[team] Dc

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, on monte une team pour se faire le DC à l'arene. Pour être de la team il faut fournir une pierre d'ame contenant un DC :


Team :

-Adonis
-Larackne
-Mac-lagen
-
-
-
-
-

Donc un Dc en boîte pour l'enchainer 8 fois c'est pas mal je trouve, reste 5 places ...
Je veux bien faire en faire partie

Idem que nida, j'habite dans la grotte ( non je ne suis pas faux un killer de DC comme certain boulets HL le pense mais je ramène ma pierre, je fais les degats que je peux avec les sorts que j'ai, le jour ou j'ai épée de iop promis je fais le gros bourrin débile . Je suis axer protections et CAC, donc en capture je ne peux pas taper autrement que par le glyphe, et excuse moi de ne retirer "que" 5 pm au DC avec mon glyphe immo)

/w -feca-lemick-
Lol y en as qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ici ~~. Conseil pour l'organisateur, méfiance avec mac lagen j'ai déjà eu quelques problèmes avec lui en arène.
Bon bon bon ^^ commence a yavoir un peu de people... va ptet falloir faire 2 sessions

La team :

- Mac Lagen
- Nidala
- -feca-lemick-
- Moahahahahaaaa
- Larackne
- Sasuke
- Pixele
- Dark-magnus

J'ai pris les premiers inscrits en prio... Je conseille aux personnes qui ne peuvent pas faire parti de cette session de garder leur pierre, il y en aura d'otre et de plus en plus...
Le donjon DC c'est nous

Pour la datte d'éclatage de groins de DC je pense à dimanche (demain) ds la soirée contactez moi en cas d'impossibilité ici ou IG comme d'hab /w adonis
Fin session 1
La premiere session DC s'est remarquablement bien déroulée avec la team suivante :

-Ombrebrumeuse
-Ioptic
-Erud
-feca-lemick- (qui a drope un cuir de DC)
-Nidala (le roi du débuff)
-trucgirl-maymay (dsl pour l'ecorchage ) pk faire simple quand on peut faire compliqué aussi
-Larackne
-et Adonis

Donc 8 DC : 1 cuir de DC drope sur le dernier. Le drope aurait pu etre plus conséquent mais nous sommes tous content de cette soirée, à refaire !!

2nd session tres prochainement...
Citation :
Publié par RoiRomain
Bizarrement, ça n'est pas le cas
Bah c'est juste de la discrimination par rapport à ton level. C'est bien connu faut être une team de barjos pour pouvoir tuer le DC...
Non mais dites simplement que vous le faites entre potes, parce que pour le lvl j'en ai fait 3 ou 4 des DC j'ai largement ma place dans une equipe comme ça... 'fin bref amusez vous bien et bon drop
Citation :
Publié par RoiRomain
Non mais dites simplement que vous le faites entre potes, parce que pour le lvl j'en ai fait 3 ou 4 des DC j'ai largement ma place dans une equipe comme ça... 'fin bref amusez vous bien et bon drop
Le mec fait ce qu'il veux bon sang, si t'es pas content tu organises toi même le truc non?

Quel râleur celui là...
Citation :
Publié par RoiRomain
Non mais dites simplement que vous le faites entre potes, parce que pour le lvl j'en ai fait 3 ou 4 des DC j'ai largement ma place dans une équipe comme ça... 'fin bref amusez vous bien et bon drop
Bizzarement la moitié des gens que j'ai trouvé sur place c'étaient :

_des habitués (en une 50aine de dc ptetre plus je me souviens pas t'avoir vu a la grotte)


et ce n'étaient pas :

_des gens que je connais hors de la grotte
_des gens qui ont posté sur le forum


après fait ta team , prend qui tu veux moi je postule


PS : Je suis absent pour 5 jours mais toujours prêt pour une 2eme session après
Bon Cafy tais toi deux minutes avant de juger rapidement ce que je dis ^^
J'aurais eu aucune rancoeur a pas etre pris, je comprends tres bien ça, c'est juste que c'est pas la peine de dire "je prends les premiers inscrits" et de ne pas le faire stoo.

Dans l'histoire, le raleur inutile c'est toi
Citation :
Publié par Jorisc
Bah c'est juste de la discrimination par rapport à ton level. C'est bien connu faut être une team de barjos pour pouvoir tuer le DC...
Mon post était ironique hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés