Devenir artisan : combien cela peut coûté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
l'outil qu donne des chances en plus de gagner des points est vraiment utile, on passe un peu de temps a faire les quetes mais ca vaut vraiment le coup, on y gagne en temps de craft et en argent
Marrant, moi j'aurais pris celui qui donne de la meilleure qualité pour plus tard...
Citation :
Publié par Yinfei
Marrant, moi j'aurais pris celui qui donne de la meilleure qualité pour plus tard...
la probabilite de faire du 100% reste la meme avec objet ou sans ...

donc est-ce vraiment valable ... sauf si tu veux faire du 99%

mais par exemple faire plusieurs fois le quetes sur l'objet qui permet de gagner plus souvent des points doit beaucoup diminuer le coup pour monter un legendaire ...
ce qui en soit est le but du craft ...


par exemple pour ce qui est des taches moi j'en ai demandees sur forgeron j'en ai eu, mais sur mon arcaniste rien du tout ... pourtant depuis la 1.83 on devrai pouvoir en avoir ...
dommage ca permet de recuperer un peu d'argent aussi
alors combine a l'arme qui permet de gagner plus souvent
celui qui augmente la qualité fonctionne en surprimant les plus mauvaises, mais comme la formule c'est 2% de chance faire du 100% et les autres probabilité équiprobable, ca revient a augmenter les chance de faire du 99% en gros

hors le 99%, on en a des énormes quantité (comme il y a de plus en plus d'argent en jeu mais que le prix coutant du craft reste stable, de plus en plus de gens peuvent se payer du 100%, hors pour chaque 100%, en moyenne on fait 8 99%. Et comme on a pas 8 fois plus d'acheteur de 99% que d'achteur de 100%, on se retrouve avec du 99% en trop), dont augmenter les chance d'en faire n'est pas tres interessant

l'exeption, c'est les armes légendaires (et peut-etre bientot les armures avec bonus) ou comme il faut un loot, personne n'en fait par 10aine pour avoir du 100%, du coup, du 99% redeviens tres interessant et augmenter les chance d'en faire prend tout son sens.

ces quetes étant de toute facon répétable a l'infini, tu peux avoir les deux outils, un pour augmenter la qualité et un pour gagner des points (mais on ne peut en porter qu'un seul a la fois)
Citation :
Publié par Ssiena
l'exeption, c'est les armes légendaires (et peut-etre bientot les armures avec bonus) ou comme il faut un loot, personne n'en fait par 10aine pour avoir du 100%, du coup, du 99% redeviens tres interessant et augmenter les chance d'en faire prend tout son sens.

ces quetes étant de toute facon répétable a l'infini, tu peux avoir les deux outils, un pour augmenter la qualité et un pour gagner des points (mais on ne peut en porter qu'un seul a la fois)
effectivement j'avais oublier cette histoire de 5eme gemme qui allait bientot venir sur les pieces d'armure craft ... donc la oui ca sera peut etre interessant de faire du meilleur qualite

mais comme ssiena la quete est faisable a l'infini (faut juste avoir fait une fois 500 po urfaire 600 ... et ainsi de suite) donc rien n'empeches d'avoir les deux types d'armes chez soi
=> vais me remettre a craft quand je rentre moi
Citation :
Publié par Ssiena
ces quetes étant de toute facon répétable a l'infini, tu peux avoir les deux outils, un pour augmenter la qualité et un pour gagner des points (mais on ne peut en porter qu'un seul a la fois)
Autrement dit je peux avoir les 2 objets de la dernière version de la quete ? (celle du meilleur objet pour craft à tenir dans sa main)
Citation :
Publié par Yinfei
Autrement dit je peux avoir les 2 objets de la dernière version de la quete ? (celle du meilleur objet pour craft à tenir dans sa main)
tu peux avoir les deux mais tu ne pourra en utiliser qu'une a la fois
donc ou meilleure qualite ou monter plus souvent
Citation :
Publié par Yinfei
Autrement dit je peux avoir les 2 objets de la dernière version de la quete ? (celle du meilleur objet pour craft à tenir dans sa main)
Je viens de faire ce matin 3 fois la quête 800 et j'ai pris 3 fois l'objet pour gagner des points plus vite. Si j'avais voulu j'aurais pu prendre un de chaque, on peut faire la quête autant de fois qu'on veut et stoker les objets.
Citation :
Publié par Slauneye
petite question subsidiaire:

C'est quel artisanat qui permet de réparer les portes de fort: empennage ou menuiserie?
ca dépend de la mensuiserie, et tu as de la mesnuiserie des que tu as un des 4 artisanat non magiques (forge, empenage, couture et armurier, a noter que les deux dernier ne la monte pas tous seuls, il faudra monter menuiserie a part, mais c'est tout a fait possible)
Hop, je viens de ding légendaire avec ma nouvelle couturière, pour aller de

500 à 1000 il m'en a coûté 2864 pièces d'or (je vous épargne les cuivres)

sans compter ce que j'ai économisé en salvage (je considère dans mon calcul avoir acheté ce que j'ai en fait recup).

en détail :
500-600 : 88o 83a 36c
601-700 : 334o 23a 84c
701-800 : 680o 78a 88c
801-900 : 546o 84a 52c (moins que le niveau d'avant, j'ai eu le même cas en arcanes c'est rigolo)
901-1000 : 1213o 20a 18c
Citation :
Publié par marsuvivi
par exemple pour ce qui est des taches moi j'en ai demandees sur forgeron j'en ai eu, mais sur mon arcaniste rien du tout ... pourtant depuis la 1.83 on devrai pouvoir en avoir ...
dommage ca permet de recuperer un peu d'argent aussi
alors combine a l'arme qui permet de gagner plus souvent
je m'autocite mais je n'avais pas eu la reponse a ma question sur les taches pour arcaniste et alchimiste ...
mon maitre d'artisanat me dis toujours qu'il n'a rien pour moi actuellement

alors ca n'a pas ete ouvert en 1.83 ... ou alors on a des taches qu'a partir d'un certain niveau en arcanes?
enfin question si quelqu'un sait
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Hop, je viens de ding légendaire avec ma nouvelle couturière, pour aller de

500 à 1000 il m'en a coûté 2864 pièces d'or (je vous épargne les cuivres)

sans compter ce que j'ai économisé en salvage (je considère dans mon calcul avoir acheté ce que j'ai en fait recup).

en détail :
500-600 : 88o 83a 36c
601-700 : 334o 23a 84c
701-800 : 680o 78a 88c
801-900 : 546o 84a 52c (moins que le niveau d'avant, j'ai eu le même cas en arcanes c'est rigolo)
901-1000 : 1213o 20a 18c
tu t'es focalisé sur quoi ? les bottes/gants ou les doublures de bottes/gants (stackables) ?
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
tu t'es focalisé sur quoi ? les bottes/gants ou les doublures de bottes/gants (stackables) ?
les doublures sont supprimées depuis un moment aux US . Leur seul avantage étaient qu'elles soient empilables, elles n'étaient pas moins chères que les armures correspondantes.

0-15 : Gants Mjuklaedar
15-35 : Gants Svarlaedar
35-45 : Bottes Mjuklaedar
45-65 : Bottes Svarlaedar
65-80 : Manches Mjuklaedar
80-100 : Manches Svarlaedar

(je vous laisse le soin de trouver les correspondances alb et hib dans l'article sur la couture, rubrique artisanat, site daoc-jol)

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Et pour Alchimie 935 à 1000 ? vous conseillerez quoi ?
tu prends le orange le moins cher à fabriquer à l'unité, ce qui réduit le prix du point.

@marsuvivi : c'est fait
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
en effet c'est en 1.84
merci ... alors il faudra changer la remarque mise sur la page taches/quetes de JOL qui donne cette modif en 1.83

mais bon c'est pour bientot ... je vais recraft serieursement moi
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Et pour Alchimie 935 à 1000 ? vous conseillerez quoi ?
De la Patience Démé, de la Patience....et accèsoirement une bourse pleine de PP...

Non, j'en suis au meme point que toi et je fais des popo empaillages, ca a pas l'air de couter trop chere par rapport au charge et au moins on peut les revendre en housing...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés