Petit Résumé du 06/07/2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
jolie fight contre vous au faites , dommage nous n'etions que 7 dont 1 druide ( ld kk minutes avant )
huhu on avait le sieur voltor ( chaman ) qui a fait de belles ld aussi, c'est clair que ça la fout mal pour le fight ensuite
Mais beau fight effectivement, on s'est bien amusés

@Caruveth : ouais j'ai pas compté le nombre exact de capes VV dans la masse car on a engagé 2 fg stick en faisant un superbe inc a 8, on en tombe 3 ou 4 et la boum add de 2 fg hib dont des VV. Après ce que vous sortez sur JoL moi ça me dégoûte, mais de toute façon c'est comme ça, alors maintenant j'arreterai de venir ouiner ici puisque de toute façon, je viens d'avoir la preuve que les choses n'avanceront pas comme le dit si bien torkaal dans son sujet.

Sinon on n'était pas sur mid mais sur alb majoritairement au début, puis lorsque le porte avion est arrivé on a bougé sur hib pour finalement se faire zerg aussi et revenir se faire zerg sur alb.
c de la merde le rvr glaston pour les solos imo ... mm les HR sont en bus et je parle pas des furtifs sa en vaut pas la peine hib comme mid. Je rejoint Insitu sur un point ca deviens presque injouable dumoins pour faire masse rp sans release.
Une très bonne soirée pour notre part... Un gars a même pop sur notre TS pour déclarer sa flamme a Madj qui est déjà sur le point d'épouser oslo... toute une histoire :s

Bref bref, a part notre tentative sur hib en milieu de soirée, on s'est pas mal débrouillé à gérer les buss de petits rangs sur alb, avec des backups héroiques, un oslo inspiré qui s'est pris un carton rouge sur la fin (le "mais bouge ton gros c.." de on sait qui) et un madj doppé qui a fait autant de frag ce soir que dans toute son histoire de daoc !

Bon j'avoue que le add VV sur hib a un peu gaché la fête. On inc magistralement 2 fg stick a côté d'une tour. Strike mez parfait. 5 elfes de morts avant le premier demez et paf rouleau compresseur des capes bleues et blanches /rel... Sans l'add on aurait vécu un grand moment de daoc dans une période où les bons fights se font rares... mais bon ... ce sera pour la prochaine fois !

Soirée technique, soirée haletante, soirée efficace, soirée agréable
Citation :
Publié par Madj
@Caruveth : ouais j'ai pas compté le nombre exact de capes VV dans la masse car on a engagé 2 fg stick en faisant un superbe inc a 8, on en tombe 3 ou 4 et la boum add de 2 fg hib dont des VV. Après ce que vous sortez sur JoL moi ça me dégoûte, mais de toute façon c'est comme ça, alors maintenant j'arreterai de venir ouiner ici puisque de toute façon, je viens d'avoir la preuve que les choses n'avanceront pas comme le dit si bien torkaal dans son sujet.

Sinon on n'était pas sur mid mais sur alb majoritairement au début, puis lorsque le porte avion est arrivé on a bougé sur hib pour finalement se faire zerg aussi et revenir se faire zerg sur alb.
Pour le coup du add de masse, sérieusement vous êtes étonnés de voir du add à cet endroit là avec des tours en feu sur Crim?
Qu'est ce qui te dégoutte de ce qu'on sort sur Jol? On dit qu'on sort à 8: c'est vrai. On dit qu'on a aucune politique sur le add/non add: c'est vrai.....

Pour le coup de vous faire zerg sur alb, puis hib, puis alb, ça ne m'explique pas pourquoi vous n'êtes pas revenus sur mid où on était le seul gpe à tourner pour justement éviter de gonfler encore plus le surnombre hib sur la zf en feu. Peut être qu'on aurait dû allumer une tour je ne sais pas, mais vu les Mid présent à Blend ça me semble étonnant que vous n'ayez pas sut qu'un gpe hib tournait dans la zone
Citation :
Publié par Makaz
Un gars a même pop sur notre TS pour déclarer sa flamme a Madj qui est déjà sur le point d'épouser oslo... toute une histoire :s
lol enfoiré ! De toute façon on sait qu'oslo habite en tcheckoslovakie du sud donc pour les rendez-vous amoureux c'est pas évident :x

Citation :
et un madj doppé qui a fait autant de frag ce soir que dans toute son histoire de daoc !
J'avoue 47/13 ca rox du slip pour un soir, et t'a oublié de me vénerer pour mon ding 5L esclave !

Sinon Gwal votre team porte quelles couleurs ? Je ne situe pas notre fight On l'a gagné nan ?
Citation :
Publié par Caruveth
Pour le coup du add de masse, sérieusement vous êtes étonnés de voir du add à cet endroit là avec des tours en feu sur Crim?
Qu'est ce qui te dégoutte de ce qu'on sort sur Jol? On dit qu'on sort à 8: c'est vrai. On dit qu'on a aucune politique sur le add/non add: c'est vrai.....

Pour le coup de vous faire zerg sur alb, puis hib, puis alb, ça ne m'explique pas pourquoi vous n'êtes pas revenus sur mid où on était le seul gpe à tourner pour justement éviter de gonfler encore plus le surnombre hib sur la zf en feu. Peut être qu'on aurait dû allumer une tour je ne sais pas, mais vu les Mid présent à Blend ça me semble étonnant que vous n'ayez pas sut qu'un gpe hib tournait dans la zone
Ben on vous a déchiré pont bled et on est partit prendre le bateau. Après on a plus réussit à mourir avant (avec les ld shamis backups rez rebuffs, le temps passe vite) un backup heroique qui a commencé pont béno et qui a finit lorsque notre shaman a été bloqué par l extrémité est de la carte.

Bref on a pas eu le temps de souffler sur alb et fait qqs beaux fights (sans doute vs gwaal d'ailleurs) donc quand aurait pu penser aller sur mid, il etait minuit et on avait déjà dépassé nos horraires de 30 minutes.
Citation :
Publié par Makaz
Ben on vous a déchiré pont bled et on est partit prendre le bateau. Après on a plus réussit à mourir avant (avec les ld shamis backups rez rebuffs, le temps passe vite) un backup heroique qui a commencé pont béno et qui a finit lorsque notre shaman a été bloqué par l extrémité est de la carte.

Bref on a pas eu le temps de souffler sur alb et fait qqs beaux fights (sans doute vs gwaal d'ailleurs) donc quand aurait pu penser aller sur mid, il etait minuit et on avait déjà dépassé nos horraires de 30 minutes.
Forcément si vous mourrez jamais quand on vous add pas aussi
(j'aime beaucoup la façon dont tu présentes votre écrasante victoire )
ps: merci de l'explication sinon, dommage ça aurait pu changer pas mal de visions de certains envers les autres
Citation :
Publié par Caruveth

(j'aime beaucoup la façon dont tu présentes votre écrasante victoire )
Allez jvais être totalement honnête.

En fait, on a lachement add les 2 thanes 3L du pont bled qui etaient en train de vous farm tout pendant qu'un hell les couvrait en dealant avec l'add de 3 vampires qu'ils avaient.

C'est rare mais desfois on add sans le vouloir :s preuve
Euh lol, ma phrase était pas du tout à mal prendre hein. Maintenant si tu veux refaire l'histoire du fight ça peut se faire^^ C'est assez marrant et je pense le mettre dans ma biographie du pas aware professionnel
Nan faut jamais écouter ce que je raconte :/ Jsuis jamais sérieux

On sort de bled on croise 1 faucheur et 1 autre VV qui se baladent seuls. Vengeance, on les inc comme des furies prêtes à tout pour se venger ! Là on remarque les tentatives désespérées pour healer les 2 péons, donc on remonte sur le pont et la bingo on trouver 6 gars en bleu complètement perdus qui courent tous dans des directions différentes... Le reste est une histoire d'assist et de rp.

Allez je finis sur un sarcasme :

Vous aviez raté le bus ?
Le chauffeur s'est pas arrêté
Quand au péon en question il était persuadé que sa classe ubber cheaté et encore futurement up pouvait soloter un fort, j'ai juste voulu le prouver à mon bus! Mais vous avez lâchement triché en vous débattant! C'st très indélicat de votre part

ps: sinon c'est pour quand la revanche du duel Makaz/Cifzz?
Citation :
Publié par Makaz
Nan faut jamais écouter ce que je raconte :/ Jsuis jamais sérieux

On sort de bled on croise 1 faucheur et 1 autre VV qui se baladent seuls. Vengeance, on les inc comme des furies prêtes à tout pour se venger ! Là on remarque les tentatives désespérées pour healer les 2 péons, donc on remonte sur le pont et la bingo on trouver 6 gars en bleu complètement perdus qui courent tous dans des directions différentes... Le reste est une histoire d'assist et de rp.

Allez je finis sur un sarcasme :

Vous aviez raté le bus ?
Lol Makaz on va dire que l'histoire est ecrite par les vainqueurs ,soit vous sur ce coup si . Voici ma version en tant que lead de groupe :

On va sur Mid , je passe le pont de bled histoire de voir si des ennemis s'y presente et je vois 2-3 gars qui sortent du fort . Je fait demi tour et prend dans l'eau . Mon peon de faucheur rush les mid sortant du fort et rip sur Kiwi , je fait une belle manouvre de contournement et vous inc de dos , vous seriez mort meme a 8 contre 7 , mais helas on se fait prendre dans le dos par la petite masse Mid qui DD nos soutiens . Un pet de druide aggo un des mago du buss Mid qui file au fort , on aggro les gardes . A 7 contre les garde, le buss mid ,et les Kiwi on tue quelques mid et on rip ...
Citation :
Publié par Dulian
Lol Makaz on va dire que l'histoire est ecrite par les vainqueurs ,soit vous sur ce coup si . Voici ma version en tant que lead de groupe :

On va sur Mid , je passe le pont de bled histoire de voir si des ennemis s'y presente et je vois 2-3 gars qui sortent du fort . Je fait demi tour et prend dans l'eau . Mon peon de faucheur rush les mid sortant du fort et rip sur Kiwi , je fait une belle manouvre de contournement et vous inc de dos , vous seriez mort meme a 8 contre 7 , mais helas on se fait prendre dans le dos par la petite masse Mid qui DD nos soutiens . Un pet de druide aggo un des mago du buss Mid qui file au fort , on aggro les gardes . A 7 contre les garde, le buss mid ,et les Kiwi on tue quelques mid et on rip ...
Comme quoi en rassemblant les deux versions on doit pouvoir s'approcher de la vérité vraie (je ne suis pas du tout persuadé qu'on aurait réussi à tuer les Kiwi sur ce fight )

Et je ne suis pas un péon ffs!!!!!
Citation :
Publié par Dulian
je fait une belle manouvre de contournement et vous inc de dos , vous seriez mort meme a 8 contre 7 , mais helas on se fait prendre dans le dos par
En quoi la tentative de contournement est belle si tu présentes ton dos à la sortie du tp mid :s

Sinon welcome dans un monde dans lequel on se fait add En mourrant de la sorte vous comprenez ce qu'on chain endure tous les soirs...
Citation :
Publié par Makaz

Sinon welcome dans un monde dans lequel on se fait add En mourrant de la sorte vous comprenez ce qu'on chain endure tous les soirs...
Lol des rip sous les buss on a pas attendu le moi de juillet 2006 sur Hib Glastonbury ... On en a jamais fait tout un savon et meme on s'en est toujours acomodé . La grosse diference entre des joueurs comme vous et des joueurs comme nous c'est que tappé /rel , donné nos rps ca ne nous a jamais derangé , meme si on mettra en oeuvre ce qui est en notre pouvoir pour limité le phenomene .

ah le bon vieux temps ou sur Alb /broc on Dun crimthain vide avec un cc comprenant 80alb , grp de 8 Hib inc, 20min plus tard 80 alb mort dont la moitié au keep sur le moc pbae , le reste bien lors de la descente du dit groupe .
J'me permet de donner mon point de vue de hib :
Je pense pas qu'il y ait un réel problème de bus hib, il y'en a assez rarement (enfin ce soir c'était moche quand même o_O)

par contre il y'a un gros problème de densité de groupes hibs... quasiment tous les groupes roam au même endroit ce qui fait qu'on se retrouve avec 4-5groupes qui se baladent dans une zone vraiment réduite et que le moindre alb/mid se fait rouler dessus....

autre problème ; la plupart des groupes hibs cherchent l'add et n'en ont rien a faire de jouer a 8v8. Ils vont systématiquement sur tous les fights indiqués sur la map .-.

au final les 8v8 sont très difficile.

A quand la renaissance d'agramon?
Citation :
Publié par Caruveth
Et je ne suis pas un péon ffs!!!!!
c'est beau d'y croire

je te la refais en traduction de dulian makaz sinon tu vas croire que c'est un arrogant (!)
On joue depuis longtemp (ca c'est pas une preuve de kikitoutdur) qu'on a manger bcp bcp bcp add/buss toussa (normal a l'époque les gens ne se poser pas la question c'était normal) on veut pas vous faire payer aujourd huit ce qu'on a pris avant (loin de la) mais pour nous c'est normal que desfois/souvent en ce moment ca vous arrive
Citation :
Publié par Cifz
c'est beau d'y croire

je te la refais en traduction de dulian makaz sinon tu vas croire que c'est un arrogant (!)
On joue depuis longtemp (ca c'est pas une preuve de kikitoutdur) qu'on a manger bcp bcp bcp add/buss toussa (normal a l'époque les gens ne se poser pas la question c'était normal) on veut pas vous faire payer aujourd huit ce qu'on a pris avant (loin de la) mais pour nous c'est normal que desfois/souvent en ce moment ca vous arrive
Bah perso j'arrive néanmoins à passer d'excellentes soirées (merci kiwi) mais ayant monté jusqu'au 6L en vrai full pur pickup, je me suis fait énormément d'amis sur mid glast. Du coup je me met à leur place et là... c'est le drame... Friendlist divisée par 4 yahoo :s

Plz sauvez willy !
Citation :
Publié par Madj
lol enfoiré ! De toute façon on sait qu'oslo habite en tcheckoslovakie du sud donc pour les rendez-vous amoureux c'est pas évident :x

J'avoue 47/13 ca rox du slip pour un soir, et t'a oublié de me vénerer pour mon ding 5L esclave !

Sinon Gwal votre team porte quelles couleurs ? Je ne situe pas notre fight On l'a gagné nan ?
j'ai pas de team je suis dans des grp guilde ou pick up voir tres rarement remplacant dans une fixe.

La ct cape grise , pourpoint bleu et moi en bm full jaune

ps : combat au alentour de berk pret de la villa romaine screen

Sinon je plussoie itako dans les grande ligne , y a pas de bus a proprement parlé sauf kk uns oui mais plus du multi add car y a 36 milles grp.
Citation :
Publié par Makaz
Une très bonne soirée pour notre part... Un gars a même pop sur notre TS pour déclarer sa flamme a Madj qui est déjà sur le point d'épouser oslo... toute une histoire :s
Je comprends maintenant pourquoi Oslo m'a flam apres, il est jaloux
@ VV = au pont vous vous êtes fait rouler dessus, ca vous fait du bien de retourner connement a la bind , vous voyez ce que ca fait si vous aviez oublier depuis Broc etc ..

@ Gwal = ouai sympa ce petit fight, note les hug que ta pris a la fin , on est pas méchants :}

@ Madj = désoler slashquit te conviendra mieux que moi .

Voila
Citation :
Publié par Dulian

Une masse mid? ah oui ca doit etre les 3-4 mid qui solotent/duotent au pont bled (oue un bus sur mid c'est quand on arrive a avoir 10 gars stick, mais faut les meme speed )

Citation :
Publié par Makaz
Bah perso j'arrive néanmoins à passer d'excellentes soirées (merci kiwi) mais ayant monté jusqu'au 6L en vrai full pur pickup, je me suis fait énormément d'amis sur mid glast. Du coup je me met à leur place et là... c'est le drame... Friendlist divisée par 4 yahoo :s

Plz sauvez willy !

Oué le pick up Vengers il est fort pour PL rp quand y a des croix sur la war map ... (d'ailleurs meme pas tu nous as dit merci de t'avoir grpé avec ton template useless sans slam! )

Sinon pour ma part c'était du pick up Vengers + Seek. Début de soirée potable sur alb, a partir de 22h/22h30 c'est devenu nawak, avec 4fg hib bien stick qui nous rush juste avec qu'on reussisse a prendre le dessus sur VV ... éwé !
Citation :
Publié par Rapidus
Une masse mid? ah oui ca doit etre les 3-4 mid qui solotent/duotent au pont bled (oue un bus sur mid c'est quand on arrive a avoir 10 gars stick, mais faut les meme speed )
Clairement c'est pas des fg otpi. Neanmoins j'ai été surpris qu'ils soient autant et il y'a même eu un fgm pour venir tenter de nous déloger 2/3 fois en plaine.

@oslo on vient pas faire un post sur Jol pour s'en plaindre nous (bon ok ça nous arrive sûrement moins souvent qu'à vous c'est vrai)

Enfin c'est marrant on arrive à faire des 8v8, des 8vX, se prendre des bus et des add, d'un côté ou de l'autre; mais à vous lire on dirait que seul le zerg existe sur glaston.
Moi personnellement j'ai pas creer de post pour me plaindre , mais je rajoute ma petite couche en espérant que le message soit compris ,

Par contre je comprend pas trop comment vous pouvez etre aussi fières que tout le monde se plaignent de votre attitude .. Vous fonctionnez a l'envers du système ou vous êtes naturellement sado ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés