los d'une tite coline , donc le combat a commencer direct , et vous etes arrivé au cac 5sec apres ^^


mais bon je pense que si sa aurait été l'inverse et que sa aurait été NR qui aurait eu le inc a votre place il aurait direct desangager et se serait pas dit ouéé on reste la , on les a vu les premier ^^


A ce soir sur agra j'espere revoir un pug NR , et voir plus les Azotes
Quand on a les 2 mages et le healer buff (Eneve me farm, Mery farm Soulchild et qqun d'autre a farm Phoboz) c plus trop la peine de désengager je crois,
bientot vous pourrez faire des duel entre vos 3 grp hib a DL car ca motive pas le peu d'ennemis que vous avez en face a continuer.
Citation :
Publié par Aripha
Oui alors je me suis arrêté et j'ai demandé de ne pas add.
Après sans TS ils n'ont pas lu le cc assez vite.
On s'est retiré après. Mes excuses.
tiens tu vois que ts c'est utile !! je savais que j'aurais pas du aller travailler aujourd'hui

allez les coupaings on se donne rendez vous ce soir pour de nouvelles aventures sur Agramon !!! et faites pas la tête zetes pas des monstres

Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Vous étiez bien de face quand je vous ai mez apres faire genre on se casse parce qu'on se fait strike c'est une façon de voir les choses.


Mais bon faut se donner bonne conscience @JoL.
On etait pas de face . Perso j'ai rien contre vous mais la c'est inexact, on vous voit combattre on vous inc pas, on trace, on se fait mez, je TOURNE ma cam, je vous vois arriver de 3/4 de dos alors que vous aviez vu qu'on vous laissait finir votre fight.
Apres bon j'en fais pas un plat, mais faire des erreurs ca arrive apres c'est mieux de dire : "oui dsl l'inc etait un peu foireux et on a agit dans le speed" que de vouloir avoir a tout prix raison non ?
Faire une boulette ca arrive, au debut chez P.D on en a fait quelques unes, au lieu de nier on s'est tous brieffés sur notre forum pour etre + vigilants et maintenant c'est bcp mieux.
Par contre j'ai du mal a croire que tu aies pu sur ton ecran nous voir de face......ca je ne le pense vraiment pas.
Bref passons j'vais pas m'attarder la dessus en esperant un peu etre compris et que le scénario va pas se repeter.

Pour en revenir au caractère initial du topic :

Perso j'ai joué qu'une heure hier, mais je retiens 2 fight contre No Rel dont 1 super long ou je meurs 4 fois (j'lai encore en travers lol) on fini par l'emporter mais alors vraiment In Extremis, perso moi je dis plutot Ex Aequo pour ce joli combat
Fight sympas vs Exode sinon, gagné ou perdu mais sympa.
On teste un peu notre new compo en ce moment ca a l'air d'aller pas mal
A ce soir alors
Citation :
Publié par Draale
Perso j'ai joué qu'une heure hier, mais je retiens 2 fight contre No Rel dont 1 super long ou je meurs 4 fois
T'en fais pas j'ai deja chain les fights @6morts/fight c'est assez sympa, 18 morts pour 2 rel t'es content de ta soirée.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Ca serait cool que les 3 fg hib s'add pas sous peine de jouer entre eux
Zêtes des comiques vous, on passe à côté de vous et 2 min vous nous inc sur 2fg hib
C'est beau de voir les PD whine continuellement sur les add quand on voit se qui se passe ig

Par contre Raziello c'est mal de te laisser influencer parce que t'es groupé avec eux
Hé les gens, juste comme ca au cas ou vous seriez pas au courant, c'est un post pour parler des combats 8v8 qui se sont (majoritairement) déroulés sur agra.

Donc c'est pas un post pour venir whine sur "truc add machin straff wain wain il est pas fair-play lui !" :<


Donc les mots d'amour go les faire en mp svp !


Merci donc de nous épargner vos discutions (lol) plus qu'inintéressantes et carrément useless.
En meme temps c'est quoi le soucis, vu que le fight en question résultait d'un add ?

Le huit vs huit c'est que sur JoL, IG la tlm add comme des porcs donc bon....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés