A 19 ans j'ai eu mon permis, je passe un an de purgatoire en R18 (a l'époque jeune conducteur c'était un an ), une voiture que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (et c'est tant mieux).
Donc, mon jeune conducteur passé, travaillant depuis peu je décide de vendre mon épave de R18 et de me payer la voiture a la vogue a l'époque une golf II GTI, voiture utra sportive.
Bref je la prends en main 5-6 mois en me tapant des bourres avec les potes.
Un soir on décide avec un pote d'aller en ville boire un coup, donc lui et moi chacun sa caisse, dans nice a 3 heures du mat en plein hiver personne, donc on décide de se la jouer NFS.
Donc moi conduisant comme un barge, je prend un virage trés rapidement et manque de pot pour moi la voirie venait de nettoyer la rue, donc détrempée un max, j'arrive la dessus je commence a chasser et a perdre le contrôle de mon véhicule au dernier moment j'arrive a éviter une bite en béton et je m'échoue dans l'arrière d'une ZX garée sur le coté de la rue.
Ma voiture dans un sale état (capot tordu, pare choc en vrac, radiateur fumant) mais le moteur tournait encore .
Ni une ni deux j'essaye de me barrer en me disant que le gars a la ZX ferait pareil sans doute, donc j'enclenche ma marche arrière, quand mon alarme retentit

le choc ayant pincé les fils elle s'était foutu en faux contact et elle braillait aussi fort qu'à son habitude,
Quand une sirène attire mon attention ...
c'était un fourgon de police qui faisait sa ronde, le flic sort, me demande mes papiers en me disant sèchement :" vous alliez lui laissez vos coordonnées au gars bien sur hein !"
Moi :" oui oui bien sur monsieur l'agent

"
Agent :" arrêtez cette alarme nom de dieu ! "
Moi :" je voudrais bien mais je peut pas :/ "
D'un coup de la fumée commence a sortir du capot défoncé de ma caisse, tin le feu !!
Moi je commence a m'affoler, le flic plonge dans mon habitacle pour essayer d'ouvrir le capot avec la manette afin d'arracher les fils de la batterie, il en ressort avec la manette dans la main.
Bref la situation était surréaliste, ma caisse en flamme, mon alarme sonnait et le flic me regardant comme un gland avec ma manette de capot dans la main.
Je force sur le capot, je l'ouvre et j'arrache les flis de la batterie, car le fumée qui sortait du capot était en fait le faisceau électrique de mon alarme, qui en cours jus commencait a flamber.
Je m'en suis sorti avec une trés grosse amende, plein de points en moins sur mon permis et un malus avec mon assureur de folie.
Bref j'etais jeune, con et en plus pas de chance.