Urgent bug ml 7.8

Répondre
Partager Rechercher
kikoo , voila on est en plein ml7.8 , faut kill kato , mais le problème c'est que les serpent pop plus , donc on est un peut embêter faut dire , aucun gm de connecter , je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le même problème?

merci une réponse rapide serai cool on est tous en plan la
on a eu un problème sur la ML7 au niveau des serpents de katorii en début de semaine sur le server : YS albion.

résultat des courses, ML de 70 personnes environ annulée et aucun GM sur aucun server à 21h30.
Citation :
Publié par Helgall
on a eu un problème sur la ML7 au niveau des serpents de katorii en début de semaine sur le server : YS albion.

résultat des courses, ML de 70 personnes environ annulée et aucun GM sur aucun server à 21h30.
ok merci....
Citation :
Publié par Jion
Suffit de suicider sur katorii et/ou un serpent. Tout le monde /rel ensuite. Ca remet l'étape à 0 et tu peux recommencer
bon a savoir , idem y a 2 jours , la plaque ne voulait pas se poser
Oui j'en suis sur Et il faut que tout le monde suicide et /rel. S'il du monde ne le fait pas ca remets pas à 0. Il ne doit plus rester personne dans le donjon sinon l'astuce ne marche pas.
après la ml7 buggué et rebuggué aujourd'hui v'la le tour de la 8 sur les statue d'agne? on recherche tjr un gm (oui je sais on peut rêver) qui n'encaisse pas seulement son salaire à la fin du mois et pense à travailler un peu si quelqu'un sait ou trouver cette perle rare qu'il nous le trouve
il y en a une, mais plutot technique je pense
Et niveau chargé de communauté, pour en trouver un, outre qu'il faut qu'il y en ai un (mais ca c'est encore régulier), il faut etre sur le bon serveur, et il faut qu'il ne soit pas déja occupé ailleurs

Si par exemple il est entrain de vérifier si machin triche, il est évidement planqué, et pas disponnible pour la ml
Thread de discussion Réponse (CM_FR)08/28/2006 02:54 PMBonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons normalement corriger le problème sur cette rencontre. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of CamelotDonc ca devrai etre corrigé. Je test a 18heure et vous tien au courant )
Citation :
Publié par Criti
Thread de discussion Réponse (CM_FR)08/28/2006 02:54 PMBonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons normalement corriger le problème sur cette rencontre. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of CamelotDonc ca devrai etre corrigé. Je test a 18heure et vous tien au courant )
Ben t'as plus de chance que moi :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre report, nous avons remonté les informations aux personnes concernées afin de résoudre le problème au plus vite.

Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Criti
J'ai tuez 2fois katorii hiersoir et ce matin pas de pblm.
Au faite , elle lancerai pas un sort qui te fait lacher le controle du pet ?
Vu que j'avais eu ce type de problèmes 3 fois de suite sur deux katorii différents, j'avais demandé un GM, qui m'a confirmé que non. Juste que des fois elle double baffe + double proc ce qui peut virer jusqu'à 60-70% de vie d'un pet, sans marquer de logs de dégâts. Enfin c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé, déjà vu un pet sous juggernaut 3 + les resists se faire os avec 80% vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés