Reroll cession

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je reroll pas mal, mais au final, c'est toujours avec mon voleur que je joue le plus. Et pour vous ? ... après vos multiples reroll, avec quel perso prenez vous le plus de plaisir à jouer finalement.
++
J'ai eu le malheur de commencer avec un druide. ça me frustre pas mal en PvE au 60 raid et instance, mais voilà, dès que je reroll ça va plus :
Trop lent, arf lui il reste immobilisé comme un con, lui il ne peut pas se soigner, lui il ne fait pas mal, dommage qu'il n'est pas la furtivité, obligé de grouper pour tuer cet élite et ses deux adds, c'est lourd de se poser pour boire tous les trois combats, ce soigneur/tank fait n'importe quoi...

Du coup je me lasse des autres et suis coincé sur mon druide... enfin l'exception c'est mon rogue que je joue en groupe fixe, et jouer en groupe fixe augmente l'intérêt de wow par mille, dommage que le solo soit si facile.
En ce qui me concerne je suis sur que je prendrais pas mal de plaisir avec mon rogue si on pourvait le jouer tel que le decrit Blizzard, du moins en pvp. En pve c'est assez sympa pour farmer, rien a redire la dessus.

Reroll en cours et j'avoue que le guerrier me plait pas mal. Couplé a un pretre c'est un veritable festival, tourbillon, attaque multiple en tous genre, execution, les mobs se bash par paquet de 4 voire 5. Le tout sur des cooldown assez court.
Citation :
Publié par Surina
[...]
Reroll en cours et j'avoue que le guerrier me plait pas mal. Couplé a un pretre c'est un veritable festival, tourbillon, attaque multiple en tous genre, execution, les mobs se bash par paquet de 4 voire 5. Le tout sur des cooldown assez court.
Faut le trouver sont pet prêtre ! Sinon c'est fastidieux de monter un war et assez tendu les combats +2lvl

reroll mage me plait bien, je suis lvl 25 et je prend plus plaisir a xp avec celui-ci qu'avec mon wawa. Après faut voir en pvp ce que ca donne, ca va etre dur de rivaliser avec mon wawa avec lequel je m'éclate pas mal.
en fait je suis entrain d'essayer toutes les classes, les plus avancés c'est war 60, prêtre 58 et voleur 39.

Mais jusqu'à maintenant je crois que c'est mon chasseur lvl 24 qui me donne le plus de fun (par contre je sais pas ce que ça va donner en pvp, suis encore pas trop sortit des zones noob).

Et à noter que je pige pas la réputation de chaman cheaté (lvl 31), je trouve ça weak au possible

Mais ya vraiment que démo que j'accroche pas, mais il parait qu'il faut atteindre le lvl 30-40 pour que ça devienne fun.
Pendant presque 1 ans, quand je jouai seul, j'arretai pas de monté plein de perso, et de les arrêter au lvl20-30. Et est venu le jour ou mon frere m'a invité a rerollé sur drek thar avec des pote a lui de Dalaran, et la j'ai monté ma démoniste lvl60, je l'ai stuffé et elle fais maintenant du VHL
Citation :
Publié par Puzzle
Faut le trouver sont pet prêtre ! Sinon c'est fastidieux de monter un war et assez tendu les combats +2lvl
Effectivement sans pretre il ne faut pas prendre de mob 2 lvl au dessus mais 2 lvl voire 3 en dessous ! Et ca marche tres bien, d'autant plus qu'il faut etre rapide et actif.

Evidemment faut regen aussi la life apres chaque combat ...
L'avantage du war en mode farm/xp est qu'il n'a pas de mana à récupérer. Au contraire, plus il enchaîne plus il est performant. Le plus rentable, et de loin, est donc d'enchaîner des mobs qui ne t'enlèvent que très peu de vie pour pouvoir limiter les downtimes au maximum. On choisira donc de préférence des mobs de type mélée (les sorts font trop mal) et d'un level légèrement inférieur au notre.

Toujours pour limiter les downtimes, prévoir de la nourriture en quantité ou farmer des mob qui lachent des étoffes et s'auto-alimenter en bandages.

Pour répondre au sujet, c'est toujours mon war que je préfère jouer. Mais il faut accumuler le stuff hl avant de vraiment l'apprécier. En mode farm c'est un régal de charger/intercepter en boucle sans jamais faire de pause. Et avec la spinal reaper et son proc ultime (je sais olol arme de noob) c'est carrément la fête.
je joue War et j'ai jamais sérieusement reroll ...

quelques lvls 20/30 par ci par la :

hunter = trop facile
chaman = aime pas le style
démo = gestion du pet/soulshard trop ennuyeux
druide = trop long/trop passif


Mais le war j'aime bcp trop : pas de mana /pas de buff / un style bien agressif .

Si j'avais été casual par contre j'aurais plus pencher pour une classe qui demande moins d'équipement , peut etre démo pour le style " dark " .
Citation :
Publié par Grisbi
J'ai eu le malheur de commencer avec un druide. ça me frustre pas mal en PvE au 60 raid et instance, mais voilà, dès que je reroll ça va plus :
Trop lent, arf lui il reste immobilisé comme un con, lui il ne peut pas se soigner, lui il ne fait pas mal, dommage qu'il n'est pas la furtivité, obligé de grouper pour tuer cet élite et ses deux adds, c'est lourd de se poser pour boire tous les trois combats, ce soigneur/tank fait n'importe quoi...

Du coup je me lasse des autres et suis coincé sur mon druide... enfin l'exception c'est mon rogue que je joue en groupe fixe, et jouer en groupe fixe augmente l'intérêt de wow par mille, dommage que le solo soit si facile.
Pareille gros problème de commencer avec le druide certains n'imagines même pas ce qu'on peux faire en solo avec un druide.
La seule classe qui peux faire oublier un druide c'est peux etre le shaman bien sur tu peux toujours te faire snare en loup si tu poses pas un glèbe avant de te transfo et que tu peux pas fufu non plus mais elle est assez complète et possède d'autres avantages.
Bref c'est très dur de passer d'une classe de ce type à d'autres classes plus dépendantes des autres.

Un conseil ne commencez jamais par un druide !!!
Entre mon pretre et mon voleur mon coeur balance.
Le pretre en spé ombre c'était le bonheur pour farmer, c'était plus long de dépecer que de tuer le bestiaux, aucun downtime entre les combats, une capacité importante à gérer plusieurs mobs
Le voleur aussi c'est du bonheur a farm, on mange un peu plus et mon stuff était pas du tout le meme, mais quel bonheur d'aller pvp en furtif, d'achever les mages, de capturer les cims à Alterac en solo et de disparaitre dans un nuage de fumé.

Le chasseur a xp est sympa dans la mesure ou ca se fait en 2 clicks : lancage du pet autoshot boire le café. Vraiment la classe monotouche pour xp par excellence

Le mage par contre ca m'a gavé. J'ai atteint le niveau 40 mais sur la fin j'étais vaiment motivé que par les portails. Tu te connectes tu passes 5 minutes a créer ton eau et tes rubis, tu vas sur les mobs t'en tues 2 et tu bois... C'est ptet excellent en pvp, j'ai pris bcp de plaisir à sheep un guerrier, lui incanter ma pyro et l'achever mais en pve lourdingue. Et en pve hl avec le compte d'un pote, c'était un peu trop afk / spam arcane missile, a une évocation a lancer pour moi qui jusque la devait surveiller la vie de 40 personnes.
j'ai joué beaucoup mon palouf que j'aimais bien jusqu'a sa refonte et quelques mois de MC.

Puis la je joue un mage que j'apprécie beaucoup et qui fait MC et ZG (1er down d'hakkar hier en passant ).

Le probleme c'est que mon palouf me manque mais il est sur cho'gal alors que mon mage est sur archimonde...

En fait maintenant que mon mage est dans une bonne guilde sur archimonde j'aimerai y faire rentrer mon palouf, bah oui palouf en groupe c'est bien solo c'est nul (je m'endort devant mon ecran en solo par rapport au mage).

J'espere qu'il y aura une migration vers archimonde un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés