la RA Aura brillante de déflection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis intéressé par la RA Aura brillante de déflection sur mon Bog mais j'aimerais en savoir plus et je n'ai pas de respec realm en stock pour tester

Si j'ai bien compris c'est un ablatif de magie qui dure 30sec et peut absorber jusque 40% mais j'ai quelques questions :
- ça se pose comme un CDR par ciblage au sol et ne couvre l'équipe quand quand elle reste dans cette zone ?
- si c'est une zone, elle couvre une taille comparable au CDR3 ?
- ça absorbe 40% jusqu'à une certaine quantité totale de dégats ou 40% de tout pendant 30 sec ?

J'hésite entre mon CDR III et cette RA qui serait utile en déf de tour contre les pbae hib ^^.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement
Alors rien ne vos CDR3 je trouve
Sinon la ra agis pas de zone mais sur tt ton grp a portée qd tu la lance elle absorbe 40% des dégats jusqua la fin de l'effet
Ca a l'air bien comme RA.
Le CDR3 j'en reviens un peu car soit je peux pas le lancer parce que le grp ennemi est mez, soit je peux le lancer mes tout le monde s'écarte.

En def/prise de tour c pareil : je lache CDR les ennemis s'éloignent bref je CDR dans le vent sauf 1 ou 2 gus maxi
Les 2 ras sont sympa.

Baod 3 absorbe 40% des degat magique subit pdt 30 sec, effet sur les membres du grp a portée.
Mais elle ne peut s additionner a Bof ou Barricade. Si un bof ou baricade a deja ete lancer, tu lance Baod qd meme, le timer de la ra est remit comme si tu l avais utiliser mais tu n aura pas l effet de la ra.

Personnelement je trouve cdr3 mieux, bien placé sa peut etre un enorme avantage. Mais si tu rencontre beaucoup de group 3 mages/ full mage, baod serat tres utile.
Citation :
Publié par repression
à noter que si tu as de la durée des sorts sur ta sc .. ton baod va durer plus longtemps
ouais enfin sur un temps aussi court ca se joue a tres peu de seconde si tu es caper en bonus durée sorts
Citation :
Publié par Chrysta
ouais enfin sur un temps aussi court ca se joue a tres peu de seconde si tu es caper en bonus durée sorts
avec 16% de durée des sorts sur mes SC , le MOC dure 37 sec environ .. c'est pas négligeable quand même

si de plus tu as 2 baod ( voir 3 dans certains groupes ) et si tout le monde a la même durée des sorts :

1 min 14 sec au lieu de 1 min -> 14 sec gagnées
1 min 51 sec au lieu de 1 min -> 21 sec gagnées soit presque 1 baod de plus
ouais mais quand t mago c cho a rentrée des bonus durée c vraiment le moins important , c sur que ca peut etre des secondes gagné ki peuvent servir mais bon ou au pire fo switch arme juste avant si ta le reflexe
Le plus souvent moi j'utilise CDR pour faire une zone contre les tanks pour les healer et les mages. Ou alors qd tu fait un back up tu le lance pour retarder les enemis
Si tu joues en groupe les deux RAs n'ont pas du tout le même but, le cdr fait plus "zone safe" contre les pet et les tanks tandis que le boad est un véritable atout défensif. Le mieux reste de t'arranger pour que ton groupe ait les deux.


Si tu solo boad, franchement, ça vaut pas le coup comparé à un cdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés