[Dignité Off] ~ Racontez-nous vos suxages

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi cété ya pas tres longtemps , soirée jeudi du port a brest , en gros c'est des concerts au port de commerce , mais ça se transforme a chaque fois en grosse raisinerie (raisin = bourré , raisinerie = elevage de raisin , et vui les breton on a de sacré expressions )

Ce soir là , comme un bon breton je m'enfiles quelques bieres puis je me fait accoster par une superbe brune , trankil on tchatche et la la fille, qui devait avoir un peu bu aussi, me sort la déclaration pas amoureuse mais sexuelle genre : "ce soir on va [jouer à soul calibur 3] comme des lapins , je veut que tu me [montre toutes les techniques] possibles et inimaginables "

Donc pour faire court , fin de soirée j'arrive chez elle on s'enfile quelques bieres et hop au lit ... préliminaires (elle avait un corps sublime *bref le paradis*).... et hop jmet la capote de secours ... au bout de une minute a force de taper [sur la touche triangle] l'envie de pissé pris le dessus sur l'envie du plaisir et vu que je n'avais plus qu'une [petite barre de vie]je me suis fait owned jai pa pu [gagner]

morale : avant [un fight]quand vs avez bien bu , allez pissé ...

[Khorram: c'est pas que je sois une sainte-n'y-touche mais on va éviter des expressions trop imagées, n'oublions pas que de tout jeunes internautes nous lisent.

Accessoirement on se calme sur les HS]
Feuks ouais ok....

Sinon j'ai vu un mec avant hier soir a la station Gare du nord qui faisait du vélo sur les quais, il etait sur le quai vide en face du notre qui était bourré de monde.
Et le gars en question essaye de faire une belle roue avant mais contrôle mal son frein, boum soleil il tombe en avant comme une merde et se doom la tete au sol.
Grosse maitrise

( et le message audio après de la nana : nous vous rappellons qu'il est interdit de faire du vélo dans la station, total ownage )
Message supprimé par son auteur.
A 19 ans j'ai eu mon permis, je passe un an de purgatoire en R18 (a l'époque jeune conducteur c'était un an ), une voiture que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (et c'est tant mieux).

Donc, mon jeune conducteur passé, travaillant depuis peu je décide de vendre mon épave de R18 et de me payer la voiture a la vogue a l'époque une golf II GTI, voiture utra sportive.

Bref je la prends en main 5-6 mois en me tapant des bourres avec les potes.

Un soir on décide avec un pote d'aller en ville boire un coup, donc lui et moi chacun sa caisse, dans nice a 3 heures du mat en plein hiver personne, donc on décide de se la jouer NFS.

Donc moi conduisant comme un barge, je prend un virage trés rapidement et manque de pot pour moi la voirie venait de nettoyer la rue, donc détrempée un max, j'arrive la dessus je commence a chasser et a perdre le contrôle de mon véhicule au dernier moment j'arrive a éviter une bite en béton et je m'échoue dans l'arrière d'une ZX garée sur le coté de la rue.

Ma voiture dans un sale état (capot tordu, pare choc en vrac, radiateur fumant) mais le moteur tournait encore .
Ni une ni deux j'essaye de me barrer en me disant que le gars a la ZX ferait pareil sans doute, donc j'enclenche ma marche arrière, quand mon alarme retentit le choc ayant pincé les fils elle s'était foutu en faux contact et elle braillait aussi fort qu'à son habitude,

Quand une sirène attire mon attention ...

c'était un fourgon de police qui faisait sa ronde, le flic sort, me demande mes papiers en me disant sèchement :" vous alliez lui laissez vos coordonnées au gars bien sur hein !"
Moi :" oui oui bien sur monsieur l'agent "
Agent :" arrêtez cette alarme nom de dieu ! "
Moi :" je voudrais bien mais je peut pas :/ "

D'un coup de la fumée commence a sortir du capot défoncé de ma caisse, tin le feu !!

Moi je commence a m'affoler, le flic plonge dans mon habitacle pour essayer d'ouvrir le capot avec la manette afin d'arracher les fils de la batterie, il en ressort avec la manette dans la main.

Bref la situation était surréaliste, ma caisse en flamme, mon alarme sonnait et le flic me regardant comme un gland avec ma manette de capot dans la main.

Je force sur le capot, je l'ouvre et j'arrache les flis de la batterie, car le fumée qui sortait du capot était en fait le faisceau électrique de mon alarme, qui en cours jus commencait a flamber.

Je m'en suis sorti avec une trés grosse amende, plein de points en moins sur mon permis et un malus avec mon assureur de folie.

Bref j'etais jeune, con et en plus pas de chance.
Le dernier en date, y'a 5 minutes de cela : j'invite innocemment mes voisins a boire 1 verre ,mais jute UN verre bordail !

Ils vident ma bouteille de sky .

Font chier, ça m'apprendra a être trop bonne voisine T_T
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorram
Pendant une heure, j'ai dévisagé un jeune fille qui me plaisait beaucoup.

Dans ma tête les sentiments fusaient et mon imagination m'a conduit à me prendre pour un héros de film d'action qui peut faire fondre toutes les filles avec un seul sourire.

(...)
Dans ma douleur, je vois la jeune fille se pencher vers moi et me dire:

"bah alors, faut arrêter la bibine mon petit gars"

Elle a disparut dans la foule mais qu'importe, mon rêve étais brisé.
lol cette histoire bien marrante.

Ca m'arrive souvent de rêver sur des nanas que je croise un certain temps, genre transports où autres situations, sans pour autant m'emballer par contre, mais le plaisir de m'imaginer avec elle.

Mais ça m'ait arrivé aussi de croire que je pouvais charmer n'importe qui, sans pour autant aller plus loin par contre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Leni : ça me parait aussi un peu trop gros comme quantité Lorsqu'on boit, on a souvent l'impression d'avoir plus bu qu'en réalité.
25 cl de bière fait augmenter le taux d'alcool de 0.2 g/L pour un homme moyen.

20 bières surtout aussi vite tu es déja à 4g Ajoute les 4 bouteilles de vodka que tu as bu et tu es à 15g Enfin bref ça parait beaucoup ^^

Si tu les gerbes illico ca monte pas si vite en fait ... surtout la biere a boire tres vite en grosse quantite ca ressort apres la 3/4eme pinth cul sec en general
Citation :
Publié par Yoyoking
Fallait répondre quoi ?
J'en sais rien. Mais c'est complètement débile

C'est comme :

-Il fait beau aujourd'hui!
-Oh oui il fait beau

Sa fait personne inintéressante au possible
Il faudrait répondre plutot " Ca pour faire chaud... Il fait chaud. On devrait en profiter pour aller Boire un verre chez moi? Je t'invite ( non tu crois? )J'ai un ventilo tout neuf tu pourrais venir l'inaugurer à mes côtés? Ca me ferait tellement plaisir *le sourire qui tue* "
Citation :
Publié par Jmeu
Si tu les gerbes illico ca monte pas si vite en fait ... surtout la biere a boire tres vite en grosse quantite ca ressort apres la 3/4eme pinth cul sec en general
Tu vas surtout la pisser.
Citation :
Publié par Yoyoking
J'aime JoL.

Ce sont les meilleurs forums du monde.

Les JoLiens sont les plus cools.
T'en fais trop.

Pour mon boulot d'été je suis caissier, je suxxe quelques fois en oubliant d'appuyer sur la touche CB pour que les gens insèrent leur carte, soit 1) la personne attend et peut attendre plusieurs minutes comme ça sans rien dire, soit 2) on me dit : C'est normal ça me dit Bonjour ?, dans le deuxieme cas je me fais calculer, dans le premier j'appuie l'air de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés