Albion rend les armes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapale
en effet on ferme toutes nos chance de recup des rk ...

quand bien mm l occasion se présenterai de recup nos rk nous irions les déposer ou ?

je ne comprend pas ceux qui se réjouissent d avoir déclaim...

hib domine en ce moment et alors .. au printemps c etait nous a quoi bon jouer les enfant capricieux et dire " rendez nous nos RK ou alors je casse mon jouet "....

tsss ridicule
le ridicule c est celui qui ne se rend pas compte de l etat et du rvr du serveur et de celui de son royaume .A un moment donné il faut savoir fair passer un message c est fait et bien fait par la majorité des albionnais en rvr .
Citation :
Publié par sardanapale
hib domine en ce moment et alors .. au printemps c etait nous a quoi bon jouer les enfant capricieux et dire " rendez nous nos RK ou alors je casse mon jouet "....

tsss ridicule
Hibernia domine depuis le début de NF si je dis pas de connerie...
Citation :
Publié par Sedi
Prendre le bg 5mn pour comprendre ça t'aurais éviter un post useless.
Et si t'as toujours pas compris le pourquoi des declaim, c'est que décidément une certaine vision du jeu t'échappera toujours.
arrete de prendre les gens pour des cons sheines et regarde toi dans une glace.

j'attend de ce post que les gens qui l'ont fait vienne dire pourquoi.
Personnellement je suis contre, meme dans ma guilde des gens était contre et d'autre pour.
un débat est donc nésséssaire
ton bg de oin oin on déclaim tout j'en ai rien a pété ! il ne prend en compte que les personne présente et non l'avis de tous.

tu peu comprend cela ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté, c'est totalement stupide ...
Heureusement que tout le monde fait pas comme toi
Parce que le lead qui veut attaquer quelque chose il se sentirait bien seul ...
quand tu ve lead quelque chose tu send les gens et de venir sur le bg leur tenir main forte, tu par pas a l'avanture seul, ou t'es un lead de merde...
Citation :
Publié par Leekiss
quand tu ve lead quelque chose tu send les gens et de venir sur le bg leur tenir main forte, tu par pas a l'avanture seul, ou t'es un lead de merde...

Montres nous comment tu lead , ceux qui le font depuis des annees , quand toi tu reply sur jol pour ne rien dire , te remercieront de prendre la releve
il était une fois un peuple fier, mener parfois par une main de fer, qui ne pliait jamais sous aucun joug , préferant bus du 2l au 10l, quand le fantôme d'Arthur venait meme réveiller les guerriers obnubilé par la gloriole des combats épique a huit, même ceux là ce melangeais avec les débutants , les ignares et les fous, et peux importe l'issu , jamais ils ne baissaient les bras, de nuit de jour peu importe ils y allaient mourrant un par un peut etre ..mais jamais n'aurait laché une once de leur royaume a l'ennemi sans avoir dit "pour toi je meurt mais debout je demeurs", quand plus rien n'allait , quand tout semblait s'effondrer , un seul paladin ou faiseur de miracle s'élevait et criait a la foule pétrifée


RESISTANCE



sur ce bonne nuit .
Citation :
Publié par Laain
il était une fois un peuple fier, mener parfois par une main de fer, qui ne pliait jamais sous aucun joug , préferant bus du 2l au 10l, quand le fantôme d'Arthur venait meme réveiller les guerriers obnubilé par la gloriole des combats épique a huit, même ceux là ce melangeais avec les débutants , les ignares et les fous, et peux importe l'issu , jamais ils ne baissaient les bras, de nuit de jour peu importe ils y allaient mourrant un par un peut etre ..mais jamais n'aurait laché une once de leur royaume a l'ennemi sans avoir dit "pour toi je meurt mais debout je demeurs", quand plus rien n'allait , quand tout semblait s'effondrer , un seul paladin ou faiseur de miracle s'élevait et criait a la foule pétrifée


RESISTANCE



sur ce bonne nuit .

j ai faillit rire .. bussons allègrement pour que ceux qui n ont pas de gros pc ne puissent suivre pour que nos aecone banshee puissent faire un record de rp seconde ..amen ...
Ben c'est bien ce que je pensais.
A+

Edit pour en dessous : ben merci pour tout le travail que tu fait pour le royaume Leekiss, on se rendait pas compte, désolée einh.
Citation :
Publié par Laain
il était une fois un peuple fier, mener parfois par une main de fer, qui ne pliait jamais sous aucun joug , préferant bus du 2l au 10l, quand le fantôme d'Arthur venait meme réveiller les guerriers obnubilé par la gloriole des combats épique a huit, même ceux là ce melangeais avec les débutants , les ignares et les fous, et peux importe l'issu , jamais ils ne baissaient les bras, de nuit de jour peu importe ils y allaient mourrant un par un peut etre ..mais jamais n'aurait laché une once de leur royaume a l'ennemi sans avoir dit "pour toi je meurt mais debout je demeurs", quand plus rien n'allait , quand tout semblait s'effondrer , un seul paladin ou faiseur de miracle s'élevait et criait a la foule pétrifée


RESISTANCE



sur ce bonne nuit .
c cool
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui ou non.

Le serveur se dégrade, proposes des solutions ?

Le top serait qu'une majeure partie des hibs reroll sur mid ou Alb, là encore, faut pas rêver. Mais tiens on a la Go qui aime faire des events etc comme dernièrement sur jol /ouinouin Rks.
Et bien proposons à cette grde et vieille guilde ( qui soit dit en passant n'est plus ce qu'elle était ) de reroller sur Alb, ca vous fera un ptit buss Go version Albionnaise et en route la reprise des rks etcetc.

Ah mince, y a pas d'animistes ni de bainshee sur alb....bon ba dommage, projet annulé!
Ca donne vachement envie d'écouter des propositions ca... Un pur flam jolien GG

Nous restons à l'écoute de nos amis hib, alb ou mid pour toute discution "constructive" pour améliorer la situation actuelle

P.S. : changez de cible on fait une pause RvR à partir de demain
Citation :
Publié par healservice
le ridicule c est celui qui ne se rend pas compte de l etat et du rvr du serveur et de celui de son royaume .A un moment donné il faut savoir fair passer un message c est fait et bien fait par la majorité des albionnais en rvr .
t appel ça un message?

demandons aux hibs lol: combien d entre vous on reçu ce magnifique message ? je suis sur que vous allez déserter de suite notre ZF , ne plus jouer vos perso 11L et nous rendre nos RK tout de suite ( on vous aura fait bien rire j espère au moins avec nos puissen stratèges? )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par healservice
Montres nous comment tu lead , ceux qui le font depuis des annees , quand toi tu reply sur jol pour ne rien dire , te remercieront de prendre la releve
apart attaque perso vous savez faire autre chose ?
vous répondez jamais, vous préferer toujours flamm la personne en face, c'est plus facile.

la rk force ou tout le monde a dit gg Marchand alors que non t'etais la mais sans plus... tu me fais rire !
qui est aller chercher les béliers ? moi et mon grp
qui est appeller du monde en renfort ? moi
qui est aller chercher le bateau pour la rk ? moi
[...]

balancer son rang ou autre chose a la gueulle des gens pour les faire taires c'est patétique !
marre de voir autour de vous des moutons sans cervelles qui dit amene a toute vos conneries !
Citation :
Publié par Leekiss
quand tu ve lead quelque chose tu send les gens et de venir sur le bg leur tenir main forte, tu par pas a l'avanture seul, ou t'es un lead de merde...
le temps de send le realm ton event il part 3jours plus tard =)
Mais j'aimerais bien te voir lead a l'avenir, cela me fera sourire je pense


Citation :
la rk force ou tout le monde a dit gg Marchand alors que non t'etais la mais sans plus... tu me fais rire !
qui est aller chercher les béliers ? moi et mon grp
qui est appeller du monde en renfort ? moi
qui est aller chercher le bateau pour la rk ? moi
Lol le centre de l'univers tu disais ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui ou non.

Et bien proposons à cette grde et vieille guilde ( qui soit dit en passant n'est plus ce qu'elle était ) de reroller sur Alb, ca vous fera un ptit buss Go version Albionnaise et en route la reprise des rks etcetc.

Ah mince, y a pas d'animistes ni de bainshee sur alb....bon ba dommage, projet annulé!
alors deja:
primo tu n'est pas ds la gu, tu ne sais pas ce qui s'y passe, tu ne connais pas les gens, dc de kel droit te permets de pretendre que la gu a change? Ha j'oublis vite, la sicience infuse @JoL

deusio tu n'est pas ds la gu, tu ne connais pas ses projets, dc chut

enfin meme si certains membre de la gu se mettent a post ici de facon etrange arretez svp 30 de kc du sucre sur une "entite" qu'aucun de vs ns connait.
Citation :
Publié par Leekiss
apart attaque perso vous savez faire autre chose ?
vous répondez jamais, vous préferer toujours flamm la personne en face, c'est plus facile.

la rk force ou tout le monde a dit gg Marchand alors que non t'etais la mais sans plus... tu me fais rire !
qui est aller chercher les béliers ? moi et mon grp
qui est appeller du monde en renfort ? moi
qui est aller chercher le bateau pour la rk ? moi




balancer son rang ou autre chose a la gueulle des gens pour les faire taires c'est patétique !
marre de voir autour de vous des moutons sans cervelles qui dit amene a toute vos conneries !

t'es pas le centre de l'univers non plus MOI MOI MOI !!!!! et encore MOI
Citation :
Nous restons à l'écoute de nos amis hib, alb ou mid pour toute discution "constructive" pour améliorer la situation actuelle
Ouais bah quand tu vois tes guildmate comme Last Day, voila les mecs constructifs " On vous pourrit et on est contents hihihi"


Citation :
enfin meme si certains membre de la gu se mettent a post ici de facon etrange arretez svp 30 de kc du sucre sur une "entite" qu'aucun de vs ns connait.
Personne ne la connait mais elle fait chier tout le monde.
Citation :
Publié par Cern
Personne ne la connait mais elle fait chier tout le monde.
au meme titre que les gu dites "team" l'emmerdent tt les jrs par send/mots/actions.

La Go s'en plaint elle? non elle fait avec.... apres il n'y a rien de plus simple que d'eviter un "buss" justement, ca se sens de loin...
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
alors deja:
primo tu n'est pas ds la gu, tu ne sais pas ce qui s'y passe, tu ne connais pas les gens, dc de kel droit te permets de pretendre que la gu a change? Ha j'oublis vite, la sicience infuse @JoL

deusio tu n'est pas ds la gu, tu ne connais pas ses projets, dc chut

enfin meme si certains membre de la gu se mettent a post ici de facon etrange arretez svp 30 de kc du sucre sur une "entite" qu'aucun de vs ns connait.
Ds ce cas dis à ton pote de gu diurmbul ou je ne sais quoi, d'arrêter de reply trois conneries par pages et ok
Dc oui occupes toi de tes troupes et np après tkt personne dira plus de mal de la Go.
J'ai jamais critiqué la Go, ce n'était pas un flamm, mais juste une boutade, à prendre à la légère.
Après suite aux récents évènements et ce que vous avez postez et dites Ig ( insultes sur l'irl et j'en passe, ouaoouuu c'est un jeu hein ), oui y a de quoi se poser des questions qd au devenir et à la nouvelle vague de membres Go

A+ m'en fous perso, ca me fait juste doucement rire



Sinon, pour le sujet du post, ma proposition de faire translater l'équipe Dream Team Go vers Albion, me semble un projet révolutionnaire et qui peut marcher.

En route!
Citation :
Publié par Millunne
t'es pas le centre de l'univers non plus MOI MOI MOI !!!!! et encore MOI
non mais c'est pas parce que tu lead pas le bg que seul le lead bouge son cul pour que ça avance.
je voulais juste lui montrer que ceux qui écoutent ont aussi autant d'importance, et que ruinner tout cela en 5 minutes c'est nawak !
aucune reconnaissance envers les autres :x
Citation :
Publié par Sh@n@

Sinon, pour le sujet du post, ma proposition de faire translater l'équipe Dream Team Go vers Albion, me semble un projet révolutionnaire et qui peut marcher.

En route!
Oui mais cela serait il un avantage pour Albion !?
Edit: Au vu du post ci dessous, je ne crois pas
Citation :
Publié par Cern
Ouais bah quand tu vois tes guildmate comme Last Day, voila les mecs constructifs " On vous pourrit et on est contents hihihi"




Personne ne la connait mais elle fait chier tout le monde.
La GO a jamais rien demander a personne ni fait chier sont monde comme nerf.... alors vu qu'on nous a fait chier ben comme des gamins de 10ans de votre genre on ouin ouin et on fait chier notre monde c tt (oui c vrai je suis en 2eme année de maternelle pour ca ke jai de la répartie dultra roxxor de ouf du sleep)

o fait vous avez oubliez de précisez kon nous avons 15 animistes et 40 bainshee a la GO
Citation :
Publié par Leekiss
non mais c'est pas parce que tu lead pas le bg que seul le lead bouge son cul pour que ça avance.
je voulais juste lui montrer que ceux qui écoutent ont aussi autant d'importance, et que ruinner tout cela en 5 minutes c'est nawak !
aucune reconnaissance envers les autres :x
Non mais lis ne serait-ce que la première réponse à ton post, et essayes de comprendre..
On va les récupérer nos forts, et tu vas pouvoir remonter ton /stat rp t'en fais pas va.
Ce soir c'était juste pour que les alb, dans les jours qui viennent, arrivent à trouver une raison de faire des actions de royaume. Et peut-être que nos ennemis comprendront que beaucoup de gens en ont marre de voir la zf en mode star wars tous les soirs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés