|
Citation :
![]() Je dois avouer que le debut ma beaucoup surpris mais par la suite ont comprend mieux ![]() Vraiment un bon clip digne de Sniper |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aimerais voir moins de nanas sexys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je compatis, sérieux ça commence à gaver les sous-rappeurs Booba, 50 cent et j'en passe.
Roxx le clip des Sniper \o/, surtout le passage de Blacko quand il enlève son attirail. (y) |
![]() |
|
|
![]()
en fait on voit de tout de nos jours .. dans les clips aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=9GqGv...s%20at%20night sexy .. bizarre, shocking.. amanda lepore lol (ame sensible s'abstenir) this is a transsexual je suis p-e un peu hs ![]() |
![]() |
|
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais là c'est tout l'inverse du sujet initiale |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Ca fait croire aux débiles que les femmes sont comme ça irl
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() Et sinon, voici le futur 50 cent white version. Retenez-vous de frapper votre écran après avoir vu ce qui suit, joliens et joliennes ! Ici. Ouais, surement deja vue par les habitués du bar mais je la remet quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quel horreur. ( appelle t-on ca chanter d'ailleurs ? ![]() Ps: j'ai tenu 11 secondes |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
Un fil sur le rap et ça trolle quasi pas, je me demande ce qui se passe.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ne parlons même pas des nanas moches habillées avec des vêtements censés être sexy.
/afk vomir |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, on est plus vieux maintenant, alors on se dit c'est nul bouuu bouuu... Mais tu prend un minimum de recul, et tu trouve ça drôle ! Voir même plutôt bien écrit dans le style parodique ![]() P.s : Et pour pousser le débat un peu plus loin, faut vraiment avoir des sacrés oeillères pour ne pas se rendre compte de la qualité du son de 50-cent, Eninem, Snoop Dog et consort, ça déchire ce qu'ils font ! Qu'on aime ou pas tout le côté théâtrale autour, on avait jamais entendu ça avant, et c'est pas rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Rien que de voir accolés les mots Sniper et rap en tuerait plus d'un. Ce clip est marrant, quand on sait que Sniper est le groupe commercial par excellence. Alors super, ils critiquent le gangsta rap. Cool, et ce n'est sûrement pas une mauvaise idée. Mais ils font bien pire à leur façon. Les groupes de rap que j'ai cité n'ont pas fait excessivement de clips, ça coûte cher. Mais on peut par exemple citer la maintenant incontournable Casey : Dans nos Histoires. Ou encore : Assassin - L'Odysée suit son cours. C'est vieux mais toujours aussi bon ; Medine - 11 septembre ; La Rumeur - L'Ombre sur la mesure ; Immortal Technique - The Fourth Branch (sisi, elle vaut le coup de faire un super compte youtube) ; Immortal Technique - The Cause of Death. Ce sont des gouttes d'eau dans l'océan de leurs discographies respectives, pas toujours les meilleures chansons qu'ils ont pu faire d'ailleurs, mais j'ai trouvé que ça en clip sans passer trois heures à chercher. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Le meilleur clip, les meilleurs lyrics. No contest
![]() Juste un petit bémol sur la voix de Fuzati qui s'essoufle un peu de temps en temps, c'est dommage, mais ça a son charme ![]() Si la vie t'as pris tes jambes, mon amour te donnera des ailes. Mais cette fois, ne les perd pas. <= Celui-là, ajoutez le à vos favoris, à chaque fois que je me sens déprimé je le matte Celui-là aussi je l'aime bien. Bon clip, lyrics géniales. ( Oui je suis élitiste, et j'vous emmerde ![]() Sinon, bien sûr, l'indétronable, l'incontournable Zermi du 92, pur produit hardcore 100% ghetto français. |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|