|
Citation :
![]() Mais beau fight effectivement, on s'est bien amusés ![]() Sinon on n'était pas sur mid mais sur alb majoritairement au début, puis lorsque le porte avion est arrivé on a bougé sur hib pour finalement se faire zerg aussi et revenir se faire zerg sur alb. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit Résumé du 06/07/2006
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Qu'est ce qui te dégoutte de ce qu'on sort sur Jol? On dit qu'on sort à 8: c'est vrai. On dit qu'on a aucune politique sur le add/non add: c'est vrai..... Pour le coup de vous faire zerg sur alb, puis hib, puis alb, ça ne m'explique pas pourquoi vous n'êtes pas revenus sur mid où on était le seul gpe à tourner pour justement éviter de gonfler encore plus le surnombre hib sur la zf en feu. Peut être qu'on aurait dû allumer une tour je ne sais pas, mais vu les Mid présent à Blend ça me semble étonnant que vous n'ayez pas sut qu'un gpe hib tournait dans la zone ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() La ct cape grise , pourpoint bleu et moi en bm full jaune ![]() ps : combat au alentour de berk pret de la villa romaine ![]() ![]() Sinon je plussoie itako dans les grande ligne , y a pas de bus a proprement parlé sauf kk uns oui mais plus du multi add car y a 36 milles grp. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Enfin c'est marrant on arrive à faire des 8v8, des 8vX, se prendre des bus et des add, d'un côté ou de l'autre; mais à vous lire on dirait que seul le zerg existe sur glaston. |
![]() |
|
|
Oh oui frappez moi frappez moi!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|