Réputation des rejetons de nozdormu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me promène sur le site de blizzard et je m'aperçois qu'il y a pas mal de réputs a monter afin d'obtenir des items. J'ai laché le pve depuis un moment mais bon je pense m'y remettre avec le mage que je suis entrain de monter.

Ma question est la suivante comment montez vous la réputation des rejetons de nozdormu ? j'ai été étonner de voir qu'il y avait une réput a monter labas.
Citation :
Publié par Shuri o//
Ca marche pas en farmant les textes ?
Non, les textes c'est pour la réputation du cercle Cénarien.

Après faut savoir qu'en gros, jusqu'à neutre, les Trash d'AQ40 rapportent 100 points de réputation, soit autant que 100 carapaces silithides récoltées.

A AQ20, ce sont uniquement les boss qui donnent de la réputation est pas énorme si mes souvenirs sont bons.
Chaque boss tué à AQ40 donne une insigne qui donne 500 réputation nozdormu quand tu la rends. Parfois sur les trashs tu loot un artefact qui file 1000 réputation. A noter aussi que C'thun donne 2500 réputation nozdormu quand il meurt, et 500 réputation cénarian.
Citation :
Publié par Puzzle
Elle doit etre super longue a monter cette réputation en gros faut farm les instances AQ.
La quete avec la tête de broodlord est elle répétable ?
En tuant Broodlord (3°eme boss de BWL) le raid gagne la tête de broodlord qui permettra au porteur de récupérer des carapaces de silithides sur les mobs des différentes ruches dans silithus. Donc oui la quête est répétable, mais la tête est unique (c'est une sorte d'insigne de l'argent dawn si tu préfères, elle te permet juste d'avoir acces aux carapaces.)
Citation :
Publié par Puzzle
Elle doit etre super longue a monter cette réputation en gros faut farm les instances AQ.

Au contraire , en quelques semaines a AQ , ou nous allions jusque frakriss an grand max, j'ai reussi a passer amical sans avoir a farmer la moindre carapace, si ta guilde fait deja AQ40 , tu verra que la reput noz monte a une vitesse assez étonnante, encore plus s'il y a de bêtes wipe avant de tuer skeram, 1100 de reput rien qu'en tuant la serie de garde avant skeram, passé le detesté ça monte très vite , puis après il faut que ta guilde arrive a tuer les boss pour que la reput se mette a monter
Bonjour à tous,

Je profite de ce fil pour continuer dans le sujet :

Un ami terminant sa quête du Broodlord m'a permis d'obtenir "L'agent Nozdormu".

Je suis donc capable à présent de ramasser les "fragments de carapace Silthide" que je stock précieusement.

Cependant, a quel moment pourrais-je rendre moi même ces fragments? quand j'aurais à mon tour ramené la tête du Broodlord?

Par avance merci !
Citation :
Publié par Rellica
Cependant, a quel moment pourrais-je rendre moi même ces fragments? quand j'aurais à mon tour ramené la tête du Broodlord?

Par avance merci !
Tu as tout compris. La suite de la tête de brood c'est ramener 200 fragments et obtenir un certain niveau de réputation (je ne sais plus trop lequel par contre).
Soit tu donnes les fragments à quelqu'un qui a la tête (c'était le but premier de l'Agent de Nozdormu pour ouvrir les portes sur les serveurs à la base), sinon tu en farm 200 et tu attends la tête.

Il faut ensuite être neutre pour continuer la quête (soit tu farm les carapaces, soit tu vas à AQ40 pour monter beaucoup plus rapidement ta réputation )
Super merci

Je garde tout simplement ce que j'ai l'occasion de ramasser en faisant mes quêtes de badges, car AQ40, donc réput neutre, c'est pas prévu pour la semaine prochaine

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Soit tu donnes les fragments à quelqu'un qui a la tête (c'était le but premier de l'Agent de Nozdormu pour ouvrir les portes sur les serveurs à la base), sinon tu en farm 200 et tu attends la tête.

Il faut ensuite être neutre pour continuer la quête (soit tu farm les carapaces, soit tu vas à AQ40 pour monter beaucoup plus rapidement ta réputation )
Qu'entends-tu par "continuer la quête" ?
Quelle est la suite ? j'ai entendu parlé d'une recette de cuisine qui donne un bonus de +25 endu... j'espère que ça ne s'arrete pas à ça
La suite de la quête permet d'ouvrir les portes d'AQ.
Très longue questline à faire majoritairement en raid, et coûteuse dont les reward sont juste pour faire joli.
C'est clair que la quête est sans intérêt, à part pour quelques objets précis (casters). Par contre les premières étapes sont sympas et on apprend plein de choses. Et ça paie bien

La suite de la quête est très fun mais ça revient très cher et il faut un raid expérimenté.
ya quand même un bon collier RO (genre pour démo qui tank sur les twins ) et la recette de cuisine +25endu.
Donc des rewards pas forcément inutiles, mais bon c sûr que vu la prise de tête de la questline (besoin d'un raid40 pour certaines étapes, compos coûteux à réunir, nombreuses étapes etc...) le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.
Huhuran et Viscidius lâchent les bottes et les épaulettes T2,5
les Twins lâchent le heaume
Ouro lâche les jambières
C'Thun lâche le plastron.

Il faut au moins être amical je crois pour pouvoir avoir les premières pièces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés