Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

bon ma druidesse commence a bien monter en rang et je commence a voir gros, je suis actuellement 8L5 et j'ai fais mon template de telle facon a prendre une RA active lvl3 au ~10L0

j'ai actuellement (8L5) :

(de mémoire)
dex3
maître guérisseur 3
guérison sauvage 1
scm2
ir1
id2
purge 1
resistance a la magie 2
bof1
reste 5pts

je respec dans un point pour bof2 (qui me sert car il se stack avec le buff cl +5% d'abs)

donc au 10L je vise :

dex3
maître guérisseur 3
guérison sauvage 1
scm2
id2
purge1
(la base)
en toute logique je rajoute :
ir1
bof3

seulement il se peut qu'il n'y ai pas de tanks et que bof3 soit useless et la j'hésite entre ir3 et resistance a la magie5, je mets de coté moc car j'arrive pas a jouer avec et que j'en ressent pas spécialement le besoin

voila

[édit] je suis spé buff 44 31 et l'autre druide est trispé (genre 40buff 30heal 20symb)
Salut les collègues,

Je viens de faire ma première droodesse et je viens d'atteindre le 1L5 (merci, merci ^^). J'voudrais des conseils pour mes premières RA svp, paske je trouve que des aides pour les gros lvl mais pas les pitis comme moi

Merci d'avance et bonne journée.
Citation :
Publié par toorems
Salut les collègues,

Je viens de faire ma première droodesse et je viens d'atteindre le 1L5 (merci, merci ^^). J'voudrais des conseils pour mes premières RA svp, paske je trouve que des aides pour les gros lvl mais pas les pitis comme moi

Merci d'avance et bonne journée.
Scm 1. :|

Ensuite ca dépend si tu pve ou si tu RvR.
Si tu joue avec un autre druide fixe, je pense que vous devriez vous mettre d'accord au niveau des RA, et notamment BoF/MoC.
Sinon je pense que l'irez est important.
selon moi moc 3 est useless coute bien trop cher vu le nombre de RA que tu a a prendre en tant que drood le 2 est suffisant avec guerrison suavage/maitre guerrisseur lvl2~3 bof 3 est utile mais tu peux pas le prendre en dessous sinan irez 3 est vraiment du luxe (cher) mais c'est tellement bon, pour moi se serais la seule active a prendre lvl 3.

@ le msieur 1L5 : comme premiere RA je dirais scm puis id apres dext et irez, mais bon cadepend de ton jeu purge est important aussi (perso je lai pas pris avant le 8L donc bon) mais l'important c'est scm et id selon moi.
Citation :
Publié par Draho
Si tu joue avec un autre druide fixe, je pense que vous devriez vous mettre d'accord au niveau des RA, et notamment BoF/MoC.
Sinon je pense que l'irez est important.

pour bof je dit pas ca se discute mais moc je trouve ca obligatoire pour les 2 vu tout les interupts qui y'a
Citation :
Publié par Thomason
pour bof je dit pas ca se discute mais moc je trouve ca obligatoire pour les 2 vu tout les interupts qui y'a
Oui mais celà commence à revenir cher je penses non ?
Surtout en voyant le nombre de RA utiles pour druide...
Citation :
Publié par Thomason
tu m'etonne que c'est nul moc 2 50%

@Draho bah 30 points c'est vraiment rien et tant qu'a choisir entre moc ou bof je choisirais moc tout de suite, un bane sur un druide sans moc il peut afk bio pendant un petit moment
en même temps moc 2 est suffisant et si tu crake moc a chake fois ke ta un poil dinterupt euh

tiens jvais mettre mon template 10L si ca peut taider (en fait c un template 9L5 che pas quoi mettre apres o_O)

ID 2 (15)
SCM 2 (15)
MOC 2 (15)
irez 1 (5)
raging 1 (5)
purge 1 (5)
dext 3 (10)
guerrison sauvage 3 (10)
maitre guerri 2 (4)
compagnon enragé 1 (1)

@ en dessous : MOC 3 n'aura d'effet sur toi que pendant 30 secondes alors que si tu rajoute a MOC 2 les 2 passives d'une part ton moc approchera du moc 3 mais en plus en mode no moc tu aura les 2 passives enfin je le vois comme ca, je moc rarement donc je pense que c'est mieux comme ca.
Citation :
Publié par Emanuelle
mouais j'ai test moc 2 @Guerison sauvage3/maitre guerisseur3 c'est franchement nul...

faut voir avec le spread2 mais bon...
Non mais moc 2 ca suxx hein, faut le 3 ou rien.
Pour moi, c'est clairement moc3 ou rien.
Moc 2 sur un template 31 ou 40 heal, c'est naze ; le meilleur heal qu'il vous reste sous moc2 (gros heal symb lv 32) soignerait à ~350 hors crit, et ça pdt 30s.
Compter sur les chances de critique avec guérison sauvage 3 sous moc2, c'est du suicide. Pis je trouve que GS3 critique assez rarement (1 fois sur 5, voir 4).

Et évitez de comparer Moc & Bof, ce sont deux Ra différentes, utiles dans des situations différentes.
Il y a plusieurs possibilité selon le serveur où on est, si on joue en groupe fixe ou non (ra complémentaires avec l'autre druide), si on joue avec un proto warlord, selon le rank (ya plus important que moc à bas rang je trouve), etc.

Voici mes ra au 10L2, que je classe par ordre d'importance.
Scm2
Irez1
Purge1
Dex2
Id2
Bof3
Guérison sauvage 3

Il me reste 8 pts ici et la, j'attend 10L5 pour GS4 ; pour moi ce sera un template sans moc ! Je joue en groupe fixe, avec un 2e druide symbiose qui a déjà moc3, et je trouve que ça suffit dans 90% des cas.
Moc 3
Bof 3
ID 2
Irez 1
Purge 1
Scm 1/ Dex 2

Le template que j'aurais fait si j'avais continuer mon drood. Et au 10L5 j'aurais kick scm/Dex pour prendre purge 2 ( sever avec bcp de stun boubou )
C'est mieux comme ca ?
AU 10L :
MOC3, voir BOF3 ça dépend du serveur
id2
irez2 (post 1.84)
scm1
dext3
purge2

Citation :
Publié par Aldweenz
e template que j'aurais fait si j'aurais continuer mon drood.
J'avais
Citation :
Publié par Emanuelle
Salut,

bon ma druidesse commence a bien monter en rang et je commence a voir gros, je suis actuellement 8L5 et j'ai fais mon template de telle facon a prendre une RA active lvl3 au ~10L0

j'ai actuellement (8L5) :

(de mémoire)
dex3
maître guérisseur 3
guérison sauvage 1
scm2
ir1
id2
purge 1
resistance a la magie 2
bof1
reste 5pts

Template de merde quand meme
( twist le bof/moc selon les serveur )
template 10L a mon gout :
(3) Guérison sauvage +17 % chances de faire un coup crtk avec les soins
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Science du cristal mystique +50 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(2) Rappel à la vie +20 % pdv,Endurance,mana rendu, 5m réutilisation

apres il y aura toujours l'eternel débat : "LOL ta pas 350 de dext avec ton druide ça sert a rien" !

sinon en template 11L que tout bon druide doit avoir ( /taunt psai )

3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Science du cristal mystique +50 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(3) Forteresse de l'âme +40 % de bonus d'absorption de mêlée, 30s de durée, 10m réutilisation
(1) Rappel à la vie +5 % pdv,Endurance,mana rendu, 5m réutilisation

Apres faut voir avec la 1.84 et l'irez2 ! need 12L !
Citation :
Publié par Emanuelle
Salut,

donc au 10L je vise :

dex3
maître guérisseur 3
guérison sauvage 1
scm2
id2
purge1
(la base)
en toute logique je rajoute :
ir1
bof3

[édit] je suis spé buff 44 31 et l'autre druide est trispé (genre 40buff 30heal 20symb)
Coucou.
Pour ma part je suis partisan d'un ID3 plutôt q'un MOC3 en général.
Là où se pose le pb, c'est que tu es spé buff donc que tu es amené à jouer plus offensif, c'est à dire de shear aussi.
Là le moc devient intéressant car tu heal et interupt et shear à la fois sans être interompu ( à part un TS/stun ou zephir ou de l'amnésie )

Tous ces cc qui pour moi démontre amplement que ID est plus intéressant que MOC.
C'est simple qd je vois un drood MOC, c'est Stun et amnésie dans la foulée.
T'as bien l'air idiot, avec les 30 pts gâchés direct.

L'id c'est 3000 PdV à l'inc et 3000 de plus si tu a le timer de nouvo dispo, soit 6000 PdV de heal, c'est loin d'être de la merde, mais je concois que celà soit plus interessant pour un heal aug ( pas de shear à faire ) q'un drood buff ou clerc buff.

Bref passons ceci.

En tenant compte que tu joues dans un fixe, tu peux trouver le compromis suivant:
Tu demandes au symb de prendre BOF3 et tu te charges de ID3.

Après donc tu auras:
90 pts--->
-ID3: 30 pts
-scm2: 15 pts
-irez1 : 5 pts
-dex3: 10 pts

Te restes 30 pts: au choix:
-MOC3
-BOF3
( si ton autre drood veut pas de bof :X )

Mais tu joues sans purge :/

Un ptit purge2 : 15 pts, te restes 15 pts donc pour MOC2, tjs correct qd même pour shear pdt 30 sec et heal d'appoint mais bof bof tout de même.
Ou du passif style guerison sauvage.

Mais investir en maitre guerisseur c'est vraiment pas malin :>

Après question purge...ca dépend des classes de ton grp ( éventuel empathe dispo ? pour second demez ?? ).

Il va sans dire que prendre moc3 sans avoir au préalable mini purge2 , c'est stupide.

Donc à méditer.

Perso je ferai çà: Id3/irez1/scm2/dex3/purge2/(moc2 ou passive guerison sauvage blblb )
mouais chui désolé mais je trouve déja l'utilité d'id2 limitée et j'hésite fortement a passer sur id1, je le lance jamais hors combat (et je comprends pas les druides qui font ça d'ailleurs) suffit d'une fleche en passant pres d'un pont ou d'une chambre WL et hop c'est gaché, 15pts pour gagner seulement mille hp je trouve ça trop peu

purge 2 je trouve aussi que ça a une utilité tres limitée (seulement sur les stuns, avec un peu d'habitude purge1 suffit amplement pour les mezz quand le barde se tooch en dehors d'une situation @moc3 je saisis pas trop l'interet

pour maître guerrisseur3 j'ai que 21% heal sur ma sc, ça me permet d'atteindre 25% avec un surcap sympa

pour guerison sauvage1 c'est juste pour activer les crits heal
On parle d'un template RA de groupe qui joue à 8, donc pas trop prêt des ponts, donc pas de risques de prendre des flèches ou autres wl. Après c'est sûr que si c'est pas pour 8vs8 mais pour camper des ponts c'est plus la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés