8vs8, salle de debriefing (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tmz
Je doute que ca prenne 15min le trajet en bateau jusque Beno : o)

Sinon ué faut eviter de sauter juste a coté du pont évidement, mais genre un peu avant et imo y'a np pour pas se faire choper par des hibs.
si si ça met bien 15 minutes,


- " bon les gars motivés pour allez vs ouit agra ?"
- "ouaiiiiiis !!"
- "tp bold alors"
- "machin t'inc ts?"
- "ok , afk en attendant"
- "putin ! inc inc "
<bruit de bainshee, moc pbae , dd>


- "<censuré> d'hib
- " bon rebuff , on passe par hurbu"
-"bon moi les gars , je vous laisse "
-"machin tu peux logs ton clerc?"

et ainsi de suite...
pour les pixel, on a voulu venir sur agra ... on prend le bato, on saute a coté du pont de la traversée d'agra, on se dit nickel on va pouvoir fight, on se pose et on commence a rebuff ... et la, inc d'1 fg hib, pas eu le temps de split, 4 morts, 2e fg hib ki inc, /rel ...
y'avait pas une pseudo regle disant kon attaquait pas pendant les phases rebuff ? :x

bref, retour en zf, les mids ki tournent a 2 fg stick, et les hibs a 3 fg a distance de cliping, sans compter les campeur de bold, deco a 23h degoutté par la soiree.

++ IG

PS : je vois pas mal de mids ki se plaignent ke les albs ne tournent pas sur agra .... Il serait pas mal que ces memes mids arretent de degommer les quelques albionnais qui tentent desesperement de reprendre beno afin de permettre justement a alb de retourner sur agra.
Citation :
Publié par Minestra
bref, retour en zf, les mids ki tournent a 2 fg stick, et les hibs a 3 fg a distance de cliping, sans compter les campeur de bold, deco a 23h degoutté par la soiree.
C'était pas stick mais on était vraiment au même endroit quand on a pris successivement 2 à 3 fg Albionnais qui ont In à la queue leu leu. De ce fait les deux Fg Mid n'ont pas eut le temps de se séparer de loin et effectivement je pense que l'impression d'être stick devait y être - c'est regrettable désolé.
D'un autre coté le buss hib avec ses random_Banshees a mis tout le monde d'accord en nous renvoyant au bind en moins de deux
Citation :
y'avait pas une pseudo regle disant kon attaquait pas pendant les phases rebuff ? :x
Il n'existe aucunes règles sur agramon - mis a part celles que tu veux respecter pour ton amusement et celui des gens en face de qui tu joue. Et devant le niveau de respect pitoyable que nous offre certains groupes adverses, nous sommes quelques uns a se demander si tout simplement on allait pas oublier Agramon jusqu'à septembre.
C'est dommage ça pénalise les groupes de joueurs cool mais au moins ça règle le problème des autres qui retourneront croiser dans leur buss et leur flaques d'eaux et se souvenant de l'époque ou il roXXainet tout sur un Agramon...vide.
Buss hib, hr, que des comiques.

Je remercie le groupe alb avec lequel on a organisé deux 8vs8 sur mid. A refaire, mp moi.

Pour aggramon, la mentalité de beaucoup de hibs, on bien pourri les lieux. A croire que les champi ne font pas que du mal aux autres.
Je crois que c'était mon group le 8v8 donc je t ai mp
Effectivement ça a presque etait les seuls combats sympa Avec un combat contre mid près de la T4 bold vers minuit aussi dur sur d'éviter les hib
juste pour repondre a mosdo : non je n ai pas moc sur mon skald ....

fodrais peut etre apprendre a differentier le skin d un purge de celui d un moc avant de sortir en rvr voire meme avant de venir dire n importekoi sur jol
Citation :
Publié par Celpu
juste pour repondre a mosdo : non je n ai pas moc sur mon skald ....

fodrais peut etre apprendre a differentier le skin d un purge de celui d un moc avant de sortir en rvr voire meme avant de venir dire n importekoi sur jol
Et comprendre un peu l humour de certains
Groupe en fin de soirée(a partir de 23H00) pour nous avec ces meulzors d'HOM, quelques fights sympas avec notre compo qui transpirait la finesse (3 zerks Warrior Skald) notemment contre nml.

Sinon Warrior ca change de moine ca change quelque peu les choses de pouvoir expliquer a un petit tank off en armure en mousse type vampire qu'il n'est pas le bienvenue a coup de massue .

Neferu
Citation :
Publié par Minax

Sinon Warrior ca change de moine ca change quelque peu les choses de pouvoir expliquer a un petit tank off en armure en mousse type vampire qu'il n'est pas le bienvenue a coup de massue .

Neferu
Le retour à la réalité !


Citation :
PS : je vois pas mal de mids ki se plaignent ke les albs ne tournent pas sur agra .... Il serait pas mal que ces memes mids arretent de degommer les quelques albionnais qui tentent desesperement de reprendre beno afin de permettre justement a alb de retourner sur agra.
Bah quand ceux qui veulent aller à Agramon auront enfin admis que l'activité hib en zf alb gêne clairement les alb qui veulent y aller, peut-être, mais il parait que c'est easy, il suffit de sauter ici ou là pour ne pas manger d'hib qui tourne, blablabla...
Citation :
Publié par Minestra

bref, retour en zf, les mids ki tournent a 2 fg stick, et les hibs a 3 fg a distance de cliping, sans compter les campeur de bold, deco a 23h degoutté par la soiree.
.

Désolé en effet pour hier soir, mais avec le groupe a Uno on a sauté au même endroit et on s'est croisé trois fois en plein fight avec des alb = 3 add

Je crois qu'il s'occupait des cibles pour Akela pour pas qu'on rip en fait !
Citation :
Publié par Tmz
Je doute que ca prenne 15min le trajet en bateau jusque Beno : o)

Sinon ué faut eviter de sauter juste a coté du pont évidement, mais genre un peu avant et imo y'a np pour pas se faire choper par des hibs.
Sylka me dit de sauté au pont d'un autre realm, donc ca veut dire traversé toute la mer, donc oui, ca met 15 minute
Citation :
Publié par =N=
C'était pas stick mais on était vraiment au même endroit quand on a pris successivement 2 à 3 fg albionais qui ont In à la queue leu leu. De ce fait les deux Fg Mid n'ont pas eut le temps de se séparer de loin et effectivement je pense que l'impression d'être stick devait y être - c'est regrettable désolé.
D'un autre coté le buss hib avec ses random_Banshees a mis tout le monde d'accord en nous renvoyant au bind en moins de deux
Je confirme, j'étais le lead du 2nd groupe on c'est croisé au moment de l'inc des nombreux albionais, et oui le buss Hib avec leur 3 ou 4 Bainshee en assist sous 3 Rk mana sa fait mal on a tous rip en 1mn
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Sylka me dit de sauté au pont d'un autre realm, donc ca veut dire traversé toute la mer, donc oui, ca met 15 minute
T'exagere un peu la quand mm Sa doit prendre 5 minute mm pas , enfin il y a plein de petites astuce pour pas se faire chopé a la tombé du bateau quand tu veux allez a agra
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
T'exagere un peu la quand mm Sa doit prendre 5 minute mm pas , enfin il y a plein de petites astuce pour pas se faire chopé a la tombé du bateau quand tu veux allez a agra
Bah non, sachant qu'on est obligé d'aller le prendre a Hurb si on veut pas etre saoulé par les lamerz qui campe le ponton a bold, ca veut dire traversé ZF alb + mer d'agramon.
Citation :
Publié par Orneela
stickez vous et zerguez les gars a l'entrée d'agra ça doit faire un bien fou en plus
Ca serais pratique, ca avais deja ete fait, coté Mid, et on avais eu droit a un beau post ouin ouin de ethanne

Citation :
PS : je vois pas mal de mids ki se plaignent ke les albs ne tournent pas sur agra .... Il serait pas mal que ces memes mids arretent de degommer les quelques albionnais qui tentent desesperement de reprendre beno afin de permettre justement a alb de retourner sur agra.
Pas mieux, mais bon.
Citation :
Publié par poulpoul
Je confirme, j'étais le lead du 2nd groupe on c'est croisé au moment de l'inc des nombreux albionais, et oui le buss Hib avec leur 3 ou 4 Bainshee en assist sous 3 Rk mana sa fait mal on a tous rip en 1mn
Si tu exagères déjà sur les RKs, je n'ose même pas deviner le reste...
Citation :
Publié par ±Kalidus±
Si tu exagères déjà sur les RKs, je n'ose même pas deviner le reste...
Tu joue coté Hib, donc tu t'en rend pas compte, mais les degats banshee meme sous 10% c'est quand meme abusé. et pour le bus 3 / 4 banshee, on a rencontré plusieur grp a 2/3 banshee donc bon, mais bon oeillère toussa toussa.
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Tu joue coté Hib, donc tu t'en rend pas compte, mais les degats banshee meme sous 10% c'est quand meme abusé. et pour le bus 3 / 4 banshee, on a rencontré plusieur grp a 2/3 banshee donc bon, mais bon oeillère toussa toussa.
Je ne remets pas en cause l'influence des reliques, mais Hib possède deux RKs, pas trois comme il l'a cité précédemment, alors le 3/4 bainshees et tout le reste...

Et pour ton information il m'arrive de jouer en face.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Je confirme qu'il y avait des groupes avec 3 ou 4 bainshee.


Et hib n'a que 5rk, puisque c'est le test de bonne foi qu'on exige pour être cru.
Je confirme, nous avons tourné en pick up de 3 bainshee hier soir
Le prob en ce moment, c'est quand on engage un fight vs un grp hib qu'on est surt a 99% de le gagner vu la tournure du combat, et se manger 1 ou 2 autre grp en add.

C'est se qui démoralise en général.

Hier soir rel en chain vs mass les 3 seuls 8vs8 qu'on a eu on les a gagner sauf 1 vs nml quand on a sauter du bateau...

Bref les soirées sont assez moisies en ce moment.
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Et comme les hib aiment bien cette situation, ils font rien pour l'arranger, et meme ce qui ce plaignent du manque de challenge, reste sur ce realm
on a subit cette situation quand vous aviez eu les rks, maintenant vous subissez, la roue tourne
Un sage hibernien dont je tairai le nom mais que tout le monde aura reconnu a dit un jour: De toute façon aujourd'hui tout le monde a les UI avec les noms de zones pour add.


Ce jour là j'ai eu très peur pour l'avenir du 8v8 sur DAoC, tout du moins avec Hibernia dans le coin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés