[Broc] La rentrée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ohmer
Pour avoir un rvr équilibré il fo repeupler mid/broc
Donc pour ce faire je propose un Projet mid broc
développe ? cest bien beau de proposer un "projet mid bro", mais si ta pas une idée bien précise, ca donnera rien (et meme si ten a une, cest loin detre probable que ca aboutisse)
Bin faire comme sur camlan
Mais bon c'est iréalisable parceque mid en face il n'y a que du grp 10L+ et bien souvent en TF ou alors le BUS alb ce qui d'ailleur démotivé 3/4 des gens qui viennent reroll sur broc
Sur plusieur post on peu voir une monotonie des fight.
Sur mid joue sans TF tu aura du mal car il n'y as pas de bus pour te faire monter tes premiers rang pour pouvoir faire rien qu'un seul frag contre le grp avec 3 12L hib....

Après faire un Projet mid broc c'est pas impossible mais on va dire très dificile.
Car cb de alb ou hib quiterais son royaume pour un royaume vide avec en face des bus de HR
A la rentrée on tente 2 fois par semaine un groupe guilde Ame Celtique le mardi et le jeudi de 20h30 à 23h30 avec des perso modeste dont le plus HR doit être 6LX, ce qui laissera de quoi faire aux groupes d'en face pour qui on sera des free rp , mais comptez sur nous.

Composition : 2 druides 1 Eld 1 barde 1 senti 1 finou 1 proto. ( 0 bainshee )
+ 1 random GU / AS / Friend (edit pour la précision)

Voila

mais faut encore qu on s organise...les soirs de semaine s1 semaines sur 3 et les 2 autre semaines l aprem de 17 a 19h..+ le WE

apres faut que les boulets habituels du groupe se reveillent ca c pas gagné..entre umessa scotché a reparer un mur.. fraise qui se mezz par inadvertance..alkesh qui degroupe pas content en plein fight..ederinds qui chat en send avec 12 personnes et 5 touchent d activation private Team Speack....Naciens qui refusent de buffs pasqu on a un BB qui a mis les AF simples...et nilverians qui est stuck au chaudron par avengers ;/ sans oublié le merco boulet meamos qui a commencé son "afk 5mins" depuis 1h34 ;/

biensur aucun d entre eux ne sont au courrant de ce que je viesn d ecrire mais ej vais leur casser els pieds jusqu a ce qu'ils craquent tous
Peut être un groupe encore de l'uber royaume avec une bainshee mais pas spé pl.
On est un groupe tank et de ce faites les trois quarts des membres n'aiment pas le jeu de structure mais on défendra le royaume si le besoin se fait sentir pour le plaisir d'avoir de la lecture sur les bainshees
On aura une compo un mage donc et le reste de tanks avec deux druides ainsi que moi même bg bot habituel.
Je précises nos horraires qui sont normalement si rien ne change: lundi, mardi, jeudi, vendredi,dimanche de 21h à 1h.
Au plaisir.... ou pas

PS: Cyrquent je viendrai avec vous quand j aurai pasd e groupe et vous aurez besoin d'une senti, pour qu'on partage des moments comme il y a quelques ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alga
PS: Cyrquent je viendrai avec vous quand j aurai pasd e groupe et vous aurez besoin d'une senti, pour qu'on partage des moments comme il y a quelques ...
Mais avec le plus grand plaisir qu'il soit donné Alga /hug

Tes conseils seront précieux et nous permettrons sans nul doute de nous améliorer apportant bcp de plaisir à l'équipe et à nos adversaires si nous leurs offrons une résistance digne de ce nom et de beaux combats.
Citation :
Publié par wicardo
Moi je vous conseil gogo guildwars vous serez tranquil a faire vos 8 vs 8 mais la zone est petite pour 7 groupes par realms et les add vont etre monnaie courante
d'ou l'interet de faire une politique de non add
et puis tinkiete, 8 groupes, ca fait 4 fights, ya largement la place sur agra pour ça.
Euh il y a que les Hibs qui post la ?

Parceque côté hib la ça fait : Instant (qui pourrait avoir 2 grp ?), ID (2 soirs), ExTaZ, Spectre (1 voir 2 grp), Ame Celtique (2x/semaine), Apo, Grp doré (Alga and co), et sûrement 2 groupes Tempests
Ca pourrait faire 10 grp hibs (pas tous les soirs évidemment)

Alb : DS, Phénix, sans compter les groupes guildes genre OdM, CdA

Mid : Suto, EvE, PM, HoaX ? GdV ?
Notre grp ce refait sur une base 3 tanks ou 2 tanks 2 mages pas sur encore. J'espère qu'on reverra nos potes les GladdyZ

@ Rata ca sonne bien grp Doré xD

Citation :
Publié par Fablare
Notre grp ce refait sur une base 3 tanks ou 2 tanks 2 mages pas sur encore. J'espère qu'on reverra nos potes les GladdyZ

@ Rata ca sonne bien grp Doré xD
et oui Hyuuga nous abondonne pour Mid/Ys on a donc plus notre proto stratege en lead...

On finalise notre compo et on sera chaud bouillant pour la rentree, Par contre j'espere qu'il y aura un peu plus de groupe en face car ca va faire bcp d'hib la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés