J'aimerais voir moins de nanas sexys

Répondre
Partager Rechercher
Je compatis, sérieux ça commence à gaver les sous-rappeurs Booba, 50 cent et j'en passe.
Roxx le clip des Sniper \o/, surtout le passage de Blacko quand il enlève son attirail. (y)
Citation :
Publié par Myndie/Svetlana
en fait on voit de tout de nos jours .. dans les clips aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=9GqGv...s%20at%20night

sexy .. bizarre, shocking.. amanda lepore lol (ame sensible s'abstenir) this is a transsexual

je suis p-e un peu hs
Dommage ca va pas jusqu'au bout, sinon c'est vraiment.... " bizarre "

Mais là c'est tout l'inverse du sujet initiale
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Cela me réconcilie avec le rap, ça, merci .

Citation :
Publié par Tayaleah
De plus, je trouve vraiment hideux les "femmes fil-de-fer" . ( Je suis moi-même très maigre, c'est peut-être pour ça, on est souvent plus attiré par son contraire ( attention, ne sautons pas aux conclusions hâtives du genre "Soir aime les moches, c'est un bogoss" pour autant ). )
Tss tu sais ce qui va sortir de ton post ? Les Joliens vont oublier la première partie et garder juste la fin "Soir aime les moches, c'est un bogoss" !

Et sur ces deux propositions ("Soir aime les moches, c'est un bogoss), il y en a deux de fausses, saurez-vous trouver lesquelles ?

Ceci dit, heureusement, il n'y a pas besoin d'être un bogoss ou une nana de clip rap, pour plaire, dans la vie. Toutefois, cela doit pas mal aider à baiser .
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Par contre je me demande comment réagirait certains gars qui se disent froids vis à vis des lolitas.
Pour fréquenter des filles courtements vêtues en soirées, je peux te dire que, personnellement, ça attire le regard une fois, peut être deux ... mais sans plus quoi ... Sauf si c'est des vrais jolies filles (comme une en particulier, mais bon, elle ...).
Soir, t'aime les moches ...
si tu ne veux pas voir ces clips (qui font pitié ?) change de chaine ne regarde plus mcm et ni trace tv... le bling bling et le sexe se vend comme on peut le remarquer dans les clips (de merde ?) de rap ...

Oui toi tu es moche ? tu sais pas chanté ? tu sais lire ? tu as de l'argent

affiche2.jpg

ALORS TU ES FAIT POUR CHANTER !!!

Car grace a l'argent tu peux te payer une vingtaine de gonzesse (a poil ?) pour ce tripoter dans ton clip en lavant ta voiture (mercedes ?)... Bref passons
Citation :
Publié par Myndie/Svetlana
en fait on voit de tout de nos jours .. dans les clips aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=9GqGv...s%20at%20night

sexy .. bizarre, shocking.. amanda lepore lol (ame sensible s'abstenir) this is a transsexual

je suis p-e un peu hs
Monstrueux, j'ai arrêté au bout de 15 sec

Et sinon, voici le futur 50 cent white version.

Retenez-vous de frapper votre écran après avoir vu ce qui suit, joliens et joliennes !

Ici.

Ouais, surement deja vue par les habitués du bar mais je la remet quand même
Citation :
Publié par Ciril
...
Il ne faut pas blamer les rappers de faire des clips comme ca.

Il faut blamer les gens qui aiment et en redemandent ce genre de clip. Les rockers rebels et les rappers flambeurs c'est des clichés qui marchent. Un exemple au hasard, les Strokes : un groupe de fils de millionaires éduqués en suisse, en retard à leurs concerts et aimant bien défoncer le matériel sur scène (caméras etc) pour le plaisir et l'attitude.

Pourquoi ils font ca ? Pour l'image. Tout comme certains rappers mettent des putes et du bling bling dans leurs clips.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Monstrueux, j'ai arrêté au bout de 15 sec

Retenez-vous de frapper votre écran après avoir vu ce qui suit, joliens et joliennes !

Ici.

Un kaka-Maro plus jeune

Quel horreur.

( appelle t-on ca chanter d'ailleurs ? )

Ps: j'ai tenu 11 secondes
Citation :
Publié par 'Soa~~[Moe
Ici.

C'est lui Alex King ? La vache, il fait vachement jeune !
J'ai toujours cru que ça reflétait la réalité ?

Plus sérieusement, ce qui est embêtant en effet, c'est que le public auquel s'adresse ces clips est généralement jeune...

J'ai moi meme une jeune soeur de 18ans, qui apprécie le hip-hop en général, qui danse depuis plusieurs années du hip-hop, et qui est fan de ce genre de clips. J'en ai bien sur discuté sérieusement avec elle, en cherchant à comprendre si elle différenciait la réalité des relations hommes-femmes des clichés grotesques et misogynes qu'elle peut trouver dans ces clips.

Elle m'a plutot rassuré, j'ai été content de trouver une certaine maturité dans ses propos.

Malheureusement, j'ai du mal à généraliser son cas, pensant qu'elle a plus de recul que la plupart de ses copains-copines.

Mais je fais confiance à la vie pour leur offrir des expériences différentes, sans doute à 100 lieues de ce qu'ils peuvent trouver dans ce genre de clichés.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]

Ici.

Franchement, c'est carrément d'un plus haut niveau que Jordy quand on était minot ! Vous avez pas remarqué que les paroles était légèrement du second degré ? Et au final assez lolesque si tu écoute bien. Alors voila, on pourrait même dire qu'il est du coté de Soir à se foutre de la gueule bien gentillement des rappeurs et leurs soirées fric/gonzesse/bling-bling.

Mais bon, on est plus vieux maintenant, alors on se dit c'est nul bouuu bouuu... Mais tu prend un minimum de recul, et tu trouve ça drôle ! Voir même plutôt bien écrit dans le style parodique

P.s : Et pour pousser le débat un peu plus loin, faut vraiment avoir des sacrés oeillères pour ne pas se rendre compte de la qualité du son de 50-cent, Eninem, Snoop Dog et consort, ça déchire ce qu'ils font ! Qu'on aime ou pas tout le côté théâtrale autour, on avait jamais entendu ça avant, et c'est pas rien.
Citation :
Publié par Soir
Cela me réconcilie avec le rap, ça, merci .
Ce n'est pas aimable de faire frôler la crise cardiaque à ses lecteurs.

Rien que de voir accolés les mots Sniper et rap en tuerait plus d'un. Ce clip est marrant, quand on sait que Sniper est le groupe commercial par excellence. Alors super, ils critiquent le gangsta rap. Cool, et ce n'est sûrement pas une mauvaise idée. Mais ils font bien pire à leur façon.

Les groupes de rap que j'ai cité n'ont pas fait excessivement de clips, ça coûte cher.

Mais on peut par exemple citer la maintenant incontournable Casey : Dans nos Histoires.

Ou encore :

Assassin - L'Odysée suit son cours. C'est vieux mais toujours aussi bon ;
Medine - 11 septembre ;
La Rumeur - L'Ombre sur la mesure ;
Immortal Technique - The Fourth Branch (sisi, elle vaut le coup de faire un super compte youtube) ;
Immortal Technique - The Cause of Death.

Ce sont des gouttes d'eau dans l'océan de leurs discographies respectives, pas toujours les meilleures chansons qu'ils ont pu faire d'ailleurs, mais j'ai trouvé que ça en clip sans passer trois heures à chercher.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Rien que de voir accolés les mots Sniper et rap en tuerait plus d'un. Ce clip est marrant, quand on sait que Sniper est le groupe commercial par excellence. Alors super, ils critiquent le gangsta rap. Cool, et ce n'est sûrement pas une mauvaise idée. Mais ils font bien pire à leur façon.
http://img462.imageshack.us/img462/6595/assassintwelveinch1bxr1.th.jpg

Assassin, pas commercial ? Mouais.
Le meilleur clip, les meilleurs lyrics. No contest

Juste un petit bémol sur la voix de Fuzati qui s'essoufle un peu de temps en temps, c'est dommage, mais ça a son charme

Si la vie t'as pris tes jambes, mon amour te donnera des ailes. Mais cette fois, ne les perd pas. <= Celui-là, ajoutez le à vos favoris, à chaque fois que je me sens déprimé je le matte

Celui-là aussi je l'aime bien. Bon clip, lyrics géniales.

( Oui je suis élitiste, et j'vous emmerde )

Sinon, bien sûr, l'indétronable, l'incontournable Zermi du 92, pur produit hardcore 100% ghetto français.

@BloOd WolF : wow, merci pour ton post, je connaissais pas le clip de Medine, il est génial.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ici.
toi aussi, fais un geste pour sauver l'humanité : achète une batte de base-bal et défonce les minus du clip...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés