[Tailleuse] Elisee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'offre mes services de tailleuse a la communauté de Jiva.

Je suis actuellement de niveau 80 :

http://img244.imageshack.us/img244/9905/tailleurvl8.jpg



Je craft gratuitement sous apport des ingredients. Je demande quand même de la politesse ^^'
Un petit merci c'est toujours agreable a entendre, ou un bonjour..
Je suis souvent disponible, vous pouvez me contacter en joignant mon personnage principal /w osalisa , si je ne suis pas connectée mon mari /w Farmerus peut se charger de vous faire le craft

Je craft soit en Amakna soit a Bonta, comme il vous arrangera.

Je vous remercie, aurevoir
[Tu sens mal

Vérification effectuée, ce screen a peut-être une qualité médiocre mais est on ne peut plus véritable]
__________________
http://images.gerpok.com/lastplay/dauragon.1.png
Prison Break, LA meilleur série jamais créee.
Screen où l'on ne peut voir le nom du perso
Post venant d'une voyageuse qui n'a jamais posté…
Ça incite clairement les joueurs à la prudence…

[Edit] Autant pour moi :x Toutes mes excuses, et bon courage pour continuer ce metier difficile!
ça fait super plaisir tiens de lire ça... je demanderai des excuses quand même -_-
Excusez moi mais bon, c'est un vrai screen.

Merci a Beothien, et a Sunitram pour leur soutien..

Je tiendrai quand même a vous dire, que dire des choses ainsi sans aucunes preuves c'est vraiment honteux.

Sur ce bonne soirée.
Vivant irl avec la joueuse, je tiens a dire que le screen est un vrai (d'ailleurs c'est moi même qui l'ai pris.)

Ensuite accuser et boussiller la reputation d'un artisan comme ça, vraiment bravo les mecs.
Etant membre de la guilde d'Elisee qui m'a deja réalisé moult craft, je garanti l'authenticité de ce screen. Si les modos pouvaient nettoyer les réactions des gens de mauvaise foi, çà rendrait ce post plus agréable pour cette future tailleuse 100 ;


"Jo qui ne supporte pas les gens qui regardent mal et jugent encore plus mal"
Bravo p'tite Demoiselle Lisa pour ce Level 80
Courage pour le Level 100 !

Si j'ai pas de très gros craft je ferrait apelle a toi ^^
Bisouuuxx la Miss
Citation :
Publié par Elisee
ça fait super plaisir tiens de lire ça... je demanderai des excuses quand même -_-
Je pense aussi que ce serait la moindre des choses.
Vous faites un report lorsque vous avez un doute, c'est tout à votre honneur.

Maintenant si vous voulez pas passer pour les derniers des branques, évitez les accusations publiques... surtout quand elles sont fausses.

Maintenant, je souhaiterais ne plus voir ce sujet revenir sur le tapis (donc les excuses en MP si elles doivent venir)


GG pour le level
Bah, vu le manque de respect de certains, je vais faire une petite infidelité à Heram pour ma future dragocoiffe noir
Je te contacterai ig pour te la faire crafter.

Bon courage, je te soutiens à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés