La meilleur classe

Fil fermé
Partager Rechercher
classe
quelle sera la classe qui va dégringoler dans une future maj la est la question, toutes les classes on eu leurs périodes a partir du moment ou cette classe est trop nombreuse dofus la casse, je suis cra agil et croyez moi!! pas la classe la plus facile faut juste oser et y croire, souvent on me dit abusé je me demande en quoi mais bon, personnellement la classe la plus forte je dirais le sram agil, mais jusqu'à quelle maj, vont pas être déçu les sram si dofus vois que cette classe gagne trop en pvp.
Actuellement, y'a que les cras intel, et les osas, qui ont raison de se plaindre
(sram, que pr leurs sorts de boost foireux)

Le reste ca tiens bien la route.
Reste a savoir jouer

Le jour ou vous serez plus acceptés en donjons, vous pourrez vous inquieter...
Citation :
Publié par Xypha
Actuellement, y'a que les cras intel, et les osas, qui ont raison de se plaindre
(sram, que pr leurs sorts de boost foireux)

Le reste ca tiens bien la route.
Reste a savoir jouer

Le jour ou vous serez plus acceptés en donjons, vous pourrez vous inquieter...
Pas d'accord.

Il faut déjà rabaisser les sadidas.

Il faut revoir " renvoie de sorts " des feca. Parceque sinon ils sont trop dur à tuer ( enfin quand je vois des level 3x qui gagne contre des level 5 ou 6x voir même beaucoup plus)

Les srams en PvP sont quasi intuables sauf par les Ecas
Un sram, quand il est invi, tu te casse, tu fait une immu/un protec, que sais-je,

C'est pas une immu des feca, tu peux toujours taper dessus, ou fuir, c'est que 4 tours.

C'est vrai, que si tu fonce tète baissée dessus, tu fera pas long feu...

Pour les sadi, en effet, y'a 2 truc a changer, soit la surpuissante elle permet de pourrir la portée, soit elle anhille les pm, mais pas les 2, c'est abusé, sinon, ben,
Et que les bonus pm des gonflables soient pas cumulable, meme pendant un tour (10 pm, avec 4 de base O_o)
un sadi ca a ses point forts (bcp) et ses point faibles...

mais bon, y'a bcp de choses a rabaisser, mais très peu a augmenter...
Citation :
Publié par Xypha
Un sram, quand il est invi, tu te casse, tu fait une immu/un protec, que sais-je,

C'est pas une immu des feca, tu peux toujours taper dessus, ou fuir, c'est que 4 tours.

C'est vrai, que si tu fonce tète baissée dessus, tu fera pas long feu...
Quand je vois des Srams avec 6PM voir plus

Il est difficile de courir.

Sinon c'est pas 5 tours l'invisibilité ? ( je suis pas srams mais j'avais cru voir ça )

Ps: Je ne suis pas un feca
Je vais vous expliquer comment être moins con contre un sram puisque vous avez si peur:

Enu/Eni -> Vous faites invisibilité sur vous même *Sifflote* Faudra bien qu'on fasse reperage pour vous taper et on nous verre aussi.

Sadida -> Au lieu de bourrinez à la multi comme des abruti devant vous vous reculez un peu, une gonflable plein de pm et vous continuez comme ca a courrir comme des abrutis aha

Sacrieur -> Rien pour vous desolé xDDD

Feca/Xelor -> Teleportez-vous c'est pas dure

... Etc quoi.
Je confirme, c'est 5 tour O_o, tiens, screnn du niv 6

http://img399.imageshack.us/img399/4/invija1.jpg

le niv 5, c'est pareil sauf que c'est 1 pm fixe (dans l'evolution, le niv 3 et 4 sont pareil)

pour sacrieur, y'a l'option se degager vite fait d'un truc invoquer, et ensuite faire sacrifice/flamiche dessus, ou faire transpo sur une invoque

mais j'avoue que c'est pas evident, et que la chance joue bcp...
mais bon, vous avez de quoi pas voius faire oneshoter en regle générale.
Citation :
Publié par Santanas
Pas d'accord.

Il faut déjà rabaisser les sadidas.

Les srams en PvP sont quasi intuables sauf par les Ecas
Pendant qu'on y est baissons les Enis ils se soignent trop, et puis destin des Ecas est trop puissant , j'aime colère de Iop ca peut one-shoot ; Descendons les Iops !
Pourquoi s'acharner sur les Sadidas. Ils ont un sort qui enlève vos envoûtements , mes pauvres.
Sachez que la force des Sadidas c'est du 2 Pour 1 à partir de 50 .
Ensuite je rappel que le niveau d'obtention du sort est 90.

"Ouai mais ils ont que des bons sorts"

Qui dit plus de bon sort , dis plus choses a gérer.

"Ouai bah pourquoi il me batte ?"

T'as peut-être aucune tactique ?

"Ouai bah on s'est mis a 5 sur lui et il nous a tous tuer"

Pourquoi ne pas avoir choisis Sadidas ?

Ps: Je suis Xélor, je n'ai aucun Sadidas.
___

Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué a dofus, aujourd'hui j'entends partout les plaintes des Iops qui trouvent leur classe déséquilibrée. Que leur est - il arrivé ?
Citation :
Publié par evenk
Voila c'est ce que pense les devs aussi ...

Incapable d'equilibrer des classe, des sorts ou des items

en gros ils croient que les iops sont fort, donc jamais on verra une réhausse de notre classe. Ils nous ont Nerfé depuis le debut, bond, tempete, celeste pendant que les autres classes n'arrete pas d'etre réhaussées ( mise a part cra et osa ).

rien d'autre a dire, apprenez a equilibrer stout.
J'ai compris
Citation :
Publié par Pinoch
Pendant qu'on y est baissons les Enis ils se soignent trop, et puis destin des Ecas est trop puissant , j'aime colère de Iop ca peut one-shoot ; Descendons les Iops !
Pourquoi s'acharner sur les Sadidas. Ils ont un sort qui enlève vos envoûtements , mes pauvres.
Sachez que la force des Sadidas c'est du 2 Pour 1 à partir de 50 .
Ensuite je rappel que le niveau d'obtention du sort est 90.

"Ouai mais ils ont que des bons sorts"

Qui dit plus de bon sort , dis plus choses a gérer.

"Ouai bah pourquoi il me batte ?"

T'as peut-être aucune tactique ?

"Ouai bah on s'est mis a 5 sur lui et il nous a tous tuer"

Ps: Je suis Xélor, je n'ai aucun Sadidas.
___

Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué a dofus, aujourd'hui j'entends partout les plaintes des Iops qui trouvent leur classe déséquilibrée. Que leur est - il arrivé ?
Quand tu vois un sadida 10x qui tape à ronce à 3 fois 1xx avec une longue porté, il faut avouer que c'est pas simple de gagner.

Ps: Je suis aussi un xelor
Les classes abusées:

Sram a partir du lvl 120:

invisi cac a 800 piège empoisonné et tout le reste, ca me gave de voir des sram lvl 120 faires les cakes contre des lvl 140-150 sur les maps d'aggro.

Eni haut lvl:

Arrivé un certain normbre de pdv les enis sont quasi increvable faut attendre un ec et encore.

Sacri très haut lvl: plus rare quand meme.

Mais un sacri a 3000-3500 pdv voir plus suffit qu'il est 50% resist et c'est fini.

Sadi:

Classe abusé depuis des lustres et au lieu d'équilibrer a la baisse on les réhausse \o/.

Et n'en déplaise a certains, meme si les iops sont des quiches le sort colère est scandaleux. un lvl 100 qui sort 1250 sur 47% j'trouve pas ca normal.

et ceux qui disent feca abusé, bah alors le miens est une pire daube parce que j'me fais souvent battre par les classes citées au dessus.

Feca vs eni combat impossible par exemple.
Citation :
Publié par Santanas
Quand tu vois un sadida 10x qui tape à ronce à 3 fois 1xx avec une longue porté, il faut avouer que c'est pas simple de gagner.
Citation :
Publié par Pinoch
Citation :
Publié par Santanas
Ps: Je suis aussi un xelor
Oui, et ?
Donc en gros votre solutions au réequilibrage sadida c'est: jouer sadida... ?

Il est vrai que toutes les classes ont des avantages et des inconvénient.
Mais il ets aussi vrai que certaines classes ont des avantages plus facilement exploitables que d'autres...
Citation :
Publié par kreoss
Donc en gros votre solutions au réequilibrage sadida c'est: jouer sadida... ?
Donc en gros le raisonnement des joueurs face aux Sadidas c'est: j'ai perdu Donc c'est une classe abusée
J'aimes pas comme les srams sont de mauvaises a dire que c'est les autres qui savent pas jouer
Et qui sais qui vous appris a jouer vous les devs non?
Avant vous faisiez joujou a l'arc et vous étiez pas content, un jour les devs vous ont forcer la main pour jouer au dagues et maintenant vous avez compris que c'était ca jouer un sram... ensuitre bon ok on attend la fin de votre invi
JE viens vous coller au cac
bing bing bing 3 coups de dagues 1000 de dommages dans ma tétes resistances inclues...
Comment je fais si j'ai pas autant de vie?
tour d'aprés j'ai beau mettre 2 attaques hop hop 50% de reduc toujours pas mort
puis aprés pif paf pouf re 1000 de dommages...
Donc voila la seule facon de faire ca c'est davoir de la chance pendant 5 tours de ne pas se faire rattraper...
Féca en téléport il le lance une fois et aprés?
xelor pareil...
de plus vous pouvez balancer des piéges sur toutes la map donc encore des coups de chance de ne pas se choper un silence
sans oublier qu'a l'aide du clone vous pouvez enclencher les piéges et nous immobiliser... Bref les srams seront surement rabaisser et on verras des pages ouinouin de partout

Ce genre de propos sramesque ca me rappelle les iop avant leurs destructions

Tempéte de puissance abused?
Non vous étes fous c'est vous les nuls zavez qu'a venir me tuer avec mes attaques a 8Po cacher derriere un mur...

Vous c'est un peux pareil
Moi abused?
PFff vous pouvez mavoir facilement en attendant 5 tours en vous cachant en calculant tout mes mouvement et position de mes piéges et ceci sans se faire os par mes dagues!
Moi je pense qu on doit arrêter de se baser sur le 1vs1 pour le pvp. C'est un MMORPG donc pour moi il faut se baser sur le 8vs8. Et on verra que TOUTES les classes sont utiles et très intéressantes en pvp (et oui surtout les pandas messieurs les sceptiques). Donc pour moi il n'y a pas de classe abusé, chaque classe a des rôles bien précis et c'est donc normal qu'on voit des lacunes en 1vs1 vu que certaines classes ne peuvent plus utiliser leurs facultés contre certaines classes...
(Papy-Koyez qui en marre des nerfs dû aux ouinouins non justifié des joueurs

Edit pour en dessous : Mon pauvre en choisissant énu tu ne sera plus abusé mais une mule pendant longtemps )

Edit pour Santanas: Je crois justement que c'est de la que vient le problème
Ah mais je m'en fou de mes dagues du moment que je garde mes sorts. J'ai jouer Xelor et une semaine après "C'est absuay". Je passe a sram et now c'est "Abusay" aussi. Toutes les classes que je prend devienne abusay. Pourquoi je les avait pris ? Pour l'aspect tactique pas trop repetitif. Maintenent, je prend enu, et foutez-moi la paix quoi xD (Si on rehausse les enus et qu'on gueule mais la je serais trop mais trop mdr xD)
Citation :
Publié par plastok
Moi je pense qu on doit arrêter de se baser sur le 1vs1 pour le pvp. C'est un MMORPG donc pour moi il faut se baser sur le 8vs8. Et on verra que TOUTES les classes sont utiles et très intéressantes en pvp (et oui surtout les pandas messieurs les sceptiques). Donc pour moi il n'y a pas de classe abusé, chaque classe a des rôles bien précis et c'est donc normal qu'on voit des lacunes en 1vs1 vu que certaines classes ne peuvent plus utiliser leurs facultés contre certaines classes...
(Papy-Koyez qui en marre des nerfs dû aux ouinouins non justifié des joueurs
En même temps la plus part des PvP se passent en 1 Vs 1.

Sauf en defense/attaque de zones.
j'aime bcp le 1000 de degats, res comprise, ca veut dire 3 CC d'affilée (et des caracs de malades)

soit, 1/2*1/2*1/2 soit une chance sur 8 de surcroit, pour faire ces degats, il faut avoir des moches de carac, donc disons, pour le CC sur deux tutu obligé
(hein, sinon, le sram ne monte pa a plus de 50% de resistance pa/pm, et pas assez de force/ agi, pour faire des degats)

les srams sont si abusés qu'on veut pas d'eux pour aller sur grobe, ou faire le donjon bwork...

le sram est un assasin de nature, normal que ce soit un monstre en pvp.
Après, a coté, c'est une autre histoire...

avoir un tutu, voire d'autre dofus, et un parchottage a 101 partout, c'est pas donné a tt le monde...

Et etonnament, y'a pas d'engouement particulier pour le sram...

arrètez de pleurer pour un rien, chaque classe a ses avantages, et ses faiblesses...
Sram par ci, Sram par là....Sram c'est abusay en 1 vs 1 et alors?
Pour les Srams, c'est très énervant de jouer en équipe. Tu poses des pièges et tu dois montrer à tes amis où ils sont. Là, deux solutions :
1. Tes amis mémorisent ou ils sont et passe à côté tranquille.
2. Bah ils oublient (comme moi) et comme ils ont la flegme de demander (comme moi), ils marchent dessus (comme moi) et BAOUM (comme moi)!

Donc les Srams en équipe c'est galère, mais seul c'est destructeur!
Un POUR et un CONTRE.

Bon après il y a les Srams air qui joue un petit peu différemment et sont aussi efficace en 1 vs 1 qu'en équipe....mais d'un autre côté, ils sont durs à monter

C'est pareil pour tout! Je crois que les dev's ont plus réfléchis que vous en créant les classes
Citation :
Publié par Lucky Player
Pour les Srams, c'est très énervant de jouer en équipe. Tu poses des pièges et tu dois montrer à tes amis où ils sont. Là, deux solutions :
1. Tes amis mémorisent ou ils sont et passe à côté tranquille.
2. Bah ils oublient (comme moi) et comme ils ont la flegme de demander (comme moi), ils marchent dessus (comme moi) et BAOUM (comme moi)!

olol avoir un sram dans son équipe en multi pvp est un grand avantage oui si les autre en faces peuvent pas réperer alors forcement avec invisi et invisi d'autrui le sram aide grandement....
en multi pvp un sram peut tres bien se passer de ses pièges et encore avec la po boostable c'est assez facile de le poser près des adversaires

Citation :

C'est pareil pour tout! Je crois que les dev's ont plus réfléchis que vous en créant les classes
Plus réfléchis ? c'est pour ça que y'a plein de réequilibrage de pars et d'autre ? à moins que j'ai pas bien compris ta remarque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés