[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlesingals
J'étais le lead du groupe d'armaal hier.
Ayant repris le jeu lundi après une période trop chargée de 3 mois irl pour jouer, je leadais hier dans les terres d'agramon et surprenant un comabt alb/mid je dis : on tape ce qu'il y a a portée, je mez ce qui est le plus proche et on commence a en tuer quelques uns. Tout d'un coup, les alb et lesmids s'arretent de se taper et nous rush ensemble
Alors petite réflexion :
depuis quand une petit poignée de gars se permettent d'imposer LEURS règles aux autres, sous prétexte que agramon est devenu une terre de 8v8 sans add (je l'ai appris hier a mes dépends sur ce coup là) !!!
Et je me demande si mid avait add comme ça est ce que alb et hib auraient stop leurs combat comme ils l'ont fait
Quand on est en guerre on fais pas de quartiers, on a pas a pactiser, surtout que ce genre de règle n'a été imposé que par une petite poignée de joueurs!!
Agramon ne vous appartient pas c'est une terre de rvr point !!!
Prochaine fois j'organise un bus pour mettre un terme a cette plaisanterie
le probleme c est que vous avez l impression que c est seulement contre votre grp que ca se passe comme ca, mais sur agra les groupes sont assez organisés pour ne pas se laisser farme comme vous avez essayer c est tout.

de quelles regles tu parles ? de quel pacte? ils auraient du continuer a se battre entre eux sans vous toucher comme deja dit ?


sinon soiree assez difficile, dur de s habituer a une compo tank sans assist mago
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Big Bros.
Je ne rentre dans aucune polémique hein, je n'attaque personne, pas envie de prendre une assist

Juste pour ma curiosité personnelle, qu'est ce qui te fait penser qu'il y a une autorisation officielle pour instaurer ce genre de pratiques ? Un des points du vendredi ? Et si oui lequel précisément ?
Citation :
- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
Et voila.
Citation :
Publié par Big Bros.
Juste pour ma curiosité personnelle, qu'est ce qui te fait penser qu'il y a une autorisation officielle pour instaurer ce genre de pratiques ? Un des points du vendredi ? Et si oui lequel précisément ?

Citation :
Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc
Source

Citation :
Publié par Charlesingals
ben je suis désolé mais je suis dans un MORPG pas dans un jeu pour 16 joueurs
stop vous la péter hein
Je ne vois pas le rapport, plusieurs groupes se sont fixé des regles qu'ils respectent mais n'imposent pas comme dis plusieurs fois.
Apres si tu ne veut pas les respecter tu en a le droit comme ils ont le droit de se retourner contre toi dans ce cas.

Citation :
Publié par Charlesingals
quand vous arrêterez de cheat et windrag on en reparlera


Citation :
Publié par Charlesingals
J'allucine quand je vois vos réactions : alliance de circonstance c'est normal qu'un groupe mid et un groupe alb s'allient pour tuer un groupe hib qui add .. on aura tout vu
mais laissez moi rire
De toute maniere si tu compte continuer de jouer full add sur agramon tu prendra souvent ce genre de réaction je pense, donc soit tu joue le jeu soit tu va en zf ou tout le monde joue comme ca.

@lafa :
Citation :
Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Si tu te prends des insultes pour ce genre de motif la FAQ ban, en tous cas j'ai deja vu (non pas mon compte ).
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Je ne dirai qu'une chose !

Le solo / leech sur Agramon c'est bon KIKOO BIROC YEZZ SANGLANTE ! (nan dslé j'croyai ct le buss alb )
Tu avais tué un gars sur le 1er 8vs8, ça allait encore mais ensuite add de 2fgs mid un de chaque coté + toi
qui revient on a pas trop rigolé
Comme dit Amid on a eu du mal hier, mais on a mal joué aussi par moment, moins bien que ceux en face en tt cas
a oé qd mm
n'en déplaise a certains je vais dans le sens d'Armaal

vos accord 8 vs 8 no add toussa, ca me rappelle d'une certaine façon le post plus bas sur les anciens "accords d'Emain" et le fait qu'ils aient amené le camping OG et bloquer la zone, 2ans apres t'en a encore pour en parler et les critiquer...
bah vos "accords agramon", au final c'est pareil pour qui n'est pas aveugle, vous bloquez la zone a tout pick up
vous allez me dire : pas obliger d'aller sur agramon
et je vous répondrai : sur OG également cette époque :s

bref,autant je joue le mm jeu que vous qd je vais sur agramon et j'essaye autant que possible de respecter VOS règles établies ,autant la je vois certaines réponses de personnes qui a l'époque ont couiner sur ces accords d'emain et qui oublient que l'histoire peut se répéter ...

je vais pas me la jouer moralisateur : vous payez vous jouez donc comme vous en avez envie @argument choc JoL
Pour aller prendre des RK mid fallait aller sur OG ou faire un passage uniquement par donjon rvr, donc on va dire que c'est assez différent d'Agramon hein.
Les accords d'Emain impactaient beaucoup plus la population du serveur.

De toutes les façons, même si les groupes cherchant le 8 vs 8 avaient décidés de se retrouver au fond de l'eau en Eaux hiberniennes (ou toute autre zone avec 0 objectif RvR) ce genre de problème se serait quand même produit.
Citation :
Publié par Aripha
Pour aller prendre des RK mid fallait aller sur OG ou faire un passage uniquement par donjon rvr, donc on va dire que c'est assez différent d'Agramon hein.
Les accords d'Emain impactaient beaucoup plus la population du serveur.

De toutes les façons, même si les groupes cherchant le 8 vs 8 avaient décidés de se retrouver au fond de l'eau en Eaux hiberniennes (ou toute autre zone avec 0 objectif RvR) ce genre de problème se serait quand même produit.
Ton ancien avatar était mieux
Citation :
Publié par leNabo
bah vos "accords agramon", au final c'est pareil pour qui n'est pas aveugle, vous bloquez la zone a tout pick up
On bloque la zone à tout pick up ? non, regarde le groupe Epopée avec Bardus en lead par exemple, est ce qu'il se sent bloqué par ces règles ? Je ne crois pas.

Citation :
Publié par leNabo
vos accord 8 vs 8 no add toussa, ca me rappelle d'une certaine façon le post plus bas sur les anciens "accords d'Emain" et le fait qu'ils aient amené le camping OG et bloquer la zone, 2ans apres t'en a encore pour en parler et les critiquer...
Désolé je ne vois pas le rapport...
Citation :
Publié par leNabo
bah vos "accords agramon", au final c'est pareil pour qui n'est pas aveugle, vous bloquez la zone a tout pick up
Non. Un pick up fait avec soin et quelques hauts rangs peut faire des combats intéressants sur Agramon. Testé et approuvé à plusieurs reprises.

Par contre: Un bus aura du mal à trouver son compte sur Agramon. Mais bon, dans mon esprit, un gros BG est surtout là pour les structures et il n'y en a pas des masses, des forts et des tours, sur Agramon
Merci pour la precision concernant le Point Goa

J'etais passé a coté, mais je l'ai revu quelques minutes apres avoir posté, mais ne pouvant s'editer avant 30mn, je n'ai pas pu rectifier mon message

Par contre, pour lancer un autre débat: je sais que c'est loin, mais autant y réfléchir. Vous allez faire ce que vous faites où quand sortira la future extension de DAOC ? En effet le nouveau donjon rvr sera sous aggramon, ce sera donc un point de passage obligé pour enormément de monde, à l'inverse d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Turpitude
Non. Un pick up fait avec soin et quelques hauts rangs peut faire des combats intéressants sur Agramon. Testé et approuvé à plusieurs reprises.
+1

On a tourné tout Aout en "pick up" sur agra (Avec quand meme une base fixe) et on continue +/- vu les problemes/dispos de certains
Citation :
Publié par leNabo
a oé qd mm
vous bloquez la zone a tout pick up
Je crois que tu confonds le problème là. Un pickup qui ne fait pas le poids face à un groupe opti se fera défoncer quand il le croisera, et que ce soit sur agra ou en zf je vois pas vraiment ce que ça changera.

Justement la différence là c'est que si ton pickup ne veut pas se faire chain par des groupes optis face auxquels il se fait perfect en 30 sec chrono, il peut aller en zf où il aura beaucoup moins de chances d'en croiser, et en extrapolant, à la limite si tous les pickup réagissent comme ça ils se retrouveront tous en zf et pourront faire des combats équilibrés...
Citation :
Publié par Mery
Je crois que tu confonds le problème là. Un pickup qui ne fait pas le poids face à un groupe opti se fera défoncer quand il le croisera, et que ce soit sur agra ou en zf je vois pas vraiment ce que ça changera.

Justement la différence là c'est que si ton pickup ne veut pas se faire chain par des groupes optis face auxquels il se fait perfect en 30 sec chrono, il peut aller en zf où il aura beaucoup moins de chances d'en croiser, et en extrapolant, à la limite si tous les pickup réagissent comme ça ils se retrouveront tous en zf et pourront faire des combats équilibrés...
C'est aussi intéressant pour un pick-up que d'aller fight contre des teams opti, ça permet de bien s'améliorer individuellement parlant.
il y a quand meme une nette difference du tps ou mid bloquait ses gates et donc le seul acces quasiment a ses forts ainsi qu a une zone rvr assez frequentee et les groupes actuels sur agramon, personne n empeche personne d aller sur agra qui au depart etait desert d ailleur la seule difference qu il y ait sur agra est le nombre de groupe optimisés et l absence d add entre ceux ci ca s arrete la

si un groupe avec l intention d add ou bus decide d aller sur agra il se fera lui meme add voir bus.... exactement comme en zf avec seulement des groupes plus haut rang, je ne vois pas trop le probleme en fait vous vous plaignez des faibles chances de survies d un pick up sur agra qui a ete grandement augmente en zf en fait ?

il n y a pas de complot entre les groupes qui tournent sur agra constitant a se jeter sur le moindre groupe qui arrive en stopant tt combat hein
vous dites tous d'aller en zf...mais vous ki squatter agra ne voyaez pas vmt apperement ce qu'il se passe en zf , mid buss et alb aussi et ceci chakes soirs(soit dis en passant mid est soit disant sous peuplé mais arrive a defendre deux de leur fort avec mini 3fg dans chakes, et a attaquer notre zf + les fg optis ya pas un soucis? oO)

alors que faire? se faire buss? ou se faire doom par des HR?

perso je suis pour aller sur agra mm si on riske de se faire doom comme le dis saimzz bane, je pense que ca peu servir a s'améliorer, mais tlm n'est pas de mon avis ^^

et pour dire on a quand mm réussi a faire kelkes fight(gagné 1 ou 2 sur 4-5) en 8vs8 aussi (avant de ADD mid/alb)

On a add par principe...vous etes des ennemis, pk pas les tapers? ^^ on c fai retam tanpis ^^
Je ne pense pas que ca soit inconcevable non plus de s'amuser sur Agramon en pick up avec un minimum de rang dans le groupe et quelques joueurs attentifs.
Encore de très beaux combats hier soir contre le pick up Cataclysme/Anthologie, Azote, AB et Le pick up Fights Club (un joli combat a bien duré 10 12 minutes avec le lag serveur, beaucoup de Ra ont eu le temps de repop durant cet intervalle, c'était assez surréaliste mais bien amusant quand même).

<coupe son témoignage "Kikoo j'aime bien aussi le rvsr sur Agramon en pick up">
Citation :
Publié par Amidar
il n y a pas de complot entre les groupes qui tournent sur agra constitant a se jeter sur le moindre groupe qui arrive en stopant tt combat hein
Tu en est sur l'ami? pour le moment peut être pas, dans un avenir proche j'en doute fortement et ça deviens grave. Certains propos dans ce post font vraiment peur. Même si j'aime beaucoup le 8vs8 il y a d'autres jeux pour pour ça, Daoc reste un Mmorpg avec tous les inconvénients ou avantages qui vont avec.
Citation :
Publié par Ebly / Maby
vous dites tous d'aller en zf...mais vous ki squatter agra ne voyaez pas vmt apperement ce qu'il se passe en zf , mid buss et alb aussi et ceci chakes soirs(soit dis en passant mid est soit disant sous peuplé mais arrive a defendre deux de leur fort avec mini 3fg dans chakes, et a attaquer notre zf + les fg optis ya pas un soucis? oO)

alors que faire? se faire buss? ou se faire doom par des HR?

perso je suis pour aller sur agra mm si on riske de se faire doom comme le dis saimzz bane, je pense que ca peu servir a s'améliorer, mais tlm n'est pas de mon avis ^^

et pour dire on a quand mm réussi a faire kelkes fight(gagné 1 ou 2 sur 4-5) en 8vs8 aussi (avant de ADD mid/alb)

On a add par principe...vous etes des ennemis, pk pas les tapers? ^^ on c fai retam tanpis ^^
Personne ne vous reproche d'avoir add. C'est votre choix et il n'y a aucun soucis avec cela. On accepte juste pas que les personnes qui le font n'acceptent pas ensuite que cela se retourne contre eux.
Au lieu d'avoir du free rp en addant, vous vous retrouvez avec un challenge potentiel. Maintenant il ne suffit pas d'add, il faut bien add sous peine de voir le bâton se retourner contre soi.
Citation :
Publié par Trieste
Personne ne vous reproche d'avoir add. C'est votre choix et il n'y a aucun soucis avec cela. On accepte juste pas que les personnes qui le font n'acceptent pas ensuite que cela se retourne contre eux.
Au lieu d'avoir du free rp en addant, vous vous retrouvez avec un challenge potentiel. Maintenant il ne suffit pas d'add, il faut bien add sous peine de voir le bâton se retourner contre soi.
+1

je crois que le monsieur il vient de résumer correctement et qu'il va etre possible de passer a autre chose ?
/agree Trieste : ce n'est pas tant le fait que vous addiez qui génère ces réactions, (comme je disais plus haut, c'est le jeu) c'est simplement le fait que vous râliez parce que nous ne vous laissons pas add impunément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés