Commencer, mais sur quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour débuter, a mon avis je te conseillerais plutot un serveur normal, avec les dernieres extensions, l'xp est facilitée, les artef simplifiés, les ml toujours a faire, mais simplifiées aussi il me semble, apres c'est un peu comme tu le sent, si tu as pas envi de faire ml/artef va sur le classic, mais tu devra farm aussi pour le stuff etc...

Et petite info, les serveurs classic sont anglais / allemand, donc une population pas seulement francophone, savoir si on veut parler anglais pour les groupe pex etc, c'est une question a ses poser, mais je pense que si tu te décide a aller sur n'importe quel serveur tu trouvera une guilde prête a t'accueillir et a t'aider pour pex / stuff / ml
Albion Broceliande voyons !



Sinon, plus sérieusement, un serveur comme orcarnac qui est relativement sympa à jouer et pas encore trop orienté counter strike médiéval (8vs8 no-add etc...) même si hib apparemment domine fortement le débat, un realm comme hib broc aussi reste bien sympa à mes yeux avec pas mal de guildes assez ouvertes sur un royaume bien peuplé.

Et je ne puis que te déconseiller le serveur classic pour X raisons trop nombreuses à coucher par écrit (enfin sur écran :/ ) pour y avoir joué un bon moment et avoir trés fortement déchanté en tant que vieille joueuse qui pensait trouver quelque chose de différent (ce fut raté).

Les royaumes sous peuplés sont assez particuliers dans leur approche, surtout par quelqu'un qui ne connaît personne, il faut bien réfléchir avant de s'y aventurer et vraiment essayer trés fortement de se constituer des relations assez rapidement et ne pas hésiter à monter d'abord un personnage capable de faire pas mal de sous de par lui-même. (je déconseille le furtif comme premier solo et même une classe healeuse qui pourrait laisser penser que c est le genre group-friendly alors qu'en fait on se retrouve vite fait aux abonnés "kikoo healer lfg" pendant des heures a svasud si personne ne te connaît ou que tu n est pas stuff avec un bon RR hélas).
Si tu veux te lancer un peu sur DAOC

Serveur classic, si tu es plus un joueur occasionnel...

Serveur le plus peuplé si tu comptes t'investir pendant des mois...

Après, il y a énormément de paramètres qui nous feront te conseiller plutôt tel ou tel serveur: le perso que tu comptes jouer, le royaume, plutôt solo ou en groupe, la langue, tes goûts et tes couleurs etc.
Citation :
Publié par L'Improbable
Si tu veux te lancer un peu sur DAOC

Serveur classic, si tu es plus un joueur occasionnel...

Serveur le plus peuplé si tu comptes t'investir pendant des mois...

Après, il y a énormément de paramètres qui nous feront te conseiller plutôt tel ou tel serveur: le perso que tu comptes jouer, le royaume, plutôt solo ou en groupe, la langue, tes goûts et tes couleurs etc.
Le serveur classique n'a plus l'intérêt du début , avec la facilité d'Xp de faire des ML et de Looter les Arté etc ...

en plus si tu préfère un jeu avec des dialogues en langue de Molière ......

pour le serveur ? qu'elle importance puisque tu commences.... il ne faut pas (plus) s'attendre à trouver du monde à chaque coin de rue pour Xp avec toi ... prépare toi à Soloter tes instance, et profite pleinement de l'Xp groupe, quand tu en trouveras un

Pour le Realm ? ben suis ton instinct, loin de l'attitude que tu n'as pas encore du Farme rapide
Simple .
si tu commences dans le jeu il te faut un serveur avec le maximum de joueurs. ..Broceliande hib ou alb. sur mids cela va etre un peu plus sport mais c'est jouable.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Le serveur classique n'a plus l'intérêt du début , avec la facilité d'Xp de faire des ML et de Looter les Arté etc ...
Facilité d'xp, c'est relatif...

Facilité des ML et arte, non, même si cela a été soit diasant simplifié, pour rien au monde je me retaperai cette partie du jeu rébarbative dans des décors à vomir: tout ça pour arriver en RvR et te rendre contre que si tu es pas BB, tu te fais laminer...

Comme je dis plus haut, il faudrait qu'il donne plus d'éléments pour pouvoir l'orienter le mieux possible.

Mais je confirme, s'il veut jouer un peu, comme il le précise, serveur classique.

Parce que jouant sur serveur classique un furtif non BB, je peux te dire que j'y trouve toujours largement un plus grand intérêt que de revenir sur les autres serveurs.

(Pour ce qui est de la langue, cela peut être un barrage, mais vu l'immense majorité de français...)
Hello,

Déja à moins de parler allemand je te déconseille un serveur classic. Il n'y a plus grand monde sur Glastonbury et très peu de gens avec qui exp.

Vises plutôt un serveur bien peuplé pour débuter donc un serveur normal type Brocéliande, Ys ou Orcarnac.
Sincerement si tu veux etre deg tu jeux tu vas sur Camlan . car tu vas te faire chain par des joueurs bcp plus expérimentés.
PAr contre Camlan c'est certainement le meilleur serveur pour améliorer sa façon de jouer ,connaître les divers classes ..avec évidement une connaissance de base du jeu .
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v233/eiphos/eiphossizzlax1kw.gif
Va sur Brocéliande et le royaume qui t'attire.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je te conseille de commencer à jouer sur le royaume d'Hibernia.

J'ai commencé il y a deux ans sur Albion Carnac. Je pense que c'est plus dur de jouer sur Albion. D'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir commencer sur Hibernia. Je m'amuse bien sur le serveur classic en jouant Hibernia et j'apprécie leurs classes.

Je suppose que les chevaliers de la table ronde, les avatars habillés comme des chevaliers avec des armures rutilantes m'ont plus attiré à l'époque que de jouer des créatures un peu fantaisistes d'Hibernia (elfes, sylvains, lurikeens, shar).

Il est vrai qu'Hibernia a une image plus "maléfique" qu'Albion, mais leurs classes sont très intéressantes à jouer.

Nydirannon.
Citation :
Publié par Nydirannon

Il est vrai qu'Hibernia a une image plus "maléfique" qu'Albion, mais leurs classes sont très intéressantes à jouer.

Nydirannon.
Oh quand même ! Dire que pendant longtemps on parlait d'hib comme realm bisounours/Disney

Maléfique nan mais OH ! même si on a des races bien vilaines, parle moi des nécrites qui coté maléfique on trouve difficlement mieux

Maintenant coté interet des classes, je ne suis pas d'accord c'est plutôt très subjectif.

Pour commencer je dirais : Mid/bro zont besoin de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés