[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée nulle pour nous j'ai pas arreter de lag toute la soirée j'ai préféré stop tellement c'etait injouable les rares moment ou j'ai pas lag on a pu faire 2 8v8 sympas contre Exodes et un contre le groupe de Nerahwin mais mort 2 fois contre le groupe mylisia parce que j'aggro un mage que je peut pas taper a cause des lag c'est bien lourd.

Enfin bon soirée gacher par Mamadoo ADSL
Citation :
Publié par Legeibeth
On n'a pas campé une muraille de la soirée, mais c'est pas grave. Au passage, speed 6 > speed mage ...
Speed mage & sprint, mais bon c'est pas grave, vous êtes donc arrivé à la gate exactement au moment ou le dernier la franchissait, sérieux coup de bol, ça prête à confusion. Sinon, est-ce habituel que la masse mid qui va sur pull eras/surs passe par agra ?
Soirée merdique, grp complété à l'arrache, 1er cbt full add, frontal avec les 90 mids en zf, explosion par ab,
le dernier grpé deco, explosion par BO, explosion par AB
J'ai mal géré les incs, les afk stick aussi, bref c la fête
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Mamadoo ADSL
Mdr xD

Sinon Essence du M, tu jouais qui sur carnac/orca?

Pour ceux qui se plaignent des add sur agra, persistez, beacoup de fixes add strictement rien sur agra, ou même inc en repos, ca en devient même relou parfois, un groupe qui voit pas qu'on inc on strike mezz, et on bouge en se disant: ils voulaient pas inc...
Citation :
Publié par Essence du M
Speed mage & sprint, mais bon c'est pas grave, vous êtes donc arrivé à la gate exactement au moment ou le dernier la franchissait, sérieux coup de bol, ça prête à confusion. Sinon, est-ce habituel que la masse mid qui va sur pull eras/surs passe par agra ?
Oh désolée :'(::':
Citation :
Publié par Essence du M
Speed mage & sprint, mais bon c'est pas grave, vous êtes donc arrivé à la gate exactement au moment ou le dernier la franchissait, sérieux coup de bol, ça prête à confusion.
Bah non, on est bien d'accord, l'inc ne vous est pas favorable. En gros, en arrivant, les portes de la muraille sont encore ouvertes, on traverse et on vous trouve. Par contre, il me semblait qu'on vous avait inc un peu plus loin que ça de la muraille.

Sinon, gros merci à Exode pour son fair play en début de soirée
Mis à part le premier combat contre BO où le inc était vraiment incompréhensible (on sort d'un fight long que vous avez vu puisque vous êtes passés sans add, on venait à peine de se regrouper pour casser les cut speed et là votre inc. Etant déjà plus fort en temps normal vous n'aviez pas besoin de ça ), la soirée fût sympa pour Exode (full guilde omg ).
Compo de fou Exode, on a bien lutté quand meme rien que pour égaliser la marque .
BO ca parraissait sympa de mon point de vue mais bon, c'est clair qu'avec tsubasa qui lag c'est plus dur :/.
AB qui inc de dos pendant que les sorcs choississent leur pet : ouille :d.
PuG conquest : <no comment> .
Citation :
Publié par LeNain
Compo de fou Exode, on a bien lutté quand meme rien que pour égaliser la marque .
BO ca parraissait sympa de mon point de vue mais bon, c'est clair qu'avec tsubasa qui lag c'est plus dur :/.
AB qui inc de dos pendant que les sorcs choississent leur pet : ouille :d.
PuG conquest : <no comment> .
On va éviter de parler du fight ou l'assist tank reste 30 sec sur le sorc @ RA 5L et ce font buté un par un
Le dernier fight on vous a choper sur la berge de la gruée d'Agra,manque de chance vous étiez regrp mais malgrés sa le mezz etait impossible car on c'est fait griller derrière la butée et vous étiez hors de vue.

Alors chui entré ds le tas , moc et chain intérupt du coups fight win easy,mais bon en inc de face quand vous etes déja split c'est différent on adopte pas encore la bonne technique,meme si je pense la connaître mais meme en gueulant sur Ts sa écoute pas
Citation :
Publié par Aripha
Mis à part le premier combat contre BO où le inc était vraiment incompréhensible (on sort d'un fight long que vous avez vu puisque vous êtes passés sans add, on venait à peine de se regrouper pour casser les cut speed et là votre inc. Etant déjà plus fort en temps normal vous n'aviez pas besoin de ça ), la soirée fût sympa pour Exode (full guilde omg ).
J'ai demandé si on désengageait le combat au début voyant justement que vous sortiez de fight, le lead a dit de continuer.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
J'ai demandé si on désengageait le combat au début voyant justement que vous sortiez de fight, le lead a dit de continuer.
Je crois que tout le monde a demandé chez vous, je verrai ça avec votre lead
Citation :
Publié par Aripha
Je crois que tout le monde a demandé chez vous, je verrai ça avec votre lead
effectivement tout le monde a demandé c'est ma faute inc de merde aucun mérite pour nous j'en prend l'entiere responsabilité tu me fouetteras quand je passerai au cyber
Citation :
Publié par Aripha
Je crois que tout le monde a demandé chez vous, je verrai ça avec votre lead
Oué c'est de la faute de se fake lead en bwa (Ayako) si le inc était merdic ..

Un bon coup de fouet devrait le remettre dans le droit chemin .
Si tu parle de nous nos magos n'ont pas beaucoup plus reculé que les votres .
On back rarementde toute manière, et seulement pour se donner un peu de profondeur ou parce qu'on est débordés, bref rien que de très normal je trouve.
De toute manière la compo n'est pas définitive normalement, on a le bg officiel qui doit revenir de piscine sous peu, ce qui permettra de repasser en compo 2 tanks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés