[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Il m'arrive meme d'insulter sans coups d'ennervement hein Trieste
Oula s'il fallait se vexer a chaque insulte d'elenda, y aurait meme plus le tps de jouer!
Citation :
Publié par kidysputpikii
faut voir ke généralement les fights ne sont pas tous filmés, certains rush fraps sont perdus ou difficilement montrable a cause d'un pov merdique,
perso ya pas mal de fights ke j'ai fais ki aurraient plus mérités leur place en video que ceux présentés ds nos 2 vidz, encore aurrait il fallut les filmer
Une réponse sensée à sortir dès le premier post pour chaque vidéo postée, ça limitera peut être les débats bien chiants qu'on y voit à chaque fois

Sinon, la video est plutot bien montée, ça fait plaisir de voir des gens se prendre la tête pour faire partager ça, moi je n'aurais jamais le courage ^^
Citation :
Publié par ket-
C'est l'élite de Glastonbury oui.
ya pu d'élite sur glast ;(

Citation :
Publié par CritikBlade ©
t'es meilleur en heal, qu'en caba bakounet
Tu reconnais enfin mon talent alors ou alors que bakou est un gros péon dès que spa un mago @Monotouche ?

Sinon en dl.
Citation :
Publié par kidysputpikii
c qui les QD ? le grp plein de BO ?
C'est le grp avec le mec qui t'expliquait tu jouais cham comme une quenelle sidérale kidy :x
Et on voit ce qu'il donne en drood buff ( quelle qualité de shear ).

@Irannia : sans compter que filmer et jouer avec peu d'images par secondes, ça augmente grandement le taux de merde que tu peux faire ( déjà que sans parfois... ).
Citation :
Publié par Enetsylax
@Irannia : sans compter que filmer et jouer avec peu d'images par secondes, ça augmente grandement le taux de merde que tu peux faire ( déjà que sans parfois... ).

13 fps quand je filme , et d'ailleurs je comprend pas trop j'ai 1 giga de ram ( 333 / 2 * 512) ,une ati radeon 9800 pro , un disque dur ou je filme différent que celui ou est daoc , mais je pense que ça doit venir de mon proc athlon 2500 + :'(
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
13 fps quand je filme , et d'ailleurs je comprend pas trop j'ai 1 giga de ram ( 333 / 2 * 512) ,une ati radeon 9800 pro , un disque dur ou je filme différent que celui ou est daoc , mais je pense que ça doit venir de mon proc athlon 2500 + :'(
j'avais radéon 9800 pro, p4 3,2E, 1go ddr 400 kingstone; DD différent du DD windows/daoc, quand je filmais et j'étais à 10-12fps ( fullscreen ) à l'époque de Frostbite ( azy pour main tank ).

Là j'ai 2go DDR 400 kingstone, meme proc ge 6800 ultra en filmant à 50 img/s j'suis a 15 img/s. ( fullscreen et ok anti alias 4x, aniso 4x, mais en l'enlevant je gagne 5img/s ).

C'est surtout le DD qui est important je crois aussi dans ce genre d'excercie, si tu as genre des raptors 10 000/pm 4,5ms temps d'accès, tu vas jouer a 30img/s en frapsant.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Même config (à part que c'est une 9600 xt) et mêmes fps... Voilà qui me rassure
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est surtout le DD qui est important je crois aussi dans ce genre d'excercie, si tu as genre des raptors 10 000/pm 4,5ms temps d'accès, tu vas jouer a 30img/s en frapsant.
c absolument ça
d'ailleurs le full size est déconseillé avec un simple7200
Sympa pour une premiere video la qualité spa trop ca par contre montage simple et agréable les fight dans l ensemble sont pas mal bien qu il y a dans certains fight du petage de mez a coup de bane/dot les petites coupures delire irl bonne idée on remarquera que roman a tjr des idées a la cons :x ( cf le mdj) dans l attente d un second opus
J'ai globalement bien aimé la vidéo.

Pour la qualité des combats, je rejoins ce qui a déjà été dit précédemment. Certains fights n'ont pas leur place je trouve, mais il ne faut pas être trop sévère, avec le (petit) pool de joueurs qu'il reste, c'est normal de croiser un peu toujours les mêmes avec pleins de remplaçants, le niveau en pâti.

La qualité des combats va decrescendo depuis des mois, mais c'est normal encore une fois. C'est déjà bien qu'il y ait plus d'un groupe 8v8 régulier par royaume (quoique mid j'en suis pas sûr)

La musique s'écoute bien, elle n'agresse pas au moins, par contre c'est assez molasson parfois, et malheureusement sur les combats qui durent :x

* l'interlude irl est bien réussi et augmente la valeur de la vidéo, bonne idée !

Décidemment Bakou joue toujours aussi bien, ca fait plaisir à voir.

Le groupe ne semblait pas avoir beaucoup de concurrence sur le serveur, en dehors de toute langue de bois, vous deviez vous faire chier certains soirs non?
Citation :
Publié par Katharyna
Le groupe ne semblait pas avoir beaucoup de concurrence sur le serveur, en dehors de toute langue de bois, vous deviez vous faire chier certains soirs non?
ouais :x si on rencontrait pas les 2/3 gros groupes d'en face susceptible de nous poser des pbs, ben c'était no challenge a 8 ou alors du bus. Pas très intéressant .

Enfin on s'amusait qd meme bien parfois (thx TS), sinon on aurait pas joué autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés